- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2019 à 7h57 #1610030veteran5.1 a écrit :
encore un bel exemple de gaspillage d’argent public…
Tiens , v’la Ségolène ! On en parle plus de cette dame , mais , perso , elle ne me manque pas ! 🙂
24 juillet 2019 à 8h22 #1610032louis De simone a écrit :benji a écrit :J’ai dit tout ca à quel moment ?
j’attends avec impatience que tu me cites Louis.
;-)))Ben là je reste pantois ! Benji c’est bien toi qui trouve que les 35h sont une bonne chose pour toi donc pour tous les français également. Tu t’es offusqué des frasques de ce ministre donc je propose de revenir dans le rang. Le vélo ? Quoi ça pose un problème, c’est écolo et zéro émissions à effet de serre. Et Greta t’as bien dit que tu la trouvais sympa elle et son action.
Un tel niveau de mauvaise foi, ca me rappelle le coup de la honda de Lawrence face a la Ktm de Prado
;)))
24 juillet 2019 à 8h22 #1610033louis De simone a écrit :benji a écrit :J’ai dit tout ca à quel moment ?
j’attends avec impatience que tu me cites Louis.
;-)))Ben là je reste pantois ! Benji c’est bien toi qui trouve que les 35h sont une bonne chose pour toi donc pour tous les français également. Tu t’es offusqué des frasques de ce ministre donc je propose de revenir dans le rang. Le vélo ? Quoi ça pose un problème, c’est écolo et zéro émissions à effet de serre. Et Greta t’as bien dit que tu la trouvais sympa elle et son action.
Un tel niveau de mauvaise foi, ca me rappelle le coup de la honda de Lawrence face a la Ktm de Prado
;)))
24 juillet 2019 à 8h26 #1610034Et mine de rien la petite Greta elle a le mérite de remettre ces vieux politicards à leur place.
car c’est bien beau de dire qu’ils préfèreraient ecouter les scientifiques, mais quand les scientifiques s’expriment les politiques francais ferment les yeux, et aujourd’hui les scientifiques appellent a ecouter cette jeune (et brillante) jeune fille.
24 juillet 2019 à 8h36 #1610037veteran5.1 a écrit :encore un bel exemple de gaspillage d’argent public…
En parlant de Ségolène, je ne comprends pas que MEDIAPART ne se soit jamais intéressé à elle quand elle était censée être ministre de l’écologie…
24 juillet 2019 à 8h47 #1610041gator a écrit :gator a écrit :https://mobile.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francoi…
–
Voila voila voila…
http://www.leparisien.fr/politique/affaire-francois-de-rugy-le-cout-des-…
Voila voila voila…https://m.huffingtonpost.fr/entry/de-rugy-demission-frais-de-mandat_fr_5…
Voila voila voila…
https://www.nouvelobs.com/politique/20190723.OBS16291/voici-a-quoi-resse…
Voila voila voila…En résumé, le type n’aurait rien à se reprocher – selon l’enquête du gouvernement.. – et se mord maintenant les doigts d’avoir demissionné trop tôt.
T1 on se marre bien quand même…
24 juillet 2019 à 8h48 #1610042benji a écrit :Et mine de rien la petite Greta elle a le mérite de remettre ces vieux politicards à leur place.
car c’est bien beau de dire qu’ils préfèreraient ecouter les scientifiques, mais quand les scientifiques s’expriment les politiques francais ferment les yeux, et aujourd’hui les scientifiques appellent a ecouter cette jeune (et brillante) jeune fille.Haaaaa, après les affaires bidon, les icônes en carton…
;-)))
Ce qu’elle devrait remettre en place, Regan Mc Neil, c’est son cerveau félé…
24 juillet 2019 à 8h50 #1610043oxboy a écrit :veteran5.1 a écrit :https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/la-route-solaire-de-normandie-inauguree-par-segolene-royal-est-un-echec_2091170.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1563880913#xtor=CS3-5076
encore un bel exemple de gaspillage d’argent public…En parlant de Ségolène, je ne comprends pas que MEDIAPART ne se soit jamais intéressé à elle quand elle était censée être ministre de l’écologie…
Pareil…
Et combien nous avaient couté ses fumeux portiques, 1 milliard ?
Convertis en homards, ça fait quand même pas mal, nan ?
24 juillet 2019 à 8h58 #1610044veteran5.1 a écrit :encore un bel exemple de gaspillage d’argent public…
Oui, c’est terrible, on a fait un test grandeur nature, ça marche pas et on n’en installera pas d’autres…
On devrait la pendre, je crois.
Heureusement, ceux qui n’essaient rien ne se trompent jamais.
;-)))
24 juillet 2019 à 9h08 #1610046redneck a écrit :Et combien nous avaient couté ses fumeux portiques, 1 milliard ?
« Ses » portiques étaient une création du gouvernement Fillon.
Et vu la souplesse de caractère légendaire de Royal, je doute qu’elle était partisane de se déballonner devant les bonnets rouges…
;-))
24 juillet 2019 à 9h38 #1610048gator a écrit :benji a écrit :Et mine de rien la petite Greta elle a le mérite de remettre ces vieux politicards à leur place.
car c’est bien beau de dire qu’ils préfèreraient ecouter les scientifiques, mais quand les scientifiques s’expriment les politiques francais ferment les yeux, et aujourd’hui les scientifiques appellent a ecouter cette jeune (et brillante) jeune fille.Haaaaa, après les affaires bidon, les icônes en carton…
;-)))
Ce qu’elle devrait remettre en place, Regan Mc Neil, c’est son cerveau félé…classe … (on parle d’une gosse de 16 ans hein)
24 juillet 2019 à 9h48 #1610049gator a écrit :« Ses » portiques .
Tu as raison…
24 juillet 2019 à 10h04 #1610050benji a écrit :
classe … (on parle d’une gosse de 16 ans hein)So what? Tu joues les adultes, t’es traîté en adulte.
Et je suis trrrrrès modéré dans mes propos, là…
24 juillet 2019 à 10h12 #1610054Bon, on va commencer par interdire définitivement le motocross, l’enduro et le trial, ça fera du bien à la planète…
;-)))
24 juillet 2019 à 10h28 #1610053Thunberg, Onfray, les bien-pensants de gauche et les balai-dans-le-cul de droite… chacun est dans son rôle.
Comme d’hab’, quoi !
Après, que ceux (les « jeunes ») qui risquent de payer la note de l’incapacité de plus en plus avérée des dirigeants depuis des décennies commencent à grogner de plus en plus fort… c’est de bonne guerre.
Qu’ils s’y prennent plus ou moins maladroitement et qu’il soit facile de pointer du doigt certains paradoxes marginaux de leur prises de position… c’est pas une surprise.
Reste qu’au delà des poses plus ou moins convenues des uns et des autres, la question de » et demain ? » que soulèvent ces mouvements de « climato-angoissés » n’est quand même pas anodine.
Les coquetteries intellectuelles des uns et des autres sont bien ridicules face à l’enjeu très probablement capital des questions posées par Greta et ses petits camarades.
Les « adultes » en général feraient mieux de composer avec certaines des indéniables outrances de cette génération de protestataires à peine pubéres plutôt que de s’indigner de leur audace à poser, même maladroitement, des questions cruciales !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.