📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Ce n’est pas au chiffre que je faisais allusion…

benji
      Participant
        gator a écrit :

Ce n’est pas au chiffre que je faisais allusion…

qui a vraiment quelque chose contre l’EF dans ce cas ?
        mais vraiment quelque chose, pas comme Ruffin avec le glyphosate quoi …

Gator
        Participant

Pfffff, vous ne suivez même pas l’action de Gérald Darmanin, c’est inexcusable, franchement.

;-)))

Gator
          Participant

http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php

Payé à rien foutre depuis dix ans, je comprends qu’il soit révolté par le système, hein…

Jul35
            Participant

J’ai vu 1 minute de la Marlène Schiappa d’hier soir en train de, avec son style d’enfant, littéralement ridiculiser un gilet jaune – Eric DROUET – face à elle sur le plateau de Cnews.

Pour la première fois de ma vie, j’ai pu dire qu’elle avait grave assuré. Tout arrive.

Bon, elle a laissé voir qu’elle avait zieuté les Facebook de ses interlocuteurs mais  vu qu’on en était déjà convaincu, et l’occasion était si tentante, j’aurais cédé aussi à sa place !

redneck
              Participant
                Jul35 a écrit :

J’ai vu 1 minute de la Marlène Schiappa d’hier soir en train de, avec son style d’enfant, littéralement ridiculiser un gilet jaune – Eric DROUET – face à elle sur le plateau de Cnews.
                Pour la première fois de ma vie, j’ai pu dire qu’elle avait grave assuré. Tout arrive.
                Bon, elle a laissé voir qu’elle avait zieuté les Facebook de ses interlocuteurs mais  vu qu’on en était déjà convaincu, et l’occasion était si tentante, j’aurais cédé aussi à sa place !

Pas vu, mais saluons ce bel exploit.

redneck
                Participant
                  benji a écrit :

+1
                  c’est quand même incroyable qu’on soit  en accord total sur tout haha

Moi, Bad Astronaut, je trouve ça vraiment toupourri. 

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-fran…
                    Payé à rien foutre depuis dix ans, je comprends qu’il soit révolté par le système, hein…

Entre ceux qui ne bossent pas et qui sont payés, et ceux qui sont payés et qui semble-t-il, bossent mal…

https://fr.yahoo.com/news/popularité-macron-atteint-bas-pleine-022900955.html

Gator
                    Participant
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

J t’ai connu plus en forme…
                        ;-)))

Toute la nuit torse poil sur le rond-point. Ce matin gueule de bois et fievreux.

Y t’resterait pas quelques Juvamines ?

J’suis d’nouveau bon pour bleuter et me mater TPMP toute la journée. 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, et ça, on en parle, pour rire?
                          https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-chaos-t…

Arnaud, tu as un humour douteux en ce moment.

Gator
                          Participant

Je sais pas moi…

La devise de ces « braves gens pacifistes » n’est est-elle pas « On nous prend pour des cons mais on est pas des débiles »?

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Je sais pas moi…
                              La devise de ces « braves gens pacifistes » n’est est-elle pas « On nous prend pour des cons mais on est pas des débiles »?

Tout mouvement connait ses branches dissidentes.

Moi, mon truc c est de lancer des diabolos enflammés au sommet des ronds-point et d’ecluser des Kro sur fond de Peter Tosh ou Papa Wemba.

Et quand un automobiliste est un peu trop speed dans la queue, je lui oppose un grand sourire et  n’hésite pas à partager mon spliff avec lui. Et generalement il se calme. Ce qui me donne parfois la curieuse  impression d avoir un truc en plus, en l occurence d’avoir le pouvoir d’appaiser les gens.

Celà dit, quelque part je suis bien obligé de te donner raison. Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux. 

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux. 

Absolument.

Mais c’est pas vraiment ça dont je parlais…

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  redneck a écrit :

Faut vraiment être débile pour décider de prendre l’elysée, alors même que Bri-Bri vient tout juste de remplacer moquettes et rideaux. 

Absolument.
                                  Mais c’est pas vraiment ça dont je parlais…

Put1 mais quelle surprise hein.

Regarde un peu le contenu des forums, des réseaux « sociaux », des discussions,,,, y a plus personne qui peut saquer son prochain.

T’ ajoutes à ça la misère économique, intellectuelle,  l’information orientée cultivant la parano chez tout un chacun   , et un préz qui allume des mèches , et voilà le résultat.

Tout ce qui se passe, je le déplore autant que toi. Je prefererai vivre dans une societé appaisée ou tout le monde vit à peu près bien et ou tout le monde à ses chances, mais manifestement ce n est pas le cas..  

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce