📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,971 à 5,985 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca m’a toujours fait chier, moi, les GP500, c’est un truc de vieux cons nostalgiques…

:-))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Ca m’a toujours fait chier, moi, les GP500, c’est un truc de vieux cons nostalgiques…
        :-))))

T’est fouttu pour le MX mon pov’ vieux :-)))

Gator
        Participant

Ca se traîne lamentablement en se dandinant sur des suspettes pourries, y a que de vieux Belges tout moisis, c’est naze…

;-))))

swann
          Participant
            gator a écrit :

Ca se traîne lamentablement en se dandinant sur des suspettes pourries, y a que de vieux Belges tout moisis, c’est naze…
            ;-))))

Sacrilééééége !!!

Au bûcher, hérétique !

;-))

Scarr
              redneck a écrit :

pourtant le modèle semble séduire, et faire de plus en plus d’émules..

Ah je crois pas. 

Gator
              Participant

R.A.B.

Gator
                Participant

‘tain, mais que fait Super Greta? Cette jeune fille est quand même d’une inefficacité redoutable… Ha ca, pour se faire mousser avec sa croisière en voilier, elle est là…

;-)))

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/02/bresil-jair-bolsonaro-licencie-le-directeur-de-l-institut-divulguant-les-donnees-sur-la-deforestation_5496097_3210.html

kvalo
                  Participant
                    gator a écrit :

‘tain, mais que fait Super Greta? Cette jeune fille est quand même d’une inefficacité redoutable….
                    ;-)))

D’autres, bien avant elle, avaient déjà montré l’exemple à suivre :

Related image

Scarr
                      gator a écrit :

‘tain, mais que fait Super Greta? Cette jeune fille est quand même d’une inefficacité redoutable… Ha ca, pour se faire mousser avec sa croisière en voilier, elle est là…
                      ;-)))

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/02/bresil-jair-bols…

Quelle époque…

The Donald….

Crazy Boris…

Jhaïr…

Kim…

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        gator a écrit :

;-)))

Quelle époque…
                        The Donald….
                        Crazy Boris…
                        Jhaïr…
                        Kim…

… Viktor

Mattéo

Vladimir

Emmanuel….

Scarr
                          redneck a écrit :
                          Scarr a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Quelle époque…
                          The Donald….
                          Crazy Boris…
                          Jhaïr…
                          Kim…

… Viktor
                          Mattéo
                          Vladimir
                          Emmanuel….

:-)))

Pourquoi avais-je mis trois points de suspension… ça mord vite à l’hameçon ce matin..^^

Bon je sais que tu as du mal toi aussi avec notre président démocratiquement élu, mais lui au moins ce n’est pas un assassin…

Scarr

Sinon…. quand seront les prochaines élections ? Un moment à ne pas rater pour nos gj, j’espère qu’il ne rateront pas l’occasion… curieux aussi de voir le candidat qui se détachera….son programme, ses réalisations….

😉

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Sinon…. quand seront les prochaines élections ? Un moment à ne pas rater pour nos gj, j’espère qu’il ne rateront pas l’occasion… curieux aussi de voir le candidat qui se détachera….son programme, ses réalisations….

😉

Bah, avec la droite coulée et la gauche disloquée, on s’en fout des programmes ou des candidats. Faudra juste savoir si notre bien-aimé président sera en mesure de faire « tenir le pacte républicain »  face à Marine ou Marion.

Cafaitrêver, comme dirait mon pote Arnaud. 

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Bon je sais que tu as du mal toi aussi avec notre président 

Je ne sais absolument ce qui pourrait t’amener à penser une chose pareille, car comme tout citoyen respectable, je vénère mon président.

swann
                                Participant

Cet aprém’… 14h.

Je suis à Montpellier, au bas de la rue de la loge à 20 m de la place de la Comédie, dans une très jolie galerie de photo d’art.

Je viens d’acheter un sublime tirage numéroté à un prix finalement très raisonnable, à peine la moitié du tarif d’une 450 enduro dernier modèle… une affaire !

Et là je croise une grosse centaine de gueux braillant des slogans anti Macron, anti Castaner, anti tout… 

Mon Dieu, une manif´ de gilets jaunes !!!

Qu’ils étaient laids, qu’ils étaient mal habillés, qu’ils étaient vulgaires… et surtout qu’ils étaient ridicules à venir vociférer dans l’indifférence générale des « ahouuu, ahouuu » de black blocs d’opérette.

Et que j’étais heureux avec ma sublime œuvre d’art bien protégée dans son carton, laissant derrière moi en filant d’un pas décidé, cette masse de médiocrité crasseuse et méprisable.

Ah Manu, Christophe… tenez bon, et lâchez vos troupes sur ces idiots crasseux… qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !!!

15 sujets de 5,971 à 5,985 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce