- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2019 à 12h08 #1609157martin a écrit :
. Déjà à l’époque je croisais quelques flics en civil dans la faune …
Nippés en » Venum » ou t-shirt MMA, et pas du tout reperables …
,-)
13 juillet 2019 à 12h45 #1609160Mes pauvres petites victimes de cet infâme état policier, comme elle souffrent, de ne pas pouvoir se défoncer en paix…
;-)))
14 juillet 2019 à 11h48 #1609232Il y a une chose qu’on ne peut pas enlever aux ploucs jaunes, c’est le côté inépuisable de leur réserve de connerie…
14 juillet 2019 à 13h04 #1609278gator a écrit :Il y a une chose qu’on ne peut pas enlever aux ploucs jaunes, c’est le côté inépuisable de leur réserve de connerie…
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/defile-…Et voilà qu on ne laisse même plus assister tranquillement au défilé du 14 juillet…
Je trouve ça honteux.
14 juillet 2019 à 13h20 #1609292Bah c’est précisément pour qu’on puisse y assister tranquillement qu’on a sorti le clown…
14 juillet 2019 à 13h47 #1609306gator a écrit :Bah c’est précisément pour qu’on puisse y assister tranquillement qu’on a sorti le clown…
Si ils avaient enlevé tous les clowns présents, y’aurait eu pénurie de paniers à salade 😉
Quoiqu’ils pouvaient faire la manoeuvre en 2 fois
La 2ème moitiée est rassemblée à la garden party
14 juillet 2019 à 14h26 #1609311Les gilets jaunes sont certes un ramassis de crétins, mais le gouvernement et la presidence a su se montrer à leur hauteur ces derniers mois …
14 juillet 2019 à 14h28 #1609310Y’en à quand même qui devraient se sentir le cul bien merdeux maintenant.
Tous ceux qui ont absolument voulu voir dans ce mouvement un magnifique élan populaire, plein d’espoir et d’intelligence !
Comment peut on encore ouvrir sa bouche maintenant que le « cœur du réacteur » du mouvement GJ est bien visible ?
Du complotisme, une belle alliance brun/rouge, de la bêtise crasse et de la violence…
Une bien belle cause… y’a pas à dire !!
14 juillet 2019 à 14h28 #1609312swann a écrit :Du complotisme,
une belle alliance brun/rouge,
de la bêtise crasse
et de la violence…
1/ F de Rugy
2/ GErard Collomb
3/ Marlene Schiappa et Castaner et … (la liste est longue)
4/ christophe Castaner
de rien :-)))
14 juillet 2019 à 14h33 #1609313Ouais… si tu veux.
N’empeche que si on avait collé Drouet à l’Elysee et Nicolle à Matignon la France serait déjà sous tutelle de l’ONU !
Tu peux ne pas apprécier les « politiques »… mais même mal, même avec des épisodes regrettables et ridicules, globalement ils font le job.
Un job vraiment pas simple.
Fais pas ton gilet jaune… compare ce qui est comparable.
14 juillet 2019 à 14h35 #1609314Oui, on a compris que t’aimais pas ces gens là… c’est bon !
Mais le fait que tu les détestes n’établit certainement pas un certificat d’incompétence irréfutable.
14 juillet 2019 à 14h41 #1609318swann a écrit :Ouais… si tu veux.
N’empeche que si on avait collé Drouet à l’Elysee et Nicolle à Matignon la France serait déjà sous tutelle de l’ONU !
Tu peux ne pas apprécier les « politiques »… mais même mal, même avec des épisodes regrettables et ridicules, globalement ils font le job.
Un job vraiment pas simple.
Fais pas ton gilet jaune… compare ce qui est comparable.je suis bien intimement persuadé que Castaner ne vaut pas mieux que les 2 que tu as cité (que je ne porte pas haut dans mon coeur) ils n’ont juste pas les codes politiques c’est tout.
14 juillet 2019 à 14h41 #1609317Tu vois, toutes proportions gardées, moi j’ai pas toujours apprécié l’ancien PDG de ma boîte.
Mais bon… il l’a fait tourner la boutique, jusqu’à ce que je la rachète.
Et depuis y’a certainement des salariés de la boîte qui me considèrent comme un connard incompétent.
Pourtant, depuis 11 ans que je m’en occupe la boutique tourne encore.
Et ceux qui me vomissent certainement dessus prennent quand même leur salaire tous les mois.
Mais bon… je suis certainement un connard incompétent, hein ?
Un peu comme… Macron, Castaner, Schiappa, quoi !
Toutes proportions gardées…
14 juillet 2019 à 14h42 #1609319swann a écrit :Oui, on a compris que t’aimais pas ces gens là… c’est bon !
Mais le fait que tu les détestes n’établit certainement pas un certificat d’incompétence irréfutable.haha
ben Red pourrait te repondre la meme chose avec les Gilets Jaunes non ? (Meme pas je prends le temps de defendre cette bande de nazes)
14 juillet 2019 à 14h44 #1609321swann a écrit :Tu vois, toutes proportions gardées, moi j’ai pas toujours apprécié l’ancien PDG de ma boîte.
Mais bon… il l’a fait tourner la boutique, jusqu’à ce que je la rachète.
Et depuis y’a certainement des salariés de la boîte qui me considèrent comme un connard incompétent.
Pourtant, depuis 11 ans que je m’en occupe la boutique tourne encore.
Et ceux qui me vomissent certainement dessus prennent quand même leur salaire tous les mois.
Mais bon… je suis certainement un connard incompétent, hein ?
Un peu comme… Macron, Castaner, Schiappa, quoi !
Toutes proportions gardées…strictement rien compris a ton raisonnement et ou tu voulais en venir, c’est pas bien grave hein …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.