📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :
      Je le lis en diagonale,

M’etonne pas que tu bites rien alors..

,-)

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :
        ..
        Mais moi non plus je ne fais rien de particulier.

hhhhhoooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gator
        Participant
          benji a écrit :

Mais je trouve ca completement naze la maniere dont tu décrédibilises son action sur des critères physique et en attaquant son autisme. Je vais vraiment finir par croire que vous êtes teubé, les mecs, en écrivant des âneries pareilles et en inventant des intentions qui n’existent pas -un de vos loisirs favoris avec tout ce qui bouge et n’est pas de votre avis…

Comme si le personnage -et sa théâtralisation- étaient neutres…

Comme s’il était crédible…

Comme si elle n’était pas le média…

Comme si j’étais le seul qu’elle hérisse…

Comme si sa façon de délivrer son message ne le desservait pas auprès d’un tas de gens…

Tu devrais demander à Greta ce qu’elle pense de tes sorties VTT, qu’on rigole…

benji
          Participant
            gator a écrit :
            benji a écrit :

Mais je trouve ca completement naze la maniere dont tu décrédibilises son action sur des critères physique et en attaquant son autisme.

Je vais vraiment finir par croire qu vous êtes teubé, les mecs, en écrivant des âneries pareilles et en inventant des intentions qui n’existent pas -un de vos loisirs favoris avec tout ce qui bouge et n’est pas de votre avis…
            Comme si le personnage -et sa théâtralisation- étaient neutres…
            Comme s’il était crédible…
            Comme si elle n’était pas le média…
            Comme si j’étais le seul qu’elle hérisse…
            Comme si sa façon de délivrer son message ne le desservait pas auprès d’un tas de gens…
            Tu devrais demander à Greta ce qu’elle pense de tes sorties VTT, qu’on rigole…

Mais je ne suis pas contre prendre quelques leçons ! ;-)) (et suis loin d’être irréprochable, neanmoins je travaille la dessus) 

ecoute, je pense que le message est bien passé globalement, faut dire que le contexte joue malheureusement en sa faveur … 

benji
            Participant
              gator a écrit :
              olivier1 a écrit :

Haaaaa, le délit de faciès, maintenant…

C pas le faciès, c’est la posture -et l’imposture.
              Quand on n’a pas envie de comprendre, on comprend rarement.

je te trouve de plus en plus rude avec Francois de Rugy. 

Gator
              Participant
                olivier1 a écrit :

Haaaaa, le délit de faciès, maintenant…C pas le faciès, c’est la posture -et l’imposture.

Pour en faire des caisses dans le vide, Jeanne d’Arc est imbattable.

Quand on n’a pas envie de comprendre, on comprend rarement.

Gator
                Participant
                  benji a écrit :

Macron, Rugy, Hulot et leurs predecesseurs n’ont rien fait

Heureusement, les Kids United sont là…

Clair qu’ils vont réussir là où Hulot a échoué, je dors tranquille.

;-))))

benji
                  Participant
                    gator a écrit :
                    benji a écrit :

Macron, Rugy, Hulot et leurs predecesseurs n’ont rien fait

Heureusement, les Kids United sont là…
                    Clair qu’ils vont réussir là où Hulot a échoué, je dors tranquille.
                    ;-))))

hulot à démissionné a cause des lobbyistes et leurs exigences que lui imposaient Macron, Philippe et LREM

(pas moi qui le dit c’est lui)

GT ne peut pas faire changer les choses mais elle est un porte voix inespéré.

c’dst peut etre un mauvais choix, tu ss peut etre raison (j’ai avoué quelques pages plus haut avoir une méconnaissance des histoires qui l’entourent) mais en attendant quand je vois la merde dans lasuelle on est je me rattache a elle (désolé de pas faire confiance aux gros nazes du gouvernement la dessus mais ils ont déjà prouvé par A+B qu’ils etaient en dessous de tout) 

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

La menace n’a jamais été l’hypothétique survenance du « grand soir ».

On a pourtant appris par la suite, qu’un soir de début décembre un hélico se tenait prêt à évacuer le prez. en cas de besoin.

Gator
                      Participant

Ouais, je suis sûr qu’avec son air mauvais, elle va faire plier l’Inde, la Chine et les States, pour ne citer qu’eux.

redneck
                        Participant
                          benji a écrit :
                          mais en attendant quand je vois la merde dans lasuelle on est je me rattache a elle 

Faut être sacrément désespéré…

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

Ouais, je suis sûr qu’avec son air mauvais, elle va faire plier l’Inde, la Chine et les States, pour ne citer qu’eux.

on a déjà bien assez a faire chez nous va … 

(et ce serait pas mal d’aller les voir avec des exemples, dans tous les cas ils vont être forcé a un moment ou l’autre de faire quelque chose …) 

benji
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              benji a écrit :

mais en attendant quand je vois la merde dans lasuelle on est je me rattache a elle 

Faut être sacrément désespéré…

tu vois les choses autrement toi ? 

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

C clair, l’environnement, ça s’arrête à nos frontières, comme le nuage de Tchernobyl…

;-))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  benji a écrit :

C clair, l’environnement, ça s’arrête à nos frontières, comme le nuage de Tchernobyl…
                                  ;-))

la pollution de l’eau, des sols et l’air, ainsi que le ferroutage ca te parle ? ;))) 

chez moi par exemple la pollution ne vient pas de la Suisse voisine … 

15 sujets de 5,821 à 5,835 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce