📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,061 à 6,075 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :

Bon ben, les plans ne se déroulent pas comme prévus. Voilà que  la gérante du service blanchisserie – celle-là même qui refute le terme de  » violences policières  » – est obligée d’aller fournir quelques explications dans un journal de gauchistes.
      Pff dans quel monde vit-on ?

Non, sns déconner,c’est des gauchistes à Libé ?!? Ah ben merde…

redneck
      Participant

Et pendant que Greta coure les oceans pour sauver la planète, Bri-Bri, elle, coure à l’hopital de Neuilly pour un petit ravalement de façade, avant de se prendre une petite semaine à la Lanterne pour laisser sècher tout ça.

Deux façons différentes de prendre r-d-v avec son destin.

redneck
        Participant
          savemxgp a écrit :

ouais enfin des ex gauchistes, mais on va faire comme si..

Gator
          Participant

C’est pourtant simple: le gars encastré dans le camion, c’est la victime d’un banal accident.

Steve, lui, est la victime des incessantes exactions d’un état policier criminel.

;-)))

swann
            Participant

Ce matin (pour les provinciaux !) dans le Monde, un magnifique article témoignage sur Steve.

Son parcours, sa vie, son œuvre…

Quel mec bien.

Serieux, un petit jeune sympa et pas méchant pour deux sous.

Un peu comme ce jeune, mort encastré dans le cul d’un poids lourd stoppé par les gilets jaunes au milieu de nulle part et pas signalé en pleine nuit.

Lui aussi ce devait être un petit jeune sympa.

Moins « poétique » que Steve, il se contentait de rentrer du boulot quand il est mort, mais à priori quand même pas si méchant que ça… même s’il était un peu plus dans le moule avec son idée saugrenue de bosser de nuit et de rentrer sagement chez lui après le taf’.

C’est con qu’il ait pas eu son « article / hommage » dans le Monde.

Et c’est bizarre que les bonnes âmes ne se soient pas plus émues des circonstances de sa mort.

Bonne conscience à deux vitesses… ou morts « acceptables » dés lors qu’il faut défendre « la cause » ?

swann
              Participant

Ah ok… 

Donc tout va bien, alors ?

En fait c’est juste moi qui voit le mal partout… je suppose.

Gator
                Participant

Je kiffais déjà totalement la fresque, symbole ultime du temps, de l’énergie, du talent et de la peinture gaspillés par la jeunesse désoeuvrée de ce beau pays, lol, avec la tribune, c’est encore mieux…

Poignant.

Je regrette pas de l’avoir lue…

http://fr.traxmag.com/article/52943-tribune-nous-n-acceptons-pas-qu-aujourd-hui-on-puisse-mourir-pour-avoir-voulu-danser

redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Tiens en parlant de Libé, je suis entrain de lire un bouquin sur Alain Pacadis, et on y trouve notament ce passage :

» I ly a enfin la manifestation du 4 dec. ( 1986). Elle a dépassé toutes les prévisions. Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont defilé jusqu au Champs de Mars. Bloquée devant le Quai d’oRSAY par les CRS, et choquee par l’intransigeance du gouvernement, la foule ne tarde pas à s’enerver. L emeute commence… Des jeunes rendus furieux par le comportement des flics s’affrontérent à coups de canettes de biere et de petits projectiles aux CRS armés de canons à eau, de granades et de matraques. J etais avec Pierre-Jean Morel, journaliste qui fut blessé à la tête tandis que j’étais copieusement roué de coups.

Nous fûmes evacués d urgence à l’hopital.

Apres quelques hesitations, le gouvernement parait decidé à refaire le coup de juin 68, ne rien cèder et mobiliser la France profonde contre ceux qui mettent en péril la Republique. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pasqua, le ministre de l’interieur s’acharne sur les professionnels de la destabilisation, gauchistes, anarchistes de tout poil et de toutes nationalité. Le scenario est parfait, la violence va isoler et disloquer le mouvement. Le vendredi 5 une nouvelle manifestation. Des elements incontrolés à l ‘appartenance ideologique des plus floues se replient sur le Quartier Latin ou ils s’attaquent  aux voitures et aux vitrines. La police laisse faire, puis fini par quadriller le quartier.

Je passe volontairement  le passage suivant sur le jeune qui va y laisser sa vie, mais tout ça me rappelle furieusement quelque chose, nan ?

Gator
                    Participant

Oh p… le trio d’la mort qui tue…

;-))))

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Ce matin (pour les provinciaux !) dans le Monde, un magnifique article témoignage sur Steve.
                        Son parcours, sa vie, son œuvre…
                        Quel mec bien.
                        Serieux, un petit jeune sympa et pas méchant pour deux sous.
                        Un peu comme ce jeune, mort encastré dans le cul d’un poids lourd stoppé par les gilets jaunes au milieu de nulle part et pas signalé en pleine nuit.
                        Lui aussi ce devait être un petit jeune sympa.
                        Moins « poétique » que Steve, il se contentait de rentrer du boulot quand il est mort, mais à priori quand même pas si méchant que ça… même s’il était un peu plus dans le moule avec son idée saugrenue de bosser de nuit et de rentrer sagement chez lui après le taf’.
                        C’est con qu’il ait pas eu son « article / hommage » dans le Monde.
                        Et c’est bizarre que les bonnes âmes ne se soient pas plus émues des circonstances de sa mort.
                        Bonne conscience à deux vitesses… ou morts « acceptables » dés lors qu’il faut défendre « la cause » ?

Et un parallèle des plus classe…

pour changer quoi !

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Oh p… le trio d’la mort qui tue…
                          ;-))))

hé hé hé ,-)))))

ouais mais mois j’me barre faire un tour en brêle..

A toute…

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pasqua, le ministre de l’interieur s’acharne sur les professionnels de la destabilisation, gauchistes, anarchistes de tout poil et de toutes nationalité.

tout ça me rappelle furieusement quelque chose, nan ?

Macron démission?

swann
                            Participant

Ah… une dernière question quand même…

Le fait que la mère du jeune mort sur ce barrage de GJ se soit indignée du fait que les GJ en question aient eu l’audace de reprocher cette mort au gouvernement et qu’ils aient tenté de faire du jeune en question une victime de l’aveuglement répressif du gouvernement… ça fait de sa mère une collabo du pouvoir ?

Faut que tu m’expliques parce que le doute m’étreint !

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Faut que tu m’expliques parce que le doute m’étreint !

Tu ne dois pas douter du redneck. Il n est que pureté et amour.

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

… ça fait de sa mère une collabo du pouvoir ?

Tu sais que je t’ai à la bonne , mais parfois t es quand même un peu gravos.

Et parfois t’es tellement haineux, que je me demande si tu as bien conscience de ce que tu écris.

15 sujets de 6,061 à 6,075 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce