📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,046 à 6,060 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    martin
    Participant
      redneck a écrit :

Plus de 20 ans que la fête de la musique se déroulait au même endroit, sans qu il n y ait eu le moindre mort.

Y’en a d’autres qui fument pendant 20 ans sans jamais avoir de quinte de toux, pis on leur découvre un crabe dans le cornet …

redneck
      Participant
        swann a écrit :

Je pense que la plupart des politiques ont bien compris la situation et doivent être sur le même registre de lucidité que Scarr.

Sur ce coup Scarr est aussi lucide qu une brochette de GJ ayant passé une journée complète au bistrot.

,-)

Gator
        Participant

Ha bah si c’est le Mélenchon de bazar du forum qui me le dit, je suis convaincu…

;-))))

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Plus de 20 ans que la fête de la musique se déroulait au même endroit, sans qu il n y ait eu le moindre mort.

…a fortiori avec des arguments aussi béton pour étayer son propos.

;-)))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

En creux ça sous-entendait qu au fil des ans il y a déjà eu de nombreux dépassements d’horraires ( un jour de fête de la musique, et loin des habitations,  t’imagines l’exceptionnelle gravité du truc hein ), que les policiers sont intervenus à plusieurs reprises déjà, mais  qu ils ont préféré faire preuve de prudence en allant pas au contact – jugeant la situation trop dangereuse -, et que du fait de leur seule présence, la fête a toujurs fini par s’éteindre rapidement.

On en revient donc invariablement à cette réponse disproportionnée.

swann
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

;-)))

Faut pas trop accabler le Mélenchon du pauvre qui hante les pages de ce topic.

Il est comme un bon paquet de gens qui à force de chercher un méta-responsable à tous leurs problèmes n’ont aucun état d’âme à jeter le bébé avec l’eau du bain.

Je vis en démocratie mais je ne suis pas heureux ?

C’est donc la faute à la démocratie ! 

Foutons ce système pourri en l’air et remplaçons le par… je sais pas, on verra… autre chose quoi, ce sera fatalement mieux !

Et si tu souscris pas à ce projet mortifère… t’es qu’un petit conformiste en pleine dérive fascisante.

#groguignol !

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

;-)))

Faut pas trop accabler le Mélenchon du pauvre qui hante les pages de ce topic.
                  I

voilà encore une fois le redneck avec la meute aux fesses.

A croire qu,il aime ça ce tordu.

,-)

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

#groguignol !

Ah ça c est vraiment pas gentil.

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :
                      en pleine dérive fascisante.

Ah, je pensais qu’on me les avait à peu près toutes faites ( nihiliste, gauchiasse anarcho-ch’sais plus quoi , trotskiste leniniste, marxiste… manque peut être maduriste). Mais celle-là, c est vrai que tout le monde est passé au travers jusque là.

Bravo à toi !

,-)

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

C’est donc la faute à la démocratie ! 
                        Foutons ce système pourri en l’air et remplaçons le par… je sais pas, on verra… 

au lieu de donner du  » démocratie  » à tort et à travers, attarde-toi plutôt 2 mn sur son état de santé.

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :
                          t’es qu’un petit conformiste 

Ah nan, mais z’avez vu ce petit recopieur ?

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

#groguignol !

et tiens pour tout te dire, je me suis toujours posé un certain nombre de questions sur ces gens qui se prétendent plus fûtés que la moyenne, et qui ont aussi  souvent recours aux insultes..

,-)

Gator
                            Participant

Depuis quand gros guignol est-il une insulte?

C affectueux…

Ha ouais, c vrai, « le peuple » se sent perpétuellement insulté…

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Depuis quand gros guignol est-il une insulte?
                                C affectueux…

T as raison.

Et de se demander si nous ne serions pas entrain d’assiter aux premiers signes de renoncements à refouler son subconsccient qui lui est certainement très souvent d’accord avec les propos tenus par redneck.

A ma décharge, ce changement d’attitude est tout réçent et tellement impensable, que j’ai effectivement mal interprêté.  

redneck
                                Participant

Bon ben, les plans ne se déroulent pas comme prévus. Voilà que  la gérante du service blanchisserie – celle-là même qui refute le terme de  » violences policières  » – est obligée d’aller fournir quelques explications dans un journal de gauchistes.

Pff dans quel monde vit-on ?

15 sujets de 6,046 à 6,060 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce