- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2019 à 0h34 #1609530
Attends qu’il t’explique la précontrainte…
;-)))))
17 juillet 2019 à 6h49 #1609532martin a écrit :
C’est des billets distribués pour acheter la paix sociale … rhôo, je blague …Serais-tu entrain de nous rappeller aux bons souvenirs de monsieur Denis Gautier-Sauvagnac ?
,-)
17 juillet 2019 à 6h50 #1609533gator a écrit :Attends qu’il t’explique la précontrainte…
;-)))))ha ben la je goberais tout je n’y connais (plus) rien.
c’est quand meme plus simple le vtt haha
17 juillet 2019 à 7h00 #1609534gator a écrit :S’estimant victime d’un « lynchage médiatique », le ministre a également déclaré avoir déposé une plainte en diffamation contre le site d’informations Mediapart. Dans un communiqué, il explique les raisons qui le conduisent à démissionner :
« Les attaques et le lynchage médiatique dont ma famille fait l’objet me conduisent aujourd’hui à prendre le recul nécessaire – ce que chacun comprendra. La mobilisation nécessaire pour me défendre fait que je ne suis pas en mesure d’assumer sereinement et efficacement la mission que m’ont confiée le président de la République et le premier ministre. »
M. de Rugy estime que « depuis le début de la semaine dernière, Mediapart (l’)attaque sur la base de photos volées, de ragots, d’approximations, d’éléments extérieurs à ma fonction ».
« La volonté de nuire, de salir, de démolir, ne fait pas de doute. Je suis soumis à un feu roulant de questions nouvelles et contraint de parer sans cesse à de nouvelles attaques. »
–
Bah tu sais quoi? Chuis ben d’son avis…
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/le-ministre-de-la-tr…Boaf, grandes pleurnicheries avant l’inévitable séance de menaces, …. on ne peut pas dire que ce soit d une folle originalité.
En tout cas, il semblerait qu un hypothétique procès en diffamation n’entame pas vraiment la sérenité du côté de chez Médiapart.
17 juillet 2019 à 8h15 #1609535benji a écrit :ha ben la je goberais tout je n’y connais (plus) rien.
c’est quand meme plus simple le vtt hahayapadprécontr1tesur1VTT?
17 juillet 2019 à 8h32 #1609536joetime a écrit :benji a écrit :ha ben la je goberais tout je n’y connais (plus) rien.
c’est quand meme plus simple le vtt hahayapadprécontr1tesur1VTT?
non que des contraintes (en montée)
:))
17 juillet 2019 à 8h58 #1609537benji a écrit :
c’est quand meme plus simple le vtt hahaTu crois que tu vas te débarrasser comme ça du « coach à Lévy »?
;-)))
17 juillet 2019 à 9h18 #1609538Bah voilà, tout va mieux, merci Médiapart…
Marrant, moi qui aimerais tant voir une vraie enquète sur les incroyables dysfonctionnements à l’ONF, j’en entends jamais parler. Alors qu’un type qui demande à son chauffeur d’emmener le fils de sa femme au bahut, ça, c’est hyper grave et intéressant…
Du bon boulot, Edwy, j’espère que tu kiffes ta race…
17 juillet 2019 à 9h25 #1609540gator a écrit :Bah voilà, tout va mieux, merci Médiapart…
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-d…
Marrant, moi qui aimerais tant voir une vraie enquète sur les incroyables dysfonctionnements à l’ONF, j’en entends jamais parler. Alors qu’un type qui demande à son chauffeur d’emmener le fils de sa femme au bahut, ça, c’est hyper grave et intéressant…
Du bon boulot, Edwy, j’espère que tu kiffes ta race…Héhé , ce qui est bien avec la politique ( avec un tout petit p ) c’est que ce n’est jamais finit ! C’est Plus belle la vie puissance 100 !
17 juillet 2019 à 9h26 #1609541Bilan chiffré des manifestations pacifiques des GJ, pas loin de 400 millions d’euros …. à diviser par 350 000 (le nombre maxi de gogols dans les rues) ça fait environ 1200 euros par tête.
Qu’on leur présente la facture, bordel.
17 juillet 2019 à 9h48 #1609542jme a écrit :Bilan chiffré des manifestations pacifiques des GJ, pas loin de 400 millions d’euros …. à diviser par 350 000 (le nombre maxi de gogols dans les rues) ça fait environ 1200 euros par tête.
Qu’on leur présente la facture, bordel.T’as intégré les 46 millons d’euros pour les heures sup de nos glorieuses forces de l’ordre et les 71 millons d’euros de frais de remise en état des radars ? 🙂
17 juillet 2019 à 9h52 #1609543jme a écrit :Bilan chiffré des manifestations pacifiques des GJ, pas loin de 400 millions d’euros …. à diviser par 350 000 (le nombre maxi de gogols dans les rues) ça fait environ 1200 euros par tête.
Qu’on leur présente la facture, bordel.Passer ton temps à jeter l’anathème et le discrédit sur ce formidable mouvement ne te fera pas avancer dans la vie.
17 juillet 2019 à 10h22 #1609544redneck a écrit :
Passer ton temps à jeter l’anathème et le discrédit sur ce formidable mouvement ne te fera pas avancer dans la vie.Participer à ce « formidable » mouvement ne fera avancer personne dans la vie.
#mercilescons
17 juillet 2019 à 10h50 #1609545« L’affaire » est bidon de chez bidon, ça fait des années que ça ressort…
17 juillet 2019 à 11h11 #1609546gator a écrit :Bah voilà, tout va mieux, merci Médiapart…
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-d…Tu penses que Beth pourrait échouer plus que les autres ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.