- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
3 août 2019 à 20h55 #1610881swann a écrit :
Je viens d’acheter un sublime tirage numéroté à un prix finalement très raisonnable, à peine la moitié du tarif d’une 450 enduro dernier modèle… une affaire !
Nan mais quel petit joueur.
Suis deçu.
,-)
3 août 2019 à 21h01 #1610882swann a écrit :… qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !!!
Pas l’impression que tes voeux puissent être exaucés..
,-)
3 août 2019 à 21h03 #1610883swann a écrit :Cet aprém’… 14h.
Je suis à Montpellier, au bas de la rue de la loge à 20 m de la place de la Comédie, dans une très jolie galerie de photo d’art.
Je viens d’acheter un sublime tirage numéroté à un prix finalement très raisonnable, à peine la moitié du tarif d’une 450 enduro dernier modèle… une affaire !
Et là je croise une grosse centaine de gueux braillant des slogans anti Macron, anti Castaner, anti tout…
Mon Dieu, une manif´ de gilets jaunes !!!
Qu’ils étaient laids, qu’ils étaient mal habillés, qu’ils étaient vulgaires… et surtout qu’ils étaient ridicules à venir vociférer dans l’indifférence générale des « ahouuu, ahouuu » de black blocs d’opérette.
Et que j’étais heureux avec ma sublime œuvre d’art bien protégée dans son carton, laissant derrière moi en filant d’un pas décidé, cette masse de médiocrité crasseuse et méprisable.
Ah Manu, Christophe… tenez bon, et lâchez vos troupes sur ces idiots crasseux… qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !!!Et tu leur a exposé ta façon de voir les choses ?
3 août 2019 à 21h05 #1610880swann a écrit :Mon Dieu, une manif´ de gilets jaunes !!!
Qu’ils étaient laids, qu’ils étaient mal habillés, qu’ils étaient vulgaires…Hé hé hé, genre de propos qu’auraient pu s’echanger les 2 premiers rangs de vieilles permanentées mauves qu’on retrouvait systématiquement à tous les meeting du ptit Nicolas.
,-))))
3 août 2019 à 21h10 #1610885swann a écrit :Cet aprém’… 14h.
Je suis à Montpellier, au bas de la rue de la loge à 20 m de la place de la Comédie, dans une très jolie galerie de photo d’art.
Et là je croise une grosse centaine de gueux braillant des slogans anti Macron, anti Castaner, anti tout…
Qu’ils étaient laids, qu’ils étaient mal habillés, qu’ils étaient vulgaires… et surtout qu’ils étaient ridicules à venir vociférer dans l’indifférence générale des « ahouuu, ahouuu » de black blocs d’opérette.
Et que j’étais heureux avec ma sublime œuvre d’art bien protégée dans son carton, laissant derrière moi en filant d’un pas décidé, cette masse de médiocrité crasseuse et méprisable.
Ah Manu, Christophe… tenez bon, et lâchez vos troupes sur ces idiots crasseux… qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !!!;-))))
3 août 2019 à 21h25 #1610887redneck a écrit :swann a écrit :Cet aprém’… 14h.
Ah Manu, Christophe… tenez bon, et lâchez vos troupes sur ces idiots crasseux… qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !!!Et tu leur a exposé ta façon de voir les choses ?
Tiens, je vais daigner te répondre… pour seulement te citer (peut être bien pour la deuxième fois car il me semble l’avoir déjà utilisée ici !) le grand Pierre Desproges et rapporter ici une maxime fort à propos :
Discuter avec un con c’est comme se masturber avec une râpe à fromage, c’est beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Tu comprendra donc pourquoi je n’ai rien à dire aux gilets jaunes et pourquoi aussi j’évite maintenant autant que possible de répondre à tes posts.
Il y a certains exercices, aussi inutiles que désagréables, pour lesquels j’ai peu d’appétit.
3 août 2019 à 21h26 #1610888redneck a écrit :
Et tu leur a exposé ta façon de voir les choses ?Pourquoi s’abaisser à tenter d’éduquer ces ploucs fluorescents?
;-)))
3 août 2019 à 21h26 #1610889swann a écrit :
Tu comprendra donc pourquoi je n’ai rien à dire aux gilets jaunes et pourquoi aussi j’évite maintenant autant que possible de répondre à tes posts.
Il y a certains exercices inutiles pour lesquels j’ai peu d’appétit.Oui bon, ce n’est pas non plus d une gravité absolue.
Et de toute façon, là n’est pas l’essentiel..nan ?
,-)
3 août 2019 à 21h30 #1610890L’essentiel, c’est que la connerie reste bien vivace…
;-)))
3 août 2019 à 21h32 #1610891gator a écrit :L’essentiel, c’est que la connerie reste bien vivace…
;-)))Et là… y aurai pas moyen d’avoir un petit mouvement de foule pour jeter ce brave homme à la flotte ?
3 août 2019 à 21h34 #1610892swann a écrit :
(peut être bien pour la deuxième fois car il me semble l’avoir déjà utilisée ici !) le grand Pierre Desproges et rapporter ici une maxime fort à propos :
.Peut être, j en sais rien. Toujours est-il que tu aurais tort de ne pas utiliser plus d une fois ce genre de maxime à ce point devastatrice.
Pour autant, j’aurais tellement aimé qu elle vienne de toi…
,-)
3 août 2019 à 21h38 #1610895swann a écrit :gator a écrit :L’essentiel, c’est que la connerie reste bien vivace…
;-)))Et là… y aurai pas moyen d’avoir un petit mouvement de foule pour jeter ce brave homme à la flotte ?
Ca suinte la haine…
C est pas jojo ça mon ami.
3 août 2019 à 21h38 #1610894swann a écrit :gator a écrit :L’essentiel, c’est que la connerie reste bien vivace…
.
3 août 2019 à 21h41 #1610897redneck a écrit :
Ca suinte la haine…C clair, y a qu’à regarder sa gueule sur la photo.
3 août 2019 à 21h46 #1610899gator a écrit :redneck a écrit :
Ca suinte la haine…C clair, y a qu’à regarder sa gueule sur la photo.
Ca doit pas être loin de la gueule que fait Swann en regardant la photo.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.