- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2019 à 10h44 #1609604gator a écrit :
Si l’on doit absolument s’infliger Causeur, lisons plutôt ceci…
https://www.causeur.fr/dominique-reynie-francois-de-rugy-homard-nantes-c…« Or l’image, on le sait, frappe les sens, elle impressionne, elle éteint presque la réflexion et le raisonnement, l’image est proprement spectaculaire ».
Tu m’étonnes…
18 juillet 2019 à 10h47 #1609605swann a écrit :Reste que j’ai quand même bien rattrapé le coup… étant donné que deux ans plus tard nous convolions en justes noces !
Marvin, c’est toi ?
🙂
18 juillet 2019 à 11h34 #1609608dmr4230
swann a écrit :Le quel minou finirai inmanquablement par se lécher la papate pour se débarasser du beurre et donc ingurgiterai le médoc.
Idée de génie.
Sauf que…C’est vrai que c’est pas malin.
Moi je lui aurai plutôt conseillé de lui appliquer le beurre sur le trou de balle, parce qu’ils se le lèchent aussi.
18 juillet 2019 à 11h50 #1609610dmr4230 a écrit :swann a écrit :Le quel minou finirai inmanquablement par se lécher la papate pour se débarasser du beurre et donc ingurgiterai le médoc.
Idée de génie.
Sauf que…C’est vrai que c’est pas malin.
Moi je lui aurai plutôt conseillé de lui appliquer le beurre sur le trou de balle, parce qu’ils se le lèchent aussi.Mékilécon !!! ;-)))
Mais ceci dit c’est vrai que ça se tient, comme méthode.
Par contre… je suis pas certain qu’elle aurai fini par m’épouser si j’avais engagé la conversation sur ce ton là !
18 juillet 2019 à 11h53 #1609611gator a écrit :Si l’on doit absolument s’infliger Causeur, lisons plutôt ceci…
https://www.causeur.fr/dominique-reynie-francois-de-rugy-homard-nantes-c…Bâh dis donc, si on m’avait dit un jour que j’applaudirai des deux mains à un article de Causeur… !
18 juillet 2019 à 12h09 #1609612swann a écrit :martin a écrit :HS. Surtout swann. Un soir une fille m’a fait une déclaration embarrassante style j’étais l’homme, son homme, celui qu’elle espérait. Une fille mimi, réservée, cultivée, bien éduquée … on n’avait jamais flirté ! Ben je lui ai expliqué que j’étais pas un mec bien, que je voulais pas d’enfant, que je voulais pas travaillé … donc que je savais à sa place ce qui était bien ou non pour elle. Elle m’a répondu furax : « Je fais ce que je veux avec mon cul ! »
Best réponse ever.Je sais pas trop pourquoi je suis cité… mais l’anecdote est sympa donc je vais moi aussi partager un épisode un peu similaire.
Un jour, au cours d’un de ces diners mondains dont je suis un habitué, j’échangeais avec une jeune fille – que je trouvais fort à mon goût et qui s’emmerdait autant que moi – des propos sans intérêt.
Jusqu’à ce qu’à force de bonne volonté nous arrivions à trouver un sujet de conversation qui ne soit pas parfaitement insipide.
Et là nous parlons d’animaux domestiques et plus précisément… de chats !
(Musquin, sors de ce corps !!!).
Nous parlons donc de chats et tout particulièrement du sien qui, après un passage chez le vétérinaire, refusait de prendre sagement ses médocs.
Particulièrement inspiré ce soir là je lui donnais une astuce de vieil éleveur expérimenté en lui conseillant de mélanger le médoc, prélablement broyé fin, à du beurre pour ensuite le tartinner sur la pate du minou.
Le quel minou finirai inmanquablement par se lécher la papate pour se débarasser du beurre et donc ingurgiterai le médoc.
Idée de génie.
Sauf que…
Sauf que persuadée de la qualité de mon conseil, l’accorte blondinette l’a mis en application mais son crétin de chat, au lieu de se lécher comme n’importe quel abruti de greffier aurai du le faire, s’est juste débarrassé du paquet de beurre qu’elle lui avait tartiné sur la pate en se frottant contre les coussins de son canapé !
La blonde était colére !
Je l’ai appris quelques semaines plus tard en la recroisant au cours d’un autre diner de gala quelconque ou nous nous retouvâmes par le plus parfait des hasards.
Reste que j’ai quand même bien rattrapé le coup… étant donné que deux ans plus tard nous convolions en justes noces !Bon ben ça n’aura pas duré longtemps..
et je m’en réjouis….
18 juillet 2019 à 12h11 #1609613swann a écrit :
Reste que j’ai quand même bien rattrapé le coup… étant donné que deux ans plus tard nous convolions en justes noces !j’ai toujours aimé les histoires qui se finissent bien.
18 juillet 2019 à 12h14 #1609614swann a écrit :je suis pas certain qu’elle aurai fini par m’épouser si j’avais engagé la conversation sur ce ton là !
En même temps, tu t’es positionné d’entrée comme un pro du léchage de minou, ça vend forcément du rêve…
;-)))
18 juillet 2019 à 12h15 #1609615louis De simone a écrit :
Si tu apprécies la conquête de l’espaceplus encore par l’avant conquête spatiale, la période très rock n roll ou les Chuck Yager & co chevauchaient les premiers avions à réaction et ensuite toute la série des X..
18 juillet 2019 à 12h17 #1609616gator a écrit :Si l’on doit absolument s’infliger Causeur,
oskour..
18 juillet 2019 à 12h19 #1609617swann a écrit :gator a écrit :Si l’on doit absolument s’infliger Causeur, lisons plutôt ceci…
https://www.causeur.fr/dominique-reynie-francois-de-rugy-homard-nantes-c…Bâh dis donc, si on m’avait dit un jour que j’applaudirai des deux mains à un article de Causeur… !
Tavussa? Incroyab’…
Bon, faut dire que Reynié, très éphémère candidat LR, a vu de près à quel point tu en prends plein la gueule en politique, y compris dans ton propre camp…
18 juillet 2019 à 12h57 #1609618gator a écrit :swann a écrit :je suis pas certain qu’elle aurai fini par m’épouser si j’avais engagé la conversation sur ce ton là !
En même temps, tu t’es positionné d’entrée comme un pro du léchage de minou, ça vend forcément du rêve…
;-)))Et voilà… je savais bien qu’il y en aurait un pour s’engouffrer dans la brèche ! ;))
18 juillet 2019 à 14h01 #1609619Fatal.
;-)))
18 juillet 2019 à 14h05 #1609620Scarr
swann a écrit :gator a écrit :Si l’on doit absolument s’infliger Causeur, lisons plutôt ceci…
Pareil. Tout bon.
18 juillet 2019 à 14h19 #1609622Scarr
redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Si tu apprécies la conquête de l’espaceplus encore par l’avant conquête spatiale, la période très rock n roll ou les Chuck Yager & co chevauchaient les premiers avions à réaction et ensuite toute la série des X..
Surtout l’unique NF-104, qui a failli le tuer…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.