- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2019 à 12h36 #1609552
Est-ce que Swann est en vacances ?
17 juillet 2019 à 12h41 #1609554gator a écrit :QjTu crois que tu vas te débarrasser comme ça du « coach à Lévy »?
;-)))je continue de suivre les aventures de Levy en enduro en tout cas ! :))
17 juillet 2019 à 13h35 #1609556redneck a écrit :Est-ce que Swann est en vacances ?
Non, Swann survole les diverses contributions et s’ennuie à mourir de voir qu’on s’agite autant autour de vieilles lunes sans intérêt.
Swann n’intervient donc pas.
Mais Swann est désolé de ne pas te donner de grain à moudre pour tes analyses psy et autres démonstrations de mauvaise foi à deux balles, hein !
Va falloir te pignoler sans mon aide…
17 juillet 2019 à 18h12 #1609571swann a écrit :Non, Swann survole les diverses contributions et s’ennuie à mourir de voir qu’on s’agite autant autour de vieilles lunes sans intérêt.
.C est aussi bien de savoir prendre un peu de hauteur de temps en temps…
17 juillet 2019 à 19h47 #1609579gator a écrit :benji a écrit :
c’est quand meme plus simple le vtt hahcoach à Lévy »?
;-)))Ben tu vois je suis vraiment ravi de ce que nous avons réalisé avec ce Lévy. Le Motocross est un sport individuel mais nécessite une équipe solide pour atteindre ses objectifs Perso. Petite anecdote, après obtention de son Bac ce jeune homme voulait se consacrer pendant un an uniquement à la moto pour essayer de percer à haut niveau. Il m’a demandé mon avis, je lui ai expliqué qu’il était désormais majeur et que je respectais son choix Mais que pendant cette année je ne m’occuperai ni de son entraînement physique ni de ses besoins financiers car pour ma part ses facilités en mathématiques devaient lui permettre de suivre des études de haut rang. Huit ans plus tard lors de sa présentation de thèse pour terminer un doctorat il m’a remercié. Ça vaut toutes les petites moqueries du monde. Evidemment je suis en rien responsable de son travail mais juste préconisé le bon chemin au bon moment. Aujourd’hui il sait s’établir des programmes d’entraînement seul, maitrise la mécanique moto et vélo.
17 juillet 2019 à 20h25 #1609580Scarr
louis De simone a écrit :gator a écrit :benji a écrit :
c’est quand meme plus simple le vtt hahcoach à Lévy »?
;-)))Ben tu vois je suis vraiment ravi de ce que nous avons réalisé avec ce Lévy. Le Motocross est un sport individuel mais nécessite une équipe solide pour atteindre ses objectifs Perso. Petite anecdote, après obtention de son Bac ce jeune homme voulait se consacrer pendant un an uniquement à la moto pour essayer de percer à haut niveau. Il m’a demandé mon avis, je lui ai expliqué qu’il était désormais majeur et que je respectais son choix Mais que pendant cette année je ne m’occuperai ni de son entraînement physique ni de ses besoins financiers car pour ma part ses facilités en mathématiques devaient lui permettre de suivre des études de haut rang. Huit ans plus tard lors de sa présentation de thèse pour terminer un doctorat il m’a remercié. Ça vaut toutes les petites moqueries du monde. Evidemment je suis en rien responsable de son travail mais juste préconisé le bon chemin au bon moment. Aujourd’hui il sait s’établir des programmes d’entraînement seul, maitrise la mécanique moto et vélo.
Best advice ever.
17 juillet 2019 à 20h29 #1609581Scarr
Cocorico !
Nos milliardaires Français en passe de devenir les plus riches milliardaires de la planète, cà en jette non ?
Quoiqu’ils en pensent les GJ ?
17 juillet 2019 à 20h38 #1609583HS. Surtout swann. Un soir une fille m’a fait une déclaration embarrassante style j’étais l’homme, son homme, celui qu’elle espérait. Une fille mimi, réservée, cultivée, bien éduquée … on n’avait jamais flirté ! Ben je lui ai expliqué que j’étais pas un mec bien, que je voulais pas d’enfant, que je voulais pas travaillé … donc que je savais à sa place ce qui était bien ou non pour elle. Elle m’a répondu furax : « Je fais ce que je veux avec mon cul ! »
Best réponse ever.
