📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,776 à 5,790 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Jul35
    Participant
      redneck a écrit :
      Jul35 a écrit :

L’est quand même pas mauvais le swann 😉

Ce type peut être […] l’instant d’après totalement à côté de la plaque, voire un poil détestable.

J’ai pas encore eu ce ressenti…

Jul35
      Participant
        Jul35 a écrit :
        redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Ce type peut être […] l’instant d’après totalement à côté de la plaque, voire un poil détestable.

J’ai pas encore eu ce ressenti…

…tout du moins avec swann.

benji
        Participant
          louis De simone a écrit :

Bon, juste pour détendre l’atmosphère et absolument pas dirigée vers Benji ;-)))

c’est bien la preuve que vous êtes vieux et dépassés : de + en + d’ados sont végétariens ou vegans ;-))) 

sans rancune hein 

Gator
          Participant

Ouais, chuis sûr quTrump et ses collègues climato-sceptiques sont terrifiés.

benji
            Participant
              Gator
              Participant
                benji a écrit :

c’est bien la preuve que vous êtes vieux et dépassés : de + en + d’ados sont végétariens ou vegans ;-))) 

C’est marrant, moi je les trouve jeunes, cons et sinistres.

;-)))

benji
                Participant
                  gator a écrit :
                  benji a écrit :

C’est marrant, moi je les trouve jeunes, cons et sinistres.
                  ;-)))

manger de la viande rend sympa, première nouvelle. 

swann
                  Participant
                    gator a écrit :

Ouais, chuis sûr que Trump et ses collègues climato-sceptiques sont terrifiés.

Pas par Greta elle-même, c’est clair.

Mais si Greta convainct un pourcentage significatif de ses pairs (les « jeunes ») à adopter un point de vue qui les pousse à agir en tant que consommateurs et électeurs… tu verra si ça les fait pas un peu fliper ! 

swann
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Jul35 a écrit :

C est ce que je me tue à vous dire depuis le début. Ce type peut être tout  à fait génial pendant un moment, et l’instant d’après totalement à côté de la plaque, voire un poil détestable.  
                      Celà dit, j’l’aime bien quand même.
                      ,-)

Voilà, voilà…

Et donc on peut résumer en disant que quand j’écris un truc avec lequel tu es d’ accord… je suis génial.

Et quand j’ai le malheur de tenir un propos que tu désaprouves… je suis à coté de la plaque, voire un poil détestable.

Tu comprendras aisément que tes bénédictions et tes anathémes, hein… je les considére pour ce qu’ils sont : sans aucun intérét étant donné que je ne vois aucune raison de te considérer comme une autorité morale indiscutable !

Du coup, autant ton avis sur les sujets débattus pourrait m’intéressser (pour les arguments que tu voudrais bien exposer et qui seraient susceptibles d’enrichir ma propre réflexion), autant ton ressenti et ton humeur, surtout exprimés à grands coups de provoc’ à deux balles et d’anti-jeu intellectuel… franchement… je m’en cogne !

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Et donc on peut résumer en disant que quand j’écris un truc avec lequel tu es d’ accord… je suis génial.
                        Et quand j’ai le malheur de tenir un propos que tu désaprouves… je suis à coté de la plaque, voire un poil détestable.

Bah nan, pas forcément, puisque je trouve la suite de ta réflexion encore une fois plutôt bien sentie.

Et tiens, je me dis même que si  j’étais à ta place, il est fort possible que je penserais très précisement  la même chose.

redneck
                        Participant
                          benji a écrit :

manger de la viande rend sympa, première nouvelle. 

Quelqu’un a l’adresse à Swann que je lui fasse parvenir 2,5T de steak Charal ?

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :
                            t étant donné que je ne vois aucune raison de te considérer comme une autorité morale indiscutable !

Alors là, je ne peux que t’approuver, d’autant que tu sais bien que moi et l’autorité, ça fait 2 hein…

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Du coup, autant ton avis sur les sujets débattus pourrait m’intéressser (pour les arguments que tu voudrais bien exposer et qui seraient susceptibles d’enrichir ma propre réflexion), 

Tu vois vraiment un GJ succeptible d’enrichir ta reflexion.

Là, c est toi qui est dans la provoc..

swann
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                swann a écrit :

Du coup, autant ton avis sur les sujets débattus pourrait m’intéressser (pour les arguments que tu voudrais bien exposer et qui seraient susceptibles d’enrichir ma propre réflexion), 

Tu vois vraiment un GJ succeptible d’enrichir ta reflexion.
                                Là, c est toi qui est dans la provoc..

Enrichir ma réflexion ça veut pas forcément dire qu’à la fin je vais changer radicalement d’avis !

Ecouter l’avis de quelqu’un qui ne pense pas comme moi peut tres bien me conforter dans mes convictions.

J’ai par exemple visionné un nombre considérable de vidéos pro GJ pendant plusieurs mois.

Aucune ne m’a convaincu du bien fondé de la démarche des GJ.

Au contraire même, j’y ai trouvé des arguments pour me faire une opinion plus « éclairée » et au final je sais trés clairement pourquoi je méprise profondément ce mouvement !

Je ne sais pas si j’ai raison pour autant… mais je sais que mes convictions sont construites et ne sont pas juste une position pré déterminée par des à priori.

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

J’ai par exemple visionné un nombre considérable de vidéos pro GJ pendant plusieurs mois.

Sérieux ????

Et, ils ne passent pas bien à l’image ?

15 sujets de 5,776 à 5,790 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce