- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 août 2019 à 21h52 #1611210redneck a écrit :
Régimes spéciaux : pour les quelques piecettes qu elles vont rapporter..
Taxe GAFA: idem, sans compter que c est à nouveau le consommateur qui va raquerLa fin des régimes spéciaux… c’est la fin des lignes Maginots, des privilèges indus, une voie qui se dessine vers un système compréhensible et égalitaire.
Tout ne sera pas parfait, jamais… surtout aux yeux des Français dont beaucoup râleront soit d’avoir perdu un privilège ( sans oser le dire !) soit de ne pas en avoir obtenu un (sans bien sur oser le dire non plus !!)… mais c’est un grand pas dans la bonne direction !
Ensuite pour la réaction de Bezos à la taxe sur les GAFA…
Tu découvres que c’est le consommateur qui paye ?
Mais c’est TOUJOURS le consommateur qui paye… it’s the economy, stupid !
6 août 2019 à 21h55 #1611213Ah… je pense que là, coincé dos au mur par la crétinerie de l’argumentaire que tu t’apprêtais à développer… tu vas te dépêcher de revenir à tes fondamentaux : sarcasme à deux balles et évitement systématique de tout débat sensé.
Ce sera sans moi.
Bonne soirée.
6 août 2019 à 23h04 #1611216Swann, ca fait 312 fois que tu dis ca, et t’es là tous les jours à tartiner des romans si longs qu’on se demande qui dirige ta boite…
;-))))
6 août 2019 à 23h59 #1611220Ben y s’est adapté, vu que c’est les employés qui veulent diriger les boîtes …
7 août 2019 à 0h44 #1611222Tiens, un connard fouteur de merde venu pour « faire partie des voix qui s’élèvent » lance une bouteille en verre sur les keufs de façon « symbolique« , sans « aucune intention de blesser » et vient pleurnicher pasky lui ont démonté sa gueule, soutenu par le gentil Robin de Libé qui nous rappelle qu’on vit en dictature…
#rebellesencarton
7 août 2019 à 7h20 #1611223Scarr
Je vous signale que….
Non, rien !
N’oubliez pas de sourire, et bonne journée à tous !
:-)))
7 août 2019 à 7h25 #1611224gator a écrit :Tiens, un connard fouteur de merde venu pour « faire partie des voix qui s’élèvent » lance une bouteille en verre sur les keufs de façon « symbolique« , sans « aucune intention de blesser » et vient pleurnicher pasky lui ont démonté sa gueule, soutenu par le gentil Robin de Libé qui nous rappelle qu’on vit en dictature…
#rebellesencarton
https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/06/interpellation-violente-d…Oh p’tain , Redneck va se déchainer !!
7 août 2019 à 8h00 #1611225redneck a écrit :C est un peu vite oublier la très grande majorité qui se trouve coincée au milieu…
Mais non ! Mais non !
Personne n’a oublié le stade du Heysel
D’accord, il y a les banquiers d’un côté de l’étau et les politiciens de l’autre. Mais on arrête pas de leurs dire de s’adapter et ils ne font aucun effort.
.
Et maintenant, ils s’en prennent aux permanences des élus, payées par la République.
C’est pourtant un service publique de proximité qui leurs est utile et qui remplace avantageusement le défunt centre des finances publiques ou bureau de poste.
7 août 2019 à 8h15 #1611227Scarr
gator a écrit :Tiens, un connard fouteur de merde venu pour « faire partie des voix qui s’élèvent » lance une bouteille en verre sur les keufs de façon « symbolique« , sans « aucune intention de blesser » et vient pleurnicher pasky lui ont démonté sa gueule, soutenu par le gentil Robin de Libé qui nous rappelle qu’on vit en dictature…
#rebellesencarton
https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/06/interpellation-violente-d…Donc c’était une agression, mais genre sympa, une façon de communiquer sans doute…
Mais quelle bande d’abrutis, et pire encore la presse qui reprend et encore exonère, banalise…
Pfff…
7 août 2019 à 8h25 #1611228gator a écrit :Swann, ca fait 312 fois que tu dis ca, et t’es là tous les jours à tartiner des romans si longs qu’on se demande qui dirige ta boite…
;-))))Hé hé hé , c est exactement ça.. ,-))))
mais le » ne pas laisser dire » est heureusement plus fort que lui..
-)
7 août 2019 à 8h33 #1611229savourel a écrit :Oh p’tain , Redneck va se déchainer !!Bah pourquoi ?
Je crois que c est autorisé, voire encouragé, et que ça plait à toute une partie de la population. Il n a y donc absolument aucune raison de s en offusquer.
7 août 2019 à 8h35 #1611230swann a écrit :Ah… je pense que là, coincé dos au mur par la crétinerie de l’argumentaire que tu t’apprêtais à développer… tu vas te dépêcher de revenir à tes fondamentaux : sarcasme à deux balles et évitement systématique de tout débat sensé.
Ce sera sans moi.
Bonne soirée.« Coincé dos au mur », hé hé hé, t’as raison d ‘y croire mon ami.. ,-)
7 août 2019 à 8h38 #1611231veteran5.1 a écrit :Étant en vacance à Biarritz cette semaine
tu t’es baigné ?
7 août 2019 à 8h45 #1611232louis De simone a écrit :Mise à part l’ile de France et principalement Paris intra-muros les loyers ne sont pas inaccessibles et n’ont pas augmenté démesurément par rapport au revenu moyen des français.Nan, évidemment ces 10 dernières années, il n y a absolument pas eu une véritable explosion des loyers dans les grandes villes et agglos du territoire…
pfffff encore n’importe nawak.
Quand aux dépenses dites » incompressibles » qui suivent une courbe exponentielles depuis des années, j’imagine que c ‘est aussi une vue d’esprit.
7 août 2019 à 8h55 #1611233kvalo a écrit :Et maintenant, ils s’en prennent aux permanences des élus, payées par la République.
C’est pourtant un service publique de proximité qui leurs est utile et qui remplace avantageusement le défunt centre des finances publiques ou bureau de poste.La mienne ferme demain soir jusqu au 31. Toute façon y a jamais personne qui y passe. Ca me sert surtout de pièce à rangement, enfin à bazar…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.