📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,476 à 5,490 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

Ce serait pas revelateur de sa personnalité ca ? Une fois encore, vu la nature des « révélations », je trouve que ça en dit surtout long sur Médiapart…

redneck
      Participant
        benji a écrit :

(mais ne vois pas ca comme un signe de ralliement aux Gilets Jaunes hein) :))))

Moi pour faire oublier mon bilan carbone catastrophique à mon retour de vacances, j ai prévu de lancer une attaque de gilets jaunes sur tous les ronds points si situant à proximité de l’endroit ou vit Swann. Sorte de diversion quoi…

et t’aurais pu coordonner cette attaque avec moi…   

dommage.

redneck
        Participant
          benji a écrit :

haha ouais Swann il est vener’ apres toi la 
          :-))

Tinquiète, j ai un plan pour l’amadouer. Dans max une semaine, il me mange dans la main.

,-)

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :
            Jul35 a écrit :

Complètement d’accord (cela va sans dire,).

mais alors, pourquoi le dire ?
            ,-)

C’est à ta portée, suffisait de lire juste après la virgule que tu as « oubliée ».

Avant de relever mes coquilles, tu devrais relever tout court non ?

Gator
            Participant
              benji a écrit :

Et je ne parlerai pas de son incompétence…

Un jour, faudra m’expliquer comment on décide de l’incompétence de quelqu’un qui occupe une fonction dont on ne connaît que vaguement les grandes lignes sans avoir la moindre idée de la réalité à laquelle il est confronté.

On a bien sûr un feeling perso – largement influencé par des convictions sans rapport avec la personne…

De là à en faire une certitude gravée dans le marbre… 

Perso, j’ai pas beaucoup d’avis sur les compétences de Rugy. 

Je vois juste que Plenel veut absolument se le faire, sous des prétextes plutôt bien bidon.

Gator
              Participant

Perso, j’ai toujours adoré un grand classique: « Scandale! Le ministre Durand à obtenu un logement social pour son fils! »

Bah ouais, c’est pas bien… et 95% des braves gens qui conspuent ce gros fdp feraient exactement la même chose s’ils étaient en position de le faire, lol…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Perso, j’ai toujours adoré un grand classique: « Scandale! Le ministre Durand à obtenu un logement social pour son fils! »
                  Bah ouais, c’est pas bien… et 95% des braves gens qui conspuent ce gros fdp feraient exactement la même chose s’ils étaient en position de le faire, lol…

ouais enfin ça c est facile…. Et puis je fais parti des 5% restants, alors rien ne mêmpêche de crier au scandale.,-)

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

ouais enfin ça c est facile…

Non, ce qui est facile, c’est de toujours dénoncer les travers des autres tout en faisant preuve d’une grande indulgence pour les siens.

Une spécialité de notre belle société, à tous les étages.

Je te rassure, ça m’arrive aussi. Au moins en suis-je conscient.

Nous ne sommes que des hommes, créatures imparfaites s’il en est.

;-))))

benji
                    Participant
                      gator a écrit :
                      benji a écrit :

Ce serait pas revelateur de sa personnalité ca ? 

Une fois encore, vu la nature des « révélations », je trouve que ça en dit surtout long sur Médiapart…

bah Mediapart a sorti une affaire basée sur une enquête et depuis c’est le grand déballage voila tout. 

Si ca se trouve Plenel pensait etre ami avec Rugy et n’a pas été invité (mais dans ce cas ca voudrait bien dire que ce sont des diners amicaux et non pro ;)))) )

dmr4230
                        gator a écrit :

Un jour, faudra m’expliquer comment on décide de l’incompétence de quelqu’un qui occupe une fonction dont on ne connaît que vaguement les grandes lignes sans avoir la moindre idée de la réalité à laquelle il est confronté.

Et bien ce jour est arrivé, et c’est now:

benji
                        Participant
                          gator a écrit :
                          benji a écrit :

Et je ne parlerai pas de son incompétence…

On a bien sûr un feeling perso – largement influencé par des convictions sans rapport avec la personne…
                          De là à en faire une certitude gravée dans le marbre… 
                          Perso, j’ai pas beaucoup d’avis sur les compétences de Rugy. 
                          Je vois juste que Plenel veut absolument se le faire, sous des prétextes plutôt bien bidon.

suffit de s’intéresser un poil au sujet traité et de discuter avec des professionnels (de différents horizons) de ce même sujet … 

perso je serais bien incapable de te dire si Darmanin est competent ou non, en revanche Rugy oui je peux en parler. 

J’ai cru a Hulot avant de vite comprendre qu’il etait pieds et poings liés par les lobbys, Rugy il a meme pas fait semblant lui. 

benji
                          Participant
                            gator a écrit :
                            benji a écrit :

c’est ton avis 
                            ;))) 

Suffit de lire un article écrit par quelqu’un qui sait ce qu’est la loi Scellier et non par un séide en charge des basses besognes d’un zapatiste moustachu…
                            ;-))))

dans tous les cas il y a un problème avec la location de cet appart par Rugy. 

(Et puis bon sa dir cab toussa)

benji
                            Participant

Punaise c’est au tour de Les Jours (a la suite de Ouest France) de vouloir se payer le ministre https://lesjours.fr/obsessions/les-lobbyistes/ep21-francois-de-rugy/

ce pauvre Francois kinarienfaimaiktoulmondluinenveu … haha 

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Et bien ce jour est arrivé, et c’est now:
                                https://www.youtube.com/watch?v=3xIbVuGX6Cw

Ha bah oui, là, d’un coup, je suis convaincu.

Même s’il est maintenant bien ancien, je ne peux que vous conseiller l’excellent « Comment peut-on être ministre » de Luc Ferry. Très intéressant.

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

suffit de s’intéresser un poil au sujet traité et de discuter avec des professionnels (de différents horizons) de ce même sujet … 
                                  perso je serais bien incapable de te dire si Darmanin est competent ou non, en revanche Rugy oui je peux en parler. 
                                  J’ai cru a Hulot avant de vite comprendre qu’il etait pieds et poings liés par les lobbys, Rugy il a meme pas fait semblant lui. 

C’est pour ça que j’apprécie tant votre compagnie: vous êtes tous tellement plus intélligents, cultivés et mieux informés que moi…

;-))))

Pour connaître via la moto pas mal de membres des forces de l’ordre, à part qu’en gros, tout le monde trouvait Papy Collomb sénile, c’est peu dire qu’au fil des ans, j’ai entendu des avis pour le moins divergeants sur les Ministres de l’Intérieur…

15 sujets de 5,476 à 5,490 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce