- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2019 à 20h36 #1610135Scarr a écrit :
Ce n’est pas parce qu’elle est autiste qu’elle doit être discréditée, justement ! Que l’on utilise celà contre elle. Double peine systématique pour les autistes.
Absolument pas ce que je lis sous la plume d’Onfray.
On ne comprend d’évidence pas la même chose.
24 juillet 2019 à 20h38 #1610136Scarr a écrit :Un record de chaleur ressenti par chacun de nous en ce moment même, mais non, elle n’a rien à faire là… ?
Avec une égérie pareille, ça a pas fini de cramer…
24 juillet 2019 à 20h45 #1610137gator a écrit :gator a écrit :Bon, on va commencer par interdire définitivement le motocross, l’enduro et le trial, ça fera du bien à la planète…
;-)))Bon, non, personne?
Rhaaaa, vous êtes bien que des couilles molles…
;-)))Bon, sinon, amis clowns bien pensants, toujours personne pour sacrifier sa passion sur l’autel de l’intérêt général des générations futures?
On lance une pétition pour faire interdire la FFM?
;-)))
24 juillet 2019 à 20h47 #1610138Scarr a écrit :sa croisade, c’est bien l’urgence climatique ?
J’aime pas les croisés.
24 juillet 2019 à 21h10 #1610140swann a écrit :
Y’a du dégât économique… et pas qu’un peu !Mmmouais….
On apprend par ex: ce matin que le travail dissimulé ( celui-là même auxquels patrons ou particuliers tellement vertueux on recours , et parmis eux, certainement un bon nombre qui se sont plains du cout du mouvement de GJ… ), représenterait au bas mot entre 8 et 10 milliards de manque à gagner, ce qui me parait déjà tout de suite bien plus important.
Et ceci n’est qu’un détail par rapport à une foultitude d’erreurs d’arbitrages, ou de gaspillage d’argent public…
Donc ouais, ça a couté du flouze, mais pas plus qu’aut’chose…
24 juillet 2019 à 21h16 #1610141swann a écrit :
Par contre, la montée des nationalismes portés par le populisme ça oui…et si pour changer, on s’interogeait une fois sur les causes profondes de ces montées, plutôt que de crier dans le vide encore 107 ans ?
Parce que si on regarde un peu autour de nous il semblerait que l’unique stigmatisation de cette catégorie, fonctionne de moins en moins…
24 juillet 2019 à 21h20 #1610142swann a écrit :
Quant à la stratégie de LREM… que veux tu qu’ils fassent d’autre ?
C’est non seulement l’hypothèse qui leur est, front républicain ou pas, la plus favorable mais c’est aussi celle qui s’imposera de toutes façons.Oh moi je dis juste que c’est extrêmement dangereux, et qu’un de ces 4 le front républicain va s’effondrer…
Et tous ces salopards ayant joué avec le feu en porteront entièrement la résponsabilité.
Mais bon, c’est nous qui l’auront encore une fois dans l’os…. pour changer.,….
24 juillet 2019 à 21h28 #1610144gator a écrit :benji a écrit :manger de la viande rend sympa, première nouvelle.
S’en abstenir rend sympa, première nouvelle.
ai je dit cela ? ;))
24 juillet 2019 à 21h32 #1610146benji a écrit :gator a écrit :benji a écrit :
manger de la viande rend sympa, première nouvelle.
S’en abstenir rend sympa, première nouvelle.
ai je dit cela ? ;))
Je deteste quand il y a embrouille entre vous 2. J ‘aimerais que tu reviennes un peu à la raison Benji.
24 juillet 2019 à 21h34 #1610147benji a écrit :manger de la viande rend sympa, première nouvelle. Ai-je dit cela ? ;-)))
24 juillet 2019 à 21h45 #1610148gator a écrit :Scarr a écrit :Un record de chaleur ressenti par chacun de nous en ce moment même, mais non, elle n’a rien à faire là… ?
Avec une égérie pareille, ça a pas fini de cramer…
que tu le veuilles ou non :
il y a actuellement un tres gros probleme ecologique dans le monde (notamment : accélération du réchauffement climatique, problème des ressources et de la gestion de l’eau, qualité de l’ai et pollution des sols) , qu’on peut neanmoins améliorer localement.
Macron, Rugy, Hulot et leurs predecesseurs n’ont rien fait (ou tout en deput du bon sens, et Ruffin a bon dos de faire des videos contre le glyphosate aujourd’hui, il est tout autant responsable)
lorsque les scientifiques s’agitentpersonne n’écoute et lz quidam moyen n’y comprend rien.