17 juillet 2019 à 20h44 #1609585Scarr
:-))
Ahaha.Tu as rattrapé le coup ou pas ?
17 juillet 2019 à 21h04 #1609587Scarr a écrit :Cocorico !
Nos milliardaires Français en passe de devenir les plus riches milliardaires de la planète, cà en jette non ?
https://www.bfmtv.com/economie/bernard-arnault-devient-le-2e-homme-le-pl…Tu f’rais mieux de regarder Arte au lieu de raconter des âneries..
,-)
17 juillet 2019 à 22h27 #1609593Scarr a écrit ::-))
Ahaha.Tu as rattrapé le coup ou pas ?Ah bah bien sûr que non …
17 juillet 2019 à 22h48 #1609595Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Cocorico !
https://www.bfmtv.com/economie/bernard-arnault-devient-le-2e-homme-le-pl…Tu f’rais mieux de regarder Arte au lieu de raconter des âneries..
,-)J’ai rien raté, j’ai apprécié le travail dans l’ombre de Popy Northcutt, qui a bien contribué au succès… http://www.businessinsider.fr/us/poppy-northcutt-helped-apollo-astronauts-2014-12
J’avais aussi le choix avec « Sardou l’indomptable », du coup, choix facile.
😉
17 juillet 2019 à 22h53 #1609596Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Cocorico !
,-)J’ai rien raté, j’ai apprécié le travail dans l’ombre de Popy Northcutt, qui a bien contribué au succès… http://www.businessinsider.fr/us/poppy-northcutt-helped-apollo-astronaut…
J’avais aussi le choix avec « Sardou l’indomptable », du coup, choix facile.😉
Si tu apprécies la conquête de l’espace je te conseille le film The Spacewalker, forcément romancé mais j’ai beaucoup apprécié.
18 juillet 2019 à 10h22 #1609602Si l’on doit absolument s’infliger Causeur, lisons plutôt ceci…
18 juillet 2019 à 10h43 #1609603martin a écrit :HS. Surtout swann. Un soir une fille m’a fait une déclaration embarrassante style j’étais l’homme, son homme, celui qu’elle espérait. Une fille mimi, réservée, cultivée, bien éduquée … on n’avait jamais flirté ! Ben je lui ai expliqué que j’étais pas un mec bien, que je voulais pas d’enfant, que je voulais pas travaillé … donc que je savais à sa place ce qui était bien ou non pour elle. Elle m’a répondu furax : « Je fais ce que je veux avec mon cul ! »
Best réponse ever.Je sais pas trop pourquoi je suis cité… mais l’anecdote est sympa donc je vais moi aussi partager un épisode un peu similaire.
Un jour, au cours d’un de ces diners mondains dont je suis un habitué, j’échangeais avec une jeune fille – que je trouvais fort à mon goût et qui s’emmerdait autant que moi – des propos sans intérêt.
Jusqu’à ce qu’à force de bonne volonté nous arrivions à trouver un sujet de conversation qui ne soit pas parfaitement insipide.
Et là nous parlons d’animaux domestiques et plus précisément… de chats !
(Musquin, sors de ce corps !!!).
Nous parlons donc de chats et tout particulièrement du sien qui, après un passage chez le vétérinaire, refusait de prendre sagement ses médocs.
Particulièrement inspiré ce soir là je lui donnais une astuce de vieil éleveur expérimenté en lui conseillant de mélanger le médoc, prélablement broyé fin, à du beurre pour ensuite le tartinner sur la pate du minou.
Le quel minou finirai inmanquablement par se lécher la papate pour se débarasser du beurre et donc ingurgiterai le médoc.
Idée de génie.
Sauf que…
Sauf que persuadée de la qualité de mon conseil, l’accorte blondinette l’a mis en application mais son crétin de chat, au lieu de se lécher comme n’importe quel abruti de greffier aurai du le faire, s’est juste débarrassé du paquet de beurre qu’elle lui avait tartiné sur la pate en se frottant contre les coussins de son canapé !
La blonde était colére !
Je l’ai appris quelques semaines plus tard en la recroisant au cours d’un autre diner de gala quelconque ou nous nous retouvâmes par le plus parfait des hasards.
Reste que j’ai quand même bien rattrapé le coup… étant donné que deux ans plus tard nous convolions en justes noces !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.