- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 août 2019 à 17h15 #1610815
Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :C’est clair qu’aux States ou en Chine, la misère, ça n’existe pas.
La prostitution non plus, d’ailleurs.
Sont bien plus malins que nous, ces gars-là.
;-)))La vraie question est : est-elle tolérable à ces niveaux de richesses ?
Tolerable tout court déjà …et la richesse aux US, on sait que c’est plutôt mal partagé…..
2 août 2019 à 17h27 #1610817Scarr a écrit :..et la richesse aux US, on sait que c’est plutôt mal partagé…..
pourtant le modèle semble séduire, et faire de plus en plus d’émules..
2 août 2019 à 17h27 #1610811gator a écrit :, tu en aurais mis un qui donne une vague idée de ce dont tu parles,
Comme si ça avait une quelconque importance..
Quant aux double-posts, ce n est absolument pas connu comme étant un des nombreux dysfonctionnements du forum.. hein.
,-)
2 août 2019 à 20h31 #1610821gator a écrit :Hé hé hé…
Comdab, Bezos vous a baisés. Un sacré marrant, ce Jeff!
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/08/02/amazon-fera-payer-la-…Une question me taraude l’esprit ;-), les GJ achètent ils sur Amazon ? Hein … les différents États n’ont pas les capacités/volontés communes de contraindre ce genre de société à respecter les règles du commerce par contre les consommateurs eux…
2 août 2019 à 20h40 #1610822louis De simone a écrit :Une question me taraude l’esprit ;-), les GJ achètent ils sur Amazon ?
T’es fou. C est bien connu que quand t’as un pouvoir d’achat en berne, c est chez Lipp ou Fauchon que t es obligé de te ravitailler.
T1 Louis, la sociologie et toi, ça fait 2 ..hein
2 août 2019 à 20h54 #1610823Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
2 août 2019 à 20h57 #1610824agluff a écrit :Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Benji qui organise ? Ok je sors ;-)))
2 août 2019 à 21h10 #1610825agluff a écrit :Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Je serais deçu s’il n’y avait pas un reste de bonnets rouges, quelques specistes, ou encore une grosse poignée agriculteurs en colère pour venir gonfler les rangs .
2 août 2019 à 21h17 #1610826louis De simone a écrit :Une question me taraude l’esprit ;-), les GJ achètent ils sur Amazon ?
Bawé mais c la fote à Macron kifé rien qu’à désertifier lé centre-ville qu’après yapu keud comme commerce.
Macron, tête de con, démission !
2 août 2019 à 21h18 #1610827redneck a écrit :agluff a écrit :Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Je serais deçu s’il n’y avait pas un reste de bonnets rouges, quelques specistes, ou encore une grosse poignée agriculteurs en colère pour venir gonfler les rangs .
Allez les bleus!!!
Défoncez-moi ces nazes!
;-)))
2 août 2019 à 21h22 #1610828gator a écrit :redneck a écrit :agluff a écrit :
Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Allez les bleus!!!
Défoncez-moi ces nazes!
;-)))Mbappé ou Griezman ?
2 août 2019 à 21h25 #1610829redneck a écrit :agluff a écrit :Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Je serais deçu s’il n’y avait pas un reste de bonnets rouges, quelques antispecistes, ou encore une grosse poignée d’agriculteurs furax pour venir gonfler les rangs .
D’ailleurs, si c ‘était moi qui étais en charge de l’organisation, j enverrais les routiers, les lycéens, les infs, les chauffeurs de taxi, les retraités, les nains en colère, ceux qui reclament l’ancienne formule du Levothyrox, la clique à Chantal Perrichon, ainsi que ceux qui ne peuvent pas la blairer, les motards aussi en colère, ceux ( comme moi ), ne supportant plus les viocs qui dépassent dans les files d’attente, les femmes en quête d’egalité, etc etc…
2 août 2019 à 21h28 #1610830redneck a écrit :louis De simone a écrit :Une question me taraude l’esprit ;-), les GJ achètent ils sur Amazon ?
T’es fou. C est bien connu que quand t’as un pouvoir d’achat en berne, c est chez Lipp ou Fauchon que t es obligé de te ravitailler.
T1 Louis, la sociologie et toi, ça fait 2 ..heinBen, le Cayenne est muni de vitres très teintées donc vraiment compliqué de voir ce qu’il se passe à l’extérieur.
2 août 2019 à 21h32 #1610831redneck a écrit :redneck a écrit :agluff a écrit :
Y a un nouveau 17 en préparation pour demain, Nantes, c’est bien Nantes, ville de Province, le grand Ouest, Anne de Bretagne et Steve de Nantes, belle journée en prévision, gilets jaunes, ex zadistes de Notre Dame des Landes, teufeurs fous, black blocks en vacances, et tout ce qui peut casser et emmerder le monde s’est donné rendez vous là bas, accrochez vous, c’est l’été.
Je serais deçu s’il n’y avait pas un reste de bonnets rouges, quelques antispecistes, ou encore une grosse poignée d’agriculteurs furax pour venir gonfler les rangs .
D’ailleurs, si c ‘était moi qui étais en charge de l’organisation, j enverrais les routiers, les lycéens, les infs, les chauffeurs de taxi, les retraités, les nains en colère, ceux qui reclament l’ancienne formule du Levothyrox, la clique à Chantal Perrichon, ainsi que ceux qui ne peuvent pas la blairer, les motards aussi en colère, ceux ( comme moi ), ne supportant plus les viocs qui dépassent dans les files d’attente, les femmes en quête d’egalité, etc etc…
Tu devrais surtout y participer vraiment, on sait jamais sur un mal entendu tu pourrais revenir avec un beau trophée.
2 août 2019 à 22h42 #1610840Et voila, pendant que je vous abreuve de documents historique rarrissime ,vous êtes tanké sur un topic de politique a la con, a la quelle vous ne changerai rien de plus :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.