GT a aujourd’hui la force de rassembler autour d’elle et de pouvoir transmettre le message des scientifiques au plus grand nombre.
tu ne l’aimes pas, ok t’as le droit. Mais je trouve ca completement naze la maniere dont tu décrédibilises son action sur des critères physique et en attaquant son autisme. C’est meme tout aussi lamentable que les attaques qu’elle a recu de ces pseudo-experts (entre autres le fondateur de Doctissimo, une sous merde de premiere classe) et deputes républicains français, c’est dire …
ca changera rien a ton avis mais au loins tu sais ce que je pense de tout ca, et j’espere qu’elle ira au bout et sue ca fera avancer les choses. (Autrement que Brune Poirson qui va manifester pour le climat …)
24 juillet 2019 à 21h48 #1610149Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Ce n’est pas parce qu’elle est autiste qu’elle doit être discréditée, justement ! Que l’on utilise celà contre elle. Double peine systématique pour les autistes.
Absolument pas ce que je lis sous la plume d’Onfray.
On ne comprend d’évidence pas la même chose.Mais si, on va se comprendre, quelque part: quand je le vois avec sa tronche enfatuée et son oeil torve, et sa bouche venimeuse qui cherchent les miroirs, les caméras et les micros, j’ai à peu près la même réaction épidérmique que, j’imagine, quand tu vois Marvin…
Qu’est ce qu’il a besoin de venir se mettre en travers le Onfray…on dirait BHL, on se la pête un peu devant les caméras, et on rentre compter les likes.
Du coup, il n’est pas prêt de me trouver impartial, je l’assume. Je le lis en diagonale, ce n’est qu’un de plus de ces méprisants et méprisables qui se permettent de la méjuger.
Celui qui utilise son autisme contre elle, au mépris d’une certaine déontologie médicale je pense, c’est Laurent Alexandre. Qui relève qu’elle est dépressive, tiens des propos pas simples à entendre, certes. Mais à part « Non à Greta » que fait t’il lui aussi…encore un qui considère l’urgence climatique comme un problème mineur.
Elle n’a que 16 ans, elle n’est pas une pro du verbe, il faut le lui accorder, il n’y qu’un axe d’action à peu près, et c’est normalement dans le sens de l’intérêt commun…alors pourquoi ne pas aller aussi dans son sens, qu’est ce qu’ils ont fait de mieux jusqu’à présent ? S’occuper de leurs petites cagnottes, ça c’est sûr…
Mais moi non plus je ne fais rien de particulier.
PS: Vous pouvez bombarder la FFM, je ne roule plus depuis des années (après moi le déluge) je chercherai un autre forum, le snooker ou la pétanque… ^^
24 juillet 2019 à 21h53 #1610150Et du coup, personne pour relayer cet article des Decodeurs du Monde ? https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/24/affaire-rugy-l-utilisation-des-indemnites-de-mandat-n-etait-pas-qu-une-avance-de-tresorerie-sans-consequence_5493009_4355770.html
quand ca veut pas … #povfrancois
24 juillet 2019 à 21h55 #1610152gator a écrit :olivier1 a écrit :Le De Rugy, on l’a pas vu arriver ?
Avec sa tronche de premier de la classe prêt à se soumettre à n’importe quelle condition de son supérieur ?Haaaaa, le délit de faciès, maintenant…
Puisqu’on en est là, si je l’appliquais aux gilets jaunes, faudrait construire quelques dizaines de prisons neuves.
Ou alors, puisque la France est une dictature, on peut leur faire creuser une fosse et les fusiller, on gagne du temps et de l’argent.
;-))))Vrai que c’est pas bô le délit de faciès …
Pas à toi qu’on pourrait te reprocher d’en faire usage …
La France est une dictature ?
Ne basculons pas dans des considérations qui ne sont issues de rien et qui n’amènent à rien …
Mais faisons en sorte que ça n’arrive jamais …
La France est le pays des droits de l’homme … Et faisons en sorte que ça le reste …
La France est aussi le pays des acquis sociaux … Et faisons en sorte que ça le reste …
Malheureusement, ce dernier point est souvent baffoué … Et espérons que le premier point ne finisse pas par l’être …
Qu’est-ce que j’éspère pour mes concitoyens ?
Vivre de rien et de s’en contenter ?
Travailler pour rien et s’en contenter ?
Gagner trois fois rien et s’en contenter ?
Je gagne bien ma vie donc je suis épargné … Mais je vois comme certains de mes proches galèrent … Pourtant ils ont traversé la rue …
Accessoirement, je gagne bien ma vie mais j’ai pas été augmenté depuis 2010 …
Vous faites chier les libéralistes adeptent du marche ou crêve …
Je suis pas forcément un philantrope mais y’a un minimum …
Ne pas aimer les gilets jaunes pour ce qu’ils sont et ce qu’ils sont devenus, c’est compréhensible …
Rejeté ce mouvement, sans discernement, sans faire état de son origine … me semble être une erreur …
24 juillet 2019 à 21h56 #1610153benji a écrit :
Mais je trouve ca completement naze la maniere dont tu décrédibilises son action sur des critères physiqueAlors qu il y avait quand même achement plus de quoi avec Bri-Bri.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.