- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2019 à 10h11 #1609396Jul35 a écrit :
Plenel est un journaliste neutre
Soulignons au passage que le dernier épisode de sa chasse à l’homme, « le scandaleux appartement social loi Scellier de De Rugy » est un océan de vide gonflé à l’hélium d’une malveillance totale… Là, on a quitté depuis longtemps la volonté d’informer pour aborder la pure volonté de nuire…
15 juillet 2019 à 10h30 #1609397gator a écrit :Jul35 a écrit :Plenel est un journaliste neutre
Soulignons au passage que le dernier épisode de sa chasse à l’homme, « le scandaleux appartement social loi Scellier de De Rugy » est un océan de vide gonflé à l’hélium d’une malveillance totale… Là, on a quitté depuis longtemps la volonté d’informer pour aborder la pure volonté de nuire…
Complètement d’accord (cela va sans dire, mais le fait que tu m’aies cité partiellement, sans phrases autour, pourrait laisser croire le contraire 😉 ).
15 juillet 2019 à 10h42 #1609399Pardon.
Je ne suis pas un journaliste neutre, lol…
15 juillet 2019 à 11h18 #1609401C’est surtout savoureux quand la veille de cette histoire il forçait sa dir cab à démissionner pour les mêmes raisons.
et n’importe quel citoyen ferait ca on lui demanderait de rendre les clés dans les plus brefs délais voir de rembourser une partie de la difference de loyer (par rapport au prix du marché)
dans tous les cas ca fait beaucoup pour un seul homme et il n’y a pas du fumée sans feu hein …
pour rappel le chapeau de l’article de Mediapart : « Comme son ancienne directrice de cabinet, François de Rugy occupe un logement à vocation sociale. Depuis 2016, le ministre de la transition écologique profite d’un appartement relevant du dispositif Scellier social, près de Nantes, sans répondre aux conditions de location. François de Rugy dit ne pas en avoir été informé. »
15 juillet 2019 à 11h22 #1609403swann a écrit :, toi… j’ t’aime pas !
Et c’est sincère !Ah mais ça c est vraiment pas gentil, d’autant que moi je t’aime beaucoup.
Et c est encore plus sincère.
15 juillet 2019 à 11h23 #1609404benji a écrit :C’est surtout savoureux quand la veille de cette histoire il forçait sa dir cab à démissionner pour les mêmes raisons.
et n’importe quel citoyen ferait ca on lui demanderait de rendre les clés dans les plus brefs délais voir de rembourser une partie de la difference de loyer (par rapport au prix du marché)
dans tous les cas ca fait beaucoup pour un seul homme et il n’y a pas du fumée sans feu hein …
pour rappel le chapeau de l’article de Mediapart : « Comme son ancienne directrice de cabinet, François de Rugy occupe un logement à vocation sociale. Depuis 2016, le ministre de la transition écologique profite d’un appartement relevant du dispositif Scellier social, près de Nantes, sans répondre aux conditions de location. François de Rugy dit ne pas en avoir été informé. »Benji, je trouve que tu files un mauvais coton..
,-)
15 juillet 2019 à 11h44 #1609406redneck a écrit :benji a écrit :C’est surtout savoureux quand la veille de cette histoire il forçait sa dir cab à démissionner pour les mêmes raisons.
pour rappel le chapeau de l’article de Mediapart : « Comme son ancienne directrice de cabinet, François de Rugy occupe un logement à vocation sociale. Depuis 2016, le ministre de la transition écologique profite d’un appartement relevant du dispositif Scellier social, près de Nantes, sans répondre aux conditions de location. François de Rugy dit ne pas en avoir été informé. »Benji, je trouve que tu files un mauvais coton..
,-)dis donc toi ! :-)))
je file le même coton depuis le debut moi, t’es juste bien content quand j’embête egalement tout le monde avec mes considérations de gauchiasse dégoutée par le système politique nationale.
(mais ne vois pas ca comme un signe de ralliement aux Gilets Jaunes hein) :))))
15 juillet 2019 à 11h44 #1609405benji a écrit :pour rappel le chapeau de l’article de Mediapart : « Comme son ancienne directrice de cabinet, François de Rugy occupe un logement à vocation sociale. Depuis 2016, le ministre de la transition écologique profite d’un appartement relevant du dispositif Scellier social, près de Nantes, sans répondre aux conditions de location. François de Rugy dit ne pas en avoir été informé. »
J’adore le gars qui cite Médiapart comme témoin de probité de Médiapart…
;-))))
https://www.ideal-investisseur.fr/politique/francois-de-rugy-logement-scellier-social-7516.html
15 juillet 2019 à 11h45 #1609407gator a écrit :J’adore le gars qui cite Médiapart comme témoin de probité de Médiapart…
;-))))
https://www.ideal-investisseur.fr/politique/francois-de-rugy-logement-sc…je citais Mediapart pour vous rappeler de quoi causait exactement l’article et quel en était l’angle.
15 juillet 2019 à 11h55 #1609409L’angle, c’est que c’est grave bidon.
;-)))
15 juillet 2019 à 11h59 #1609411benji a écrit :, t’es juste bien content quand j’embête egalement tout le mondeCpasfô. Néanmoins je t’enjoins à un peu de mesure et de prudence, auquel cas tu risquerais bien de t’attirer les foudres d’un de ces membres de la droite réac qui pourrait bien te lancer un jour : » toi je t’aime pas « .
As-tu les épaules assez larges pour faire face à ça ?
,-)
15 juillet 2019 à 12h00 #1609412Jul35 a écrit :Complètement d’accord (cela va sans dire,).
mais alors, pourquoi le dire ?
,-)
15 juillet 2019 à 12h08 #1609414redneck a écrit :benji a écrit :, t’es juste bien content quand j’embête egalement tout le monde
Cpasfô. Néanmoins je t’enjoins à un peu de mesure et de prudence, auquel cas tu risquerais bien de t’attirer les foudres d’un de ces membres de la droite réac qui pourrait bien te lancer un jour : » toi je t’aime pas « .
As-tu les épaules assez larges pour faire face à ça ?
,-)haha ouais Swann il est vener’ apres toi la
:-))
15 juillet 2019 à 12h10 #1609413gator a écrit :L’angle, c’est que c’est grave bidon.
;-)))c’est ton avis
;)))
au final ca fait quand meme beaucoup de trucs (meme bidons) pour un seul homme. Ce serait pas revelateur de sa personnalité ca ?
Et je ne parlerai pas de son incompétence…
15 juillet 2019 à 12h13 #1609415benji a écrit :c’est ton avis
;)))Suffit de lire un article écrit par quelqu’un qui sait ce qu’est la loi Scellier et non par un séide en charge des basses besognes d’un zapatiste moustachu…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.