📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

Punaise c’est au tour de Les Jours (a la suite de Ouest France) de vouloir se payer le ministre https://lesjours.fr/obsessions/les-lobbyistes/ep21-francois-de-rugy/Les joies de la nature humaine, chapitre 842: vite, aboyons avec la meute pour pas que le train passe sans nous…

N’oublie pas d’ajouter l’inévitable « Y a pas de fumée sans feu ».

;-)))

benji
      Participant
        gator a écrit :
        benji a écrit :

Punaise c’est au tour de Les Jours (a la suite de Ouest France) de vouloir se payer le ministre https://lesjours.fr/obsessions/les-lobbyistes/ep21-francois-de-rugy/

Les joies de la nature humaine, chapitre 842: vite, aboyons avec la meute pour pas que le train passe sans nous…
        N’oublie pas d’ajouter l’inévitable « Y a pas de fumée sans feu ».
        ;-)))

ouais les jours ont une série sur les lobbys depuis quelques semaines et suite a des infos ils en consacrent un épisode a celui de Rugy, quel opportunisme hein … 

une fois de plus que ce soit Mediapart, Ouest-France ou Les jours, ces gens ne font que leur métier. 

Si ce n’etait pas si grave comme vous le dites on en parlerait sans doute deja plus, seulement ca l’est, et a ce que je sache, et malgré les multiples menaces, rugy n’a pas porté plainte contre Mediapart (qui a fait des articles équilibrés puisque Rugy a pu s’y exprimer) … 

Gator
        Participant
          benji a écrit :

Si ce n’etait pas si grave comme vous le dites on en parlerait sans doute deja plus…Voilà pourquoi je t’apprécie, jeune padawan: ton idéalisme enthousiaste me rappelle ma jeunesse enfuie…

;-))))

Gator
          Participant
            benji a écrit :

que ce soit Mediapart, Ouest-France ou Les jours, ces gens ne font que leur métier. 
            Outre qu’ils ne font en rien le même métier, s’il y a bien un travers que je peux reconnaître à la presse -que j’adore par ailleurs- c’est bien sa propension à surfer sur l’air du temps pour raconter aux lecteurs ce qu’ils ont envie d’entendre, histoire de ne pas fermer boutique dans l’année…

Là encore, c’est humain.

Comme le lobbying.

L’homme a toujours des idées tellement géniales pour entuber son prochain…

Ce qui me fait rire en ce moment, c’est le bio 100% pur bio cultivé sous serre chauffée aux énergies fossiles… J’adore.

Quelle idée de génie pour dévoyer totalement le truc de sa finalité première…

;-))))

;;
            Participant
              gator a écrit :

Nous ne sommes que des hommes, 
              ;-))))

Ben non , pas toi ! 🙂

benji
              Participant
                gator a écrit :
                s’il y a bien un travers que je peux reconnaître à la presse -que j’adore par ailleurs- c’est bien sa propension à surfer sur l’air du temps pour raconter aux lecteurs ce qu’ils ont envie d’entendre, histoire de ne pas fermer boutique dans l’année…
                Là encore, c’est humain.

ouais enfin quelque soit leur manière de faire du journalisme, globalement ils collent à l’actu quoi ;))) 

néanmoins je trouve chez de nombreuses personnes une propension à décridibiliser Mediapart, la ou un papier du Canard aurait fait foi ! 

Le fait que ce soit en ligne peut etre? 

Gator
                Participant

Ou l’insupportable personnalité du procureur Plenel, qui ressemble de plus en plus à Fouquier-Tinville?

;-)))

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

ouais enfin quelque soit leur manière de faire du journalisme, globalement ils collent à l’actu quoi ;))) 
                    C’est absolument pas ce dont je parle. Ca n’a même aucun rapport…

benji
                    Participant
                      gator a écrit :
                      benji a écrit :

C’est absolument pas ce dont je parle. Ca n’a même aucun rapport…

ouais mais moi je le vois pas comme toi et plutôt comme ça ! 

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Ou l’insupportable personnalité du procureur Plenel, qui ressemble de plus en plus à Fouquier-Tinville?
                        ;-)))

Ben moi je suis rarement d’accord sur tout avec lui (et je comprends rarement tout pour être honnête) mais Plenel c’est quelqu’un que j’aime ecouter ! 

Et je pense meme que c’est une chance a l’heure actuelle qu’un mec comme ca ait accès facilement au grand public. 

Apres sur son côté procureur, les mecs en savent tellement … je comprends qu’il soit désabusé et qu’il ait envie de faire la peau a tout ceux qui abusent. 

En revanche je n’ai pas lu une ligne venant de lui a propos de Rugy (c’est logiquement Arfi qui s’occupe du SAV) 

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

je comprends qu’il soit désabusé et qu’il ait envie de faire la peau a tout ceux qui abusent. Il a de plus en plus envie de faire la peau de tout le monde.

benji
                          Participant
                            gator a écrit :
                            benji a écrit :

je comprends qu’il soit désabusé et qu’il ait envie de faire la peau a tout ceux qui abusent. 

Il a de plus en plus envie de faire la peau de tout le monde.

je n’ai sincèrement pas la moindre idée de quoi tu parles la …

savemxgp
                            Participant
                              benji a écrit :
                              gator a écrit :

;-)))

Ben moi je suis rarement d’accord sur tout avec lui (et je comprends rarement tout pour être honnête) mais Plenel c’est quelqu’un que j’aime ecouter ! 
                              Et je pense meme que c’est une chance a l’heure actuelle qu’un mec comme ca ait accès facilement au grand public. 
                              Apres sur son côté procureur, les mecs en savent tellement … je comprends qu’il soit désabusé et qu’il ait envie de faire la peau a tout ceux qui abusent. 
                              En revanche je n’ai pas lu une ligne venant de lui a propos de Rugy (c’est logiquement Arfi qui s’occupe du SAV) 

Je suppose que tu connais quand même un peu le bonhomme, non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Face_cachée_du_Monde

benji
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                benji a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Je suppose que tu connais quand même un peu le bonhomme, non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Face_cachée_du_Monde

what a scoop … c’etait il y a plus de 16 ans. Dans le prochain post tu m’annonces qu’il a été trotskyste c’est ca ? 

;)) 

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

je n’ai sincèrement pas la moindre idée de quoi tu parles la …

J’aime beaucoup écouter Plenel, type brillant quoiqu’éminément fatigant, régulièrement invité à droite à gauche. C’est peu dire que depuis deux ans, la détestation farouche qu’il voue à Macron et qui transpire par chaque pore de sa peau (son itw était d’ailleurs aussi grotesque que celle de Delahousse, à l’autre extrémité du spectre) lui fait « légèrement » péter les plombs…

Je rappellerai en outre que quelqu’un qui qualifiait Ramadan d’intellectuel respectable et sans ambiguité (lol) ne me paraît pas forcément absolument infaillible dans ses jugements…

15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce