📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,716 à 5,730 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji
      Participant

Coût du dressing, qui a été épinglé par le rapport d’enquête administrative … 

Gator
        Participant

Prends la peine de lire, avant de poster…

C toujours mieux.

benji
          Participant
            gator a écrit :

Prends la peine de lire, avant de poster…
            C toujours mieux.

ouais j’ai lu ! 

Et ??? Ca ne change rien à ce que j’ai posté plus haut (qui n’est ni un rapport de moi ou de Mediapart) 

;)))

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :

T’as toujours pas pigé que Médiapart a participé à l’éviction de ce ministre pour des raisons politiques pour le compte de … on voudrait bien savoir justement même si certains noms circulent. De nos jours il est très très simple de trouver des poux chez n’importe quelle personne politique ou médiatique en utilisant « La Démagogie « . 

benji
              Participant
                louis De simone a écrit :
                benji a écrit :

T’as toujours pas pigé que Médiapart a participé à l’éviction de ce ministre pour des raisons politiques pour le compte de … on voudrait bien savoir justement même si certains noms circulent. De nos jours il est très très simple de trouver des poux chez n’importe quelle personne politique ou médiatique en utilisant « La Démagogie « . 

et alors ? Les premiers faits révélés sont avérés, aucunement dementis et restent scandaleux.Concernant ses frais de mandat : Il n’a pas repondu a Mediapart et – apparemment – les file au canard la semaine suivante, dans une belle operation de com pour discréditer le journal et faire passer la pilule. (Un journaliste de Mediapart a d’ailleurs longuement expliqué dernièrement qu’ils avaient a faire a des genies de la com et qu’ils etaient obligés de bétonner et planifier les revelations (pas vraiment nouveau le feuilletonnage hein) 

Le seul problème c’est que Mediapart ne se laisse pas faire. 

Que ce soit Sarko, Fillon, Cahuzac … les révélations (dans le canard ou mediapart) sont toujours des basses vengeances, rien de nouveau quoi. 

benji
                Participant

Vous avez plus de vecu que moi, c’est un fait, vous en avez vu passer d’autres … 

ma generation (je suis pas le seul) aspire quand meme a un meilleur contrôle des depenses publiques et pas seulement quand il s’agit de rembourser 250 balles a la caf a cause d’une erreur de leur part( eux te lachent jamais, meme si t’es dans la merde jusqu’au cou) en plus de tout un tas d’autres choses dont des avancés concernant l’ecologie. 

2 choses pour lesquelles Rugy était nul ! Je vais pas pleurer pour lui, il récupère son siege de député etne devrai rembourser qu’1/10e de ce qu’il devrait concernant les repas entre potes. 

louis De simone
                  Participant
                    benji a écrit :
                    louis De simone a écrit :

benji a écrit :

et alors ? Les premiers faits révélés sont avérés, aucunement dementis et restent scandaleux.Concernant ses frais de mandat : Il n’a pas repondu a Mediapart et – apparemment – les file au canard la semaine suivante, dans une belle operation de com pour discréditer le journal et faire passer la pilule. (Un journaliste de Mediapart a d’ailleurs longuement expliqué dernièrement qu’ils avaient a faire a des genies de la com et qu’ils etaient obligés de bétonner et planifier les revelations (pas vraiment nouveau le feuilletonnage hein) 
                    Le seul problème c’est que Mediapart ne se laisse pas faire. 
                    Que ce soit Sarko, Fillon, Cahuzac … les révélations (dans le canard ou mediapart) sont toujours des basses vengeances, rien de nouveau quoi. 

Benji je veux bien devenir ministre de l’écologie en mettant en exergue tes recommandations et désidératas de transparence.

Alors; 

je n’organiserait plus aucun dîner, de toutes façons comme je serai au 35h en commençant à 8h00 le matin ben pas de dîners de travail.

je n’aurais pas de chauffeur ni de voiture de fonction, normal un ministre de l’écologie ça doit rester cohérent et montrer l’exemple. Un vélo mais pas électrique hein pour me déplacer.

Pas de déplacements car très mauvais pour mon compte Carbone.

Le vendredi pour soutenir la bonne cause, je ferai grève comme la nouvelle idole des jeunes « Greta ».

Aucun ordinateur dans mon ministère car aujourd’hui les données devant être sécurisées et stockées via un Cloud, cette technique est très très consommatrice de CO2.

bon, normalement avec ça c’est Edwy qui m’invitera à dîner ou toi ;-)))

benji
                    Participant

J’ai dit tout ca à quel moment ?

j’attends avec impatience que tu me cites Louis. 

;-))) 

benji
                      Participant

Au passage : ca commence à devenir un peu lassant que tu fasses croire que j’ai dit certains trucs alors qu’en fait non. 

;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

https://www.nouvelobs.com/politique/20190723.OBS16291/voici-a-quoi-resse…
                          Voila voila voila…

Boah , j’ai le même à la maison et c’est moi qui l’ait fait ! Pour le prix , je préfère rester discret ! 🙂

;;
                          Participant
                            benji a écrit :

Au passage : ca commence à devenir un peu lassant que tu fasses croire que j’ai dit certains trucs alors qu’en fait non. 

Y confond peut être avec Gator !! :-))

louis De simone
                            Participant
                              benji a écrit :

J’ai dit tout ca à quel moment ?
                              j’attends avec impatience que tu me cites Louis. 
                              ;-))) 

Ben là je reste pantois ! Benji c’est bien toi qui trouve que les 35h sont une bonne chose pour toi donc pour tous les français également. Tu t’es offusqué des frasques de ce ministre donc je propose de revenir dans le rang. Le vélo ? Quoi ça pose un problème, c’est écolo et zéro émissions à effet de serre. Et Greta t’as bien dit que tu la trouvais sympa elle et son action. 

louis De simone
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                gator a écrit :

gator a écrit :

https://www.nouvelobs.com/politique/20190723.OBS16291/voici-a-quoi-resse…
                                Voila voila voila…
                                Boah , j’ai le même à la maison et c’est moi qui l’ait fait ! Pour le prix , je préfère rester discret ! 🙂

;-)))

veteran5.1
                                Participant
                                15 sujets de 5,716 à 5,730 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce