- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2019 à 8h20 #1610185Scarr a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
..
Mais moi non plus je ne fais rien de particulier.hhhhhoooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi, que fais tu ? 😉
J achète plein de brumisateurs pour économiser l’eau du robinet..
25 juillet 2019 à 8h24 #1610187Aujourd hui : 42 degr. prévus à Paris, et seulement 39 à Dubai.
Si j’étais Macron je ressortirai les avions renifleurs.
25 juillet 2019 à 8h32 #1610188gator a écrit :Hourra!!
Tout espoir n’est pas perdu!
Après des heures de recherches intensives, j’ai fini par trouver une photo de Miss Thunberg qui nous sourit!!!
Sûrement la perspective de s’engouffrer un burger tofu/boulghour…
;-)))Hééé… et si Mumu et Nunuchette adoptaient Greta « cache-ta-joie »… ce serai pas le plus délicieux des cauchemards pour toi ?!
25 juillet 2019 à 8h43 #1610189swann a écrit :Voilà, voilà…
Et donc on peut résumer en disant que quand j’écris un truc avec lequel tu es d’ accord… je suis génial.Ah, mais bien au contraire, j’éprouve un énorme plaisir à être en désaccord avec toi.
,-)
25 juillet 2019 à 9h09 #1610191redneck a écrit :swann a écrit :Voilà, voilà…
Et donc on peut résumer en disant que quand j’écris un truc avec lequel tu es d’ accord… je suis génial.Ah, mais bien au contraire, j’éprouve un énorme plaisir à être en désaccord avec toi.
,-)… »j’éprouve un énorme plaisir »… (sic !).
C’est toi qui l’écris, hein !
Et les mots ont un sens… parfois évident, sauf pour ceux qui les écrivent.
Franchement… j’ai bien peur qu’en te livrant trop régulièrement et trop impudiquement à ce petit plaisir solitaire tu n’apportes rien de bien interessant à ce forum.
Tu noteras que je ne viens JAMAIS te chercher.
Mais tu t’accroches quand même, comme la crotte au cul du chien, en cherchant les prétextes les plus improbables pour venir te frotter.
Red… tu me mets mal à l’aise, sérieux.
25 juillet 2019 à 9h22 #1610193swann a écrit :Hééé… et si Mumu et Nunuchette adoptaient Greta « cache-ta-joie »… ce serai pas le plus délicieux des cauchemards pour toi ?!
Surtout pour eux, hein…
25 juillet 2019 à 9h25 #1610194Jul35 a écrit :Dites, à ce rythme, antipathique va bientôt devenir lui aussi un gros mot hein.
Quant à l’autisme, il me semble que Onfray a critiqué le fait que les journalistes de se sentent obligés de nous annoncer cette « caractéristique », et le fait aussi qu’elle semble neanmoins être devenue un gros mot (comme cyborg tiens).Incroyable: quelqu’un qui lit ce qu’il commente et comprend ce qu’il lit.
;-)))
25 juillet 2019 à 9h47 #1610195swann a écrit :j’ai bien peur qu’en te livrant trop régulièrement et trop impudiquement à ce petit plaisir solitairej ai longtemps tenté de lutter contre cette quête effrenée du plaisir.. en vain.
J’ ai fini par laisser tomber.
25 juillet 2019 à 9h48 #1610196swann a écrit :j’ai bien peur qu’en te livrant trop régulièrement et trop impudiquement à ce petit plaisir solitaire tu n’apportes rien de bien interessant à ce forum.
.
On en revient invariablement à tes peurs irrationelles…
,-)
25 juillet 2019 à 10h00 #1610197swann a écrit :tu n’apportes rien de bien interessant à ce forum.
Genre de découverte aussi majeure qu’inattendue, hein, Laurent?
;-))))
25 juillet 2019 à 10h39 #1610199https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science
je met le lien d’onfray pour ceux qui l’on pas lu
25 juillet 2019 à 10h45 #1610201veteran5.1 a écrit :https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science
je met le lien d’onfray pour ceux qui l’on pas luT’inquiètes pas même le chat de la voisine est au courant ;-))))
25 juillet 2019 à 10h57 #1610204gator a écrit :swann a écrit :tu n’apportes rien de bien interessant à ce forum.
Genre de découverte aussi majeure qu’inattendue, hein, Laurent?
;-))))‘bsolument…
,-))))
25 juillet 2019 à 11h09 #1610206swann a écrit :r
Tu noteras que je ne viens JAMAIS te chercher.Je l’ai remarqué, et je trouve ça tout à ton honneur…
25 juillet 2019 à 11h23 #1610205swann a écrit :
Et les mots ont un sens… parfois évident, sauf pour ceux qui les écrivent.C est bien là tout mon problème. Je ne me rends absolument pas compte de ce que j’ecris.
Problème que j ai fini par depasser avec le temps, et que je suis même arrivé à transformer en avantage , et maintenant ça me permet au moins de raconter tout et son contraire, et même plus largement, tout et n’importe quoi sans la moindre gène.
En fait, c est top. Tu d’vrais essayer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.