- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2018 à 22h01 #1588818
Ce n’est pas au chiffre que je faisais allusion…
5 décembre 2018 à 22h06 #1588819gator a écrit :Ce n’est pas au chiffre que je faisais allusion…
qui a vraiment quelque chose contre l’EF dans ce cas ?
mais vraiment quelque chose, pas comme Ruffin avec le glyphosate quoi …5 décembre 2018 à 22h31 #1588821Pfffff, vous ne suivez même pas l’action de Gérald Darmanin, c’est inexcusable, franchement.
;-)))
6 décembre 2018 à 0h07 #1588831Payé à rien foutre depuis dix ans, je comprends qu’il soit révolté par le système, hein…
6 décembre 2018 à 6h41 #1588833J’ai vu 1 minute de la Marlène Schiappa d’hier soir en train de, avec son style d’enfant, littéralement ridiculiser un gilet jaune – Eric DROUET – face à elle sur le plateau de Cnews.
Pour la première fois de ma vie, j’ai pu dire qu’elle avait grave assuré. Tout arrive.
Bon, elle a laissé voir qu’elle avait zieuté les Facebook de ses interlocuteurs mais vu qu’on en était déjà convaincu, et l’occasion était si tentante, j’aurais cédé aussi à sa place !
6 décembre 2018 à 10h00 #1588836Jul35 a écrit :J’ai vu 1 minute de la Marlène Schiappa d’hier soir en train de, avec son style d’enfant, littéralement ridiculiser un gilet jaune – Eric DROUET – face à elle sur le plateau de Cnews.
Pour la première fois de ma vie, j’ai pu dire qu’elle avait grave assuré. Tout arrive.
Bon, elle a laissé voir qu’elle avait zieuté les Facebook de ses interlocuteurs mais vu qu’on en était déjà convaincu, et l’occasion était si tentante, j’aurais cédé aussi à sa place !Pas vu, mais saluons ce bel exploit.
6 décembre 2018 à 10h03 #1588837benji a écrit :+1
c’est quand même incroyable qu’on soit en accord total sur tout hahaMoi, Bad Astronaut, je trouve ça vraiment toupourri.
6 décembre 2018 à 10h34 #1588838gator a écrit :http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-fran…
Payé à rien foutre depuis dix ans, je comprends qu’il soit révolté par le système, hein…Entre ceux qui ne bossent pas et qui sont payés, et ceux qui sont payés et qui semble-t-il, bossent mal…
https://fr.yahoo.com/news/popularité-macron-atteint-bas-pleine-022900955.html
6 décembre 2018 à 10h54 #1588839Le mouvement s’essouffle: ta réponse atteint les abysses du pathétique…
J t’ai connu plus en forme…
;-)))
Bon, et ça, on en parle, pour rire?
6 décembre 2018 à 10h55 #1588840gator a écrit :…
J t’ai connu plus en forme…
;-)))Toute la nuit torse poil sur le rond-point. Ce matin gueule de bois et fievreux.
Y t’resterait pas quelques Juvamines ?
J’suis d’nouveau bon pour bleuter et me mater TPMP toute la journée.
6 décembre 2018 à 10h59 #1588841gator a écrit :Bon, et ça, on en parle, pour rire?
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-chaos-t…Arnaud, tu as un humour douteux en ce moment.
6 décembre 2018 à 11h10 #1588842Je sais pas moi…
La devise de ces « braves gens pacifistes » n’est est-elle pas « On nous prend pour des cons mais on est pas des débiles »?
6 décembre 2018 à 11h35 #1588843gator a écrit :Je sais pas moi…
La devise de ces « braves gens pacifistes » n’est est-elle pas « On nous prend pour des cons mais on est pas des débiles »?Tout mouvement connait ses branches dissidentes.
Moi, mon truc c est de lancer des diabolos enflammés au sommet des ronds-point et d’ecluser des Kro sur fond de Peter Tosh ou Papa Wemba.
Et quand un automobiliste est un peu trop speed dans la queue, je lui oppose un grand sourire et n’hésite pas à partager mon spliff avec lui. Et generalement il se calme. Ce qui me donne parfois la curieuse impression d avoir un truc en plus, en l occurence d’avoir le pouvoir d’appaiser les gens.
Celà dit, quelque part je suis bien obligé de te donner raison. Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux.
6 décembre 2018 à 11h38 #1588846redneck a écrit :Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux.
Absolument.
Mais c’est pas vraiment ça dont je parlais…
6 décembre 2018 à 12h00 #1588848gator a écrit :redneck a écrit :Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux.
Absolument.
Mais c’est pas vraiment ça dont je parlais…Put1 mais quelle surprise hein.
Regarde un peu le contenu des forums, des réseaux « sociaux », des discussions,,,, y a plus personne qui peut saquer son prochain.
T’ ajoutes à ça la misère économique, intellectuelle, l’information orientée cultivant la parano chez tout un chacun , et un préz qui allume des mèches , et voilà le résultat.
Tout ce qui se passe, je le déplore autant que toi. Je prefererai vivre dans une societé appaisée ou tout le monde vit à peu près bien et ou tout le monde à ses chances, mais manifestement ce n est pas le cas..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.