- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2019 à 14h44 #1609322
Oui… comme Tsipras en Grèce !
Les « codes politiques » comme tu dis… bien souvent c’est juste « la réalité » !
14 juillet 2019 à 14h47 #1609324benji a écrit :swann a écrit :Tu vois, toutes proportions gardées, moi j’ai pas toujours apprécié l’ancien PDG de ma boîte.
Mais bon… il l’a fait tourner la boutique, jusqu’à ce que je la rachète.
Et depuis y’a certainement des salariés de la boîte qui me considèrent comme un connard incompétent.
Pourtant, depuis 11 ans que je m’en occupe la boutique tourne encore.
Et ceux qui me vomissent certainement dessus prennent quand même leur salaire tous les mois.
Mais bon… je suis certainement un connard incompétent, hein ?
Un peu comme… Macron, Castaner, Schiappa, quoi !
Toutes proportions gardées…strictement rien compris a ton raisonnement et ou tu voulais en venir, c’est pas bien grave hein …
Pourtant c’est pas particulièrement subtil ce que je développe… c’est juste, pour te résumer, qu’une des activités les plus appréciées par nos concitoyens c’est la détestation de ceux qui agissent.
Bien ou mal peu importe… détester c’est tellement facile et satisfaisant !
14 juillet 2019 à 14h50 #1609325swann a écrit :une des activités les plus appréciées par nos concitoyens c’est la détestation de ceux qui agissent.Tu devrais essayer une para-bolle avec la FFM, c’est facile à suivre…
;-)))
14 juillet 2019 à 14h53 #1609326benji a écrit :je suis bien intimement persuadé que Castaner ne vaut pas mieux que les 2 que tu as cité. Je sais même pas comment on peut écrire une ânerie pareille, lol…
Tu es définitivement un très mauvais sbire.
;-)))
14 juillet 2019 à 15h21 #1609331swann a écrit :Pourtant c’est pas particulièrement subtil ce que je développe… c’est juste, pour te résumer, qu’une des activités les plus appréciées par nos concitoyens c’est la détestation de ceux qui agissent.
Bien ou mal peu importe… détester c’est tellement facile et satisfaisant !c’est bien mal me connaitre, j’ai d’ailleurs d’excellentes relations avec mon employeur …
neanmoins on ne parlait pas d’employeurs mais de responsables politiques (il se trouve neanmoins que pour moi c’est les mêmes personnes) meme si on se trouve dans la start up nation ;)))
14 juillet 2019 à 15h23 #1609332gator a écrit :Je sais même pas comment on peut écrire une ânerie pareille, lol…
Tu es définitivement un très mauvais sbire.
;-)))pour ce que ca vaut le pere de mon beau frère etait elu a forcalquier …
un bonheur de l’entendre raconter a quel point CC est un abruti fini. Un beauf doublé d’un incompétent
14 juillet 2019 à 15h26 #1609333swann a écrit :Oui… comme Tsipras en Grèce !
Les « codes politiques » comme tu dis… bien souvent c’est juste « la réalité » !Absolument pas, c’est d’ailleurs bien meconnaitre le fonctionnement politique francais que de dire ca.
Quant a Tsipras : 1/ il n’est pas elu en France et le contexte n’est pas le même en grece je vois donc pas bien ce qu’il vient faire la
2/ je maitrise suffisamment peu le sujet pour m’avennturer la dedans
14 juillet 2019 à 15h52 #1609346benji a écrit :swann a écrit :Oui… comme Tsipras en Grèce !
Les « codes politiques » comme tu dis… bien souvent c’est juste « la réalité » !Absolument pas, c’est d’ailleurs bien meconnaitre le fonctionnement politique francais que de dire ca.
Quant a Tsipras : 1/ il n’est pas elu en France et le contexte n’est pas le même en grece je vois donc pas bien ce qu’il vient faire la
2/ je maitrise suffisamment peu le sujet pour m’avennturer la dedansC’est clair que pour pas comprendre en quoi le parallèle avec Sipras et le populisme de gauche Grec qui vient de se finir en débâcle électorale après une période de réalisme politique bien penaud est pertinent quand on parle du populisme Francais.. faut effectivement pas maîtriser le sujet !!
;-)))
14 juillet 2019 à 16h07 #1609347swann a écrit :C’est clair que pour pas comprendre en quoi le parallèle avec Sipras et le populisme de gauche Grec qui vient de se finir en débâcle électorale après une période de réalisme politique bien penaud est pertinent quand on parle du populisme Francais.. faut effectivement pas maîtriser le sujet !!
;-)))ah ouais ok, on part de loin la …
et dire que tu me demandais de « comparer ce qui est comparable » haha
bon au moins je comprends mieux tous tes longs posts la ;)))
14 juillet 2019 à 16h20 #1609349Je remettais juste le truc dans le bon sens… Les avocats ne finissent pas forcément en politique, mais beaucoup de politiques deviennent avocats, du fait de ce texte…
Un fort beau et noble métier indispensable à un état de droit, au demeurant…
14 juillet 2019 à 17h10 #1609351‘tain, par le plus grand des hasards d’une fausse manip de zapette ,chui tombé sur BFM ….
au s’court …pour un14 juillet, quel horreur ,on dirait un pays en guerre …en 2min chronos j’ai eu incendie de poubelle et gaz lacri sur les champs..:-(((
Sans même prendre de parti pour ou contre quoi que ce soit ,quelle misére…
Ça prouve que tout vas bien politiquement dans ce magnifique pays…..
NO « SOUÇAÏLLE » hein , j’ai zapper cash :-((
14 juillet 2019 à 17h40 #1609353swann a écrit :.. c’est juste, pour te résumer, qu’une des activités les plus appréciées par nos concitoyens c’est la détestation de ceux qui agissent.
….et jalouser ceux qui réussissent. Comme ça la caricature sera parfaite. ,-)
14 juillet 2019 à 17h40 #1609354swann a écrit :.. c’est juste, pour te résumer, qu’une des activités les plus appréciées par nos concitoyens c’est la détestation de ceux qui agissent.
….et jalouser ceux qui réussissent. Comme ça la caricature sera parfaite. ,-)
14 juillet 2019 à 17h46 #1609355redneck a écrit :….et jalouser ceux qui réussissent. Comme ça la caricature sera parfaite. ,-)
Et surtout tellement irréaliste, hein…
14 juillet 2019 à 17h46 #1609356swann a écrit :Mais bon… je suis certainement un connard incompétent, hein ?
Un peu comme… Macron, Castaner, Schiappa, quoi !
Toutes proportions gardées…Ca aurait été bien plus audacieux si tu n ‘avais pas fini par cet inutile » toutes proportions gardées »
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.