- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2019 à 17h20 #1609505dmr4230 a écrit :
Mais qu’est-ce qu’il va devenir?
Il est ministre, il ne sait rien faire.Il va reprendre sa place de député comme ci de rien n’était…
16 juillet 2019 à 17h20 #1609506dmr4230
gator a écrit :Ha bah voilà…
Quand ça commence par « J’exclus totalement de démissionner », t’es sûr qu’il est parti sous 15 jours…
;-)))Oui et puis aussi quand, les yeux dans les yeux, le Président lui a dit que la confiance qu’il lui témoignait était 100% intacte comme au premier jour…… C’est là qu’il aurait dû se méfier.
16 juillet 2019 à 17h30 #1609507savourel a écrit :Et pendant qu’ils bouffaient des merguez au lacrymo , Rugy dégustait !!
Ben voila , il a dégusté !! Plenel peut faire une encoche de plus sur le manche de sa faucille ! 🙂
16 juillet 2019 à 20h52 #1609513Je comprends strictement rien à vos problèmes d’écologie…
Parce que si j ai bien compris, le business n’en a rien à branler, les amerlocs, asiats, africains, et ceux du mercosur non plus, les Cop echouent les unes après les autres, et la natalité est galopante.
Bon celä dit. je continue tout de même à trier mes déchets, mais uniquement pour faire plaisir à ma dulcinée
16 juillet 2019 à 22h10 #1609516Histoire de prendre un peu de recul necessaire sur cette histoire, partons du côté de la Suisse : https://www.letemps.ch/monde/francois-rugy-lecons-republicaines-dune-demission
16 juillet 2019 à 22h14 #1609517Une énième tempête dans un verre d’eau…
Les moralisateurs et donneurs de leçons sur tout finissent vraiment par me gaver…
16 juillet 2019 à 22h29 #1609518gator a écrit :.
Les moralisateurs et donneurs de leçons sur tout finissent vraiment par me gaver…Je partage le même avis sur la macronie.
16 juillet 2019 à 22h49 #1609521benji a écrit :Histoire de prendre un peu de recul necessaire sur cette histoire, partons du côté de la Suisse : https://www.letemps.ch/monde/francois-rugy-lecons-republicaines-dune-demission
Pouvait-on s’attendre à autre chose d’un journal de droite Suisse. J’ai pas consulté Le Figaro mais pour sûr ils n’ont pas dû le louper non plus.
16 juillet 2019 à 23h02 #1609522S’estimant victime d’un « lynchage médiatique », le ministre a également déclaré avoir déposé une plainte en diffamation contre le site d’informations Mediapart. Dans un communiqué, il explique les raisons qui le conduisent à démissionner :
« Les attaques et le lynchage médiatique dont ma famille fait l’objet me conduisent aujourd’hui à prendre le recul nécessaire – ce que chacun comprendra. La mobilisation nécessaire pour me défendre fait que je ne suis pas en mesure d’assumer sereinement et efficacement la mission que m’ont confiée le président de la République et le premier ministre. »
M. de Rugy estime que « depuis le début de la semaine dernière, Mediapart (l’)attaque sur la base de photos volées, de ragots, d’approximations, d’éléments extérieurs à ma fonction ».
« La volonté de nuire, de salir, de démolir, ne fait pas de doute. Je suis soumis à un feu roulant de questions nouvelles et contraint de parer sans cesse à de nouvelles attaques. »
–
Bah tu sais quoi? Chuis ben d’son avis…
16 juillet 2019 à 23h11 #1609523Y’a que les coupables qui se justifient, me disait Bob …
16 juillet 2019 à 23h16 #1609524gator a écrit :S’estimant victime d’un « lynchage médiatique », le ministre a également déclaré avoir déposé une plainte en diffamation contre le site d’informations Mediapart. Dans un communiqué, il explique les raisons qui le conduisent à démissionner :
« Les attaques et le lynchage médiatique dont ma famille fait l’objet me conduisent aujourd’hui à prendre le recul nécessaire – ce que chacun comprendra. La mobilisation nécessaire pour me défendre fait que je ne suis pas en mesure d’assumer sereinement et efficacement la mission que m’ont confiée le président de la République et le premier ministre. »
M. de Rugy estime que « depuis le début de la semaine dernière, Mediapart (l’)attaque sur la base de photos volées, de ragots, d’approximations, d’éléments extérieurs à ma fonction ».
« La volonté de nuire, de salir, de démolir, ne fait pas de doute. Je suis soumis à un feu roulant de questions nouvelles et contraint de parer sans cesse à de nouvelles attaques. »
–
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/le-ministre-de-la-tr…ouin ouin je vais pleurer pour lui tiens.
Le dernier episode de la saga Rugy abordant le thème de l’abus de l’utilisation des voitures avec chauffeur (et la mise en scène de ses déplacements en train) pour lui et sa famille…
Il a coché les 3 tv le Francois, bon debarras !
16 juillet 2019 à 23h19 #1609525Ah oui et aux dernières nouvelles il n’a jamais déposé plainte haha
16 juillet 2019 à 23h23 #1609526benji a écrit :gator a écrit :S’estimant victime d’un « lynchage médiatique », le ministre a également déclaré avoir déposé une plainte en diffamation contre le site d’informations Mediapart. Dans un communiqué, il explique les raisons qui le conduisent à démissionner :
–
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/16/le-ministre-de-la-tr…ouin ouin je vais pleurer pour lui tiens.
Le dernier episode de la saga Rugy abordant le thème de l’abus de l’utilisation des voitures avec chauffeur (et la mise en scène de ses déplacements en train) pour lui et sa famille…
Il a coché les 3 tv le Francois, bon debarras !Pour une personne qui travaille dans un milieu subventionné (je précise que j’adhère à l’idée de subventionner la culture) tu craches souvent dans les mains qui te permettent de faire ton boulot jeune homme !
16 juillet 2019 à 23h32 #1609527louis De simone a écrit :Pour une personne qui travaille dans un milieu subventionné (je précise que j’adhère à l’idée de subventionner la culture) tu craches souvent dans les mains qui te permettent de faire ton boulot jeune homme !
C’est des billets distribués pour acheter la paix sociale … rhôo, je blague …
17 juillet 2019 à 0h02 #1609529louis De simone a écrit :benji a écrit :gator a écrit :
S’estimant victime d’un « lynchage médiatique », le ministre a également déclaré avoir déposé une plainte en diffamation contre le site d’informations Mediapart. Dans un communiqué, il explique les raisons qui le conduisent à démissionner :
–
Il a coché les 3 tv le Francois, bon debarras !Pour une personne qui travaille dans un milieu subventionné (je précise que j’adhère à l’idée de subventionner la culture) tu craches souvent dans les mains qui te permettent de faire ton boulot jeune homme !
j’ai craché sur la politique ? Non, contre les abus ! Et crois moi je suis (tristement) on ne peut mieux placer pour en parler actuellement … pas vis a vis de mon job mais d’une activité associative.
Mon employeur actuel est le premier a déplorer ces comportements car c’est lui et ses homologues qui en prennent plein la gueule derrière, étant en premiere ligne.
C’est sympa de discuter avec toi mais tu racontes un peu n’importe quoi (et deforme allègrement mes propos au passage) Louis quand même.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.