📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,866 à 5,880 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      veteran5.1 a écrit :

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science
      je met le lien d’onfray pour ceux qui l’on pas lu

Et ben dit donc …il s’en est donné de la peine pour contre dire une « gamine robot » sans importance,ce mônsieur :-))) 

Moi je vis sur une autres planète, sans info:-))) je ne sait pas ce qu’elle a dis la gamine…mais ça devait etre graaaave hein…..

redneck
      Participant
        benji a écrit :

chez moi par exemple la pollution ne vient pas de la Suisse voisine … 

Alors que chez moi oui..

Scarr
          gator a écrit :
          Jul35 a écrit :

Dites, à ce rythme, antipathique va bientôt devenir lui aussi un gros mot hein.
          Quant à l’autisme, il me semble que Onfray a critiqué le fait que les journalistes de se sentent obligés de nous annoncer cette « caractéristique », et le fait aussi qu’elle semble neanmoins être devenue un gros mot (comme cyborg tiens).

Incroyable: quelqu’un qui lit ce qu’il commente et comprend ce qu’il lit.
          ;-)))

Ben oui.

Quand on veut, on peut.

Moi je veux pas.   ^^

Scarr
            Scarr
              gator a écrit :

Hourra!!
              Tout espoir n’est pas perdu!
              Après des heures de recherches intensives, j’ai fini par trouver une photo de Miss Thunberg qui nous sourit!!!
              Sûrement la perspective de s’engouffrer un burger tofu/boulghour…
              ;-)))

Faut que tu amènes ton Google à la révision…

Le mien, au premier essai dans l’actu, j’en trouve une autre, miss sourire…et un commentaire que je trouve très lucide…

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

un commentaire que je trouve très lucide…J’éviterai de faire remarquer à la gentille Greta qu’au milieu de ce flot de banalités bien pensantes, utiliser un parallèle qui pourrait laisser penser que l’on fait de l’US Army un symbole de la lutte environnementale est un non-sens absolu.

Un peu comme si la SPA utilisait l’image de Hitler, qui aimait beaucoup sa chienne Blondi.

Les Viétnamiens doivent rire jaune.

(Ah, merci de n’y voir aucune plaisanterie raciste. Parfois, un cigare est juste un cigare.)

Gator
                Participant

Bon enfin elle a pas tout perdu, Fifi Brindacier, elle repart avec une jolie lampe de chevet qui lui sera utile pour éplucher le prochain rapport du GIEC.

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon enfin elle a pas tout perdu, Fifi Brindacier, elle repart avec une jolie lampe de chevet qui lui sera utile pour éplucher le prochain rapport du GIEC.

j’allais dire…. Si cette jeune fille avait un tant soi peu les pieds sur terre, elle intenterait illico un procés au type qui a réalisé cette horreur qu elle tient entre ses mains.

Scarr

Je ne vois pas la relation US Army et lutte environnementale…?

Mais on peut de ne pas avoir le même avis.

Un survivant du D day, qui a risqué sa vie pour vaincre Hitler, pour moi, ça oui.

Que l’on arrête de détruire la planète qu’ils ont libérée du nazisme, planète dont les ressources alors semblaient infinies…

Cà peut sembler banal comme souhaits, mais tant que ce n’est pas effectivement le cas, on reste dans l’exception…alors qu’il faudra bien le faire à un moment donné. C’est quand le jour du dépassement en 2019 ?

Ah ben c’est tout bientôt…

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/jour-du-depassement-le-monde-consomme-plus-de-ressources-que-la-planete-ne-peut-en-produire_135839

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Mais on peut de ne pas avoir le même avis.
                        Un survivant du D day, qui a risqué sa vie pour vaincre Hitler, pour moi, ça oui.
                        Que l’on arrête de détruire la planète qu’ils ont libérée du nazisme, planète dont les ressources alors semblaient infinies…
                        Cà peut sembler banal comme souhaits, mais tant que ce n’est pas effectivement le cas, on reste dans l’exception…alors qu’il faudra bien le faire à un moment donné. C’est quand le jour du dépassement en 2019 ?
                        Ah ben c’est tout bientôt…
                        https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/jour-du-depassement…

T1, c est vraiment super-surprenant que le jour du dépassement a lieu de plus en plus tôt alors que nous sommes toujours plus nombreux sur cette petite planète.

Scarr

C’est en celà que le topic porte bien son nom…on touche les limites partout, l’homme est câblé pour une croissance…qui n’est plus possible.

Mais, tout n’est pas perdu…

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

C marrant, moi non plus.

Lutte contre le nazisme, lutte pour le climat, le parallèle est absurde mais l’icône de la semaine ne va pas s’arrêter à ca…

D’ailleurs, c’est une évidence, partout où passe l’US Army, la nature se porte immédiatement mieux, lol…

Scarr

Ah bah oui. Pourtant, eux cherchent partout des armes de destruction massives, et ils font toujours ça la main sur le coeur, pour défendre (ou au nom de) Jizess et la démocratie…

Y’à un truc qui m »échappe…

Scarr

Que du vieux, effectivement.

https://www.youtube.com/channel/UC-2EkisRV8h9KsHpslQ1gXA

D’ou un intérêt nouveau suscité par vos réactions, jusque là je n’y prêtais pas tellement d’attention.

😉

veteran5.1
                                Participant
                                15 sujets de 5,866 à 5,880 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce