- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2018 à 8h30 #1588718
Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Les GJ sont les idiots utiles des casseurs.
Ha, merde, c’est vrai, j’oublie toujours que le « vrai » jaune est un paisible citoyen pacifiste (sic&lol), pas rageux du tout, respectueux de la loi et du bien d’autrui…
#grofoutagedegueuleC’est clair que même si je ne suis pas l’actualité avec assiduité, rarement j’entends un ou une retraité, et il y a longtemps que je ne vois plus /entends plus d’infirmière…et que le discours entendu me déplaît…mais parmis les GJ, il y en a, effectivement contraints depuis longtemps…mais n’oublions pas la première raison, c’est bien venu de Wall Street et 2008…après la crise de 29, e
Le plus grave est que les entreprises qui essayent de produire sont poussées à bout…le fragile tissu economique restant est asphyxié…
J’espère oui, que les exactions vont enfin amener une opposition forte et visible, au moins à celà…
Manifester, oui, détruire et saccager, non.
On ne s’attaque pas à la République.
Je remettrai Cayenne en service si je pouvais.
5 décembre 2018 à 8h32 #1588719Scarr a écrit :Bien d’accord.
On vote aussi avec sa carte bleue..oui, surtout celui-là peinant à remplir son frigo à partir du 20 du mois..
5 décembre 2018 à 8h32 #1588720Scarr
redneck a écrit :savourel a écrit :r
Par contre , l’interview du brave gilet jaune , représentant ( c’est ce qu’il croit ) la France d’en bas et qui dit tranquillou : on va continuer à manifester , à casser et s’il le faut , on prendra les armes !! Pffff , c’est grave et inquiétant . Par contre , on a peut être trouver celui qui a volé le fusil d’assaut ! :-))Ah mais Je partage ton inquiétude. Je crois que ce qui se passe actuellement est bien plus grave que ce que l’on pense.
Là particulièrement, bien d’accord…
5 décembre 2018 à 8h41 #1588721redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Le seul problème c’est qu’à mon avis Macron arrive dix ans trop tard, c’est pas de bol.Tu dis ça parce que tu aimes rembourser la dette, et que tu aurais aimé le faire plus tôt.
Ah c’est sûr que si on avait commencé à anticiper l’endettement il y a 35 ans on serait peut-être un peu moins dans la merde.
Depuis, trois incapables se sont succédés et nous ont bien endormi et les zombies se réveillent aujourd’hui.
5 décembre 2018 à 8h42 #1588722Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Bien d’accord.
On vote aussi avec sa carte bleue..oui, surtout celui-là peinant à remplir son frigo à partir du 20 du mois..
Moi, comme je l’ai écrit un peu plus haut, c’est depuis une récente augmentation des impôts, depuis le 5…+ de 20 ans que je n’ai pas de moto en état de rouler. Mais c’est mon choix, un toit à payer pour la famille avant tout.
Et quand je dis qu’on vote avec sa carte bleue, merci de me donner l’occasion de lever le doute, je veux bien dire que je n’achète quasiment rien de significatif sur le web ( juste des tickets de karting ! 😉 et jamais à l’étranger, jamais sur Amazon en particulier….
5 décembre 2018 à 8h47 #1588713redneck a écrit :Grande soirée Gilets Jaunes avec Marlène Chiappa ce soir sur BFM.
Moi je bloque ma soirée.Alors , t’as passé une bonne soirée ? En ce qui me concerne , j’ai tenu un peu plus d’une heure mais entre Chiappa insupportable qui répond pas , parle pour ne rien dire , répète une énième fois tout ce que le gouvernement à déja fait de bien pour ceux qui ne sont rien ( et qui ne s’en rendent même pas compte , les cons ! ) et la journaliste , juste inssuportable aussi , j’ai pas passé un bon moment Jj’ai surtout perdu mon temps parce que cette emission a bien mis en valeur , une fois de plus , que les z’hommes ( et femmes ) politiques parlent une langue que les gilets jaunes ne comprennent pas et vice versa !
Par contre , l’interview du brave gilet jaune , représentant ( c’est ce qu’il croit ) la France d’en bas et qui dit tranquillou : on va continuer à manifester , à casser et s’il le faut , on prendra les armes !! Pffff , c’est grave et inquiétant . Par contre , on a peut être trouvé celui qui a volé le fusil d’assaut ! :-))
5 décembre 2018 à 8h53 #1588723Scarr
savemxgp a écrit :redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Le seul problème c’est qu’à mon avis Macron arrive dix ans trop tard, c’est pas de bol.Tu dis ça parce que tu aimes rembourser la dette, et que tu aurais aimé le faire plus tôt.
Ah c’est sûr que si on avait commencé à anticiper l’endettement il y a 35 ans on serait peut-être un peu moins dans la merde.
Depuis, trois incapables se sont succédés et nous ont bien endormi et les zombies se réveillent aujourd’hui.https://sites.ina.fr/images-de-crises/focus/chapitre/2
Nos incapables, empêtrés par les oppositions, internes ou externes, ils ont fait ce qu’ils ont pu…On a fait le tour, si on tire sur ce dernier pianiste, qui d’autre ?
Contre les puissants lobbies de la finance, le peuple à courte vue et courte mémoire embarque invariablement pour le plus populiste et le dernier qui promet la lune, même si le prix en est une guerre mondiale….
Je me demande juste ce qu’un président peut faire contre ces lobbies. Ils ont leurs entrées aux parlements nationaux et européens, ont placé leur fidèles laquais aux postes clés, verrouillés les reglementations…
5 décembre 2018 à 8h53 #1588724redneck a écrit :savourel a écrit :redneck a écrit :
Grande soirée Gilets Jaunes avec Marlène Chiappa ce soir sur BFM.
Moi je bloque ma soirée.Alors , t’as passé une bonne soirée ? En ce qui me concerne , j’ai tenu un peu plus d’une heure mais entre Chiappa insupportable qui répond pas ,
rhaa merde, je croyais que c’etait ce soir.
Du coup, je suis libre si vous voulez.J’ai bien regardé Chiappa mais j’suis pas sur que c’était sur BFM car l’animatrice est une journaliste de FR3 il me semble ? Alors , peut être que la piplette remet ça ce soir ? J’sais pas , ce qui est sur c’est que je vais pas me la retaper car elle n’a RIEN à dire , juste parler plus fort que les autres et nous montrer son sourire colgate ! :-((
5 décembre 2018 à 8h56 #1588725Eh oh , ça suffit avec les gilets jaunes , y en a assez comme ça ! MX2K va pas s’y mettre ! :-)))
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/le-saviez-vous-qui-porte-cette-parka-jaune.html
5 décembre 2018 à 8h57 #1588726Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Bien d’accord.
Moi, comme je l’ai écrit un peu plus haut, c’est depuis une récente augmentation des impôts, depuis le 5…+ de 20 ans que je n’ai pas de moto en état de rouler. Mais c’est mon choix, un toit à payer pour la famille avant tout.
Et quand je dis qu’on vote avec sa carte bleue, merci de me donner l’occasion de lever le doute, je veux bien dire que je n’achète quasiment rien de significatif sur le web ( juste des tickets de karting ! 😉 et jamais à l’étranger, jamais sur Amazon en particulier….Je dis juste qu en France il y a 15% de la populace qui vit sous le seuil de pauvreté, et un bon paquet tout juste au-dessus.
Crois-tu vraiment que ces quelques millions de foyers habitant dans des logements insalubres ou en précarité energetique soient en mesure de faire des arbitrages avec leur CB ?
Et m’etonnerait pas que l’on retrouve un certain nombre de jusque-boutistes chez ces gens-là. Quelle surprise hein.
Ah mais non, j oubliais, s ils sont pauvres, c est juste parce qu ils sont cons et qu ils le veulent bien.
5 décembre 2018 à 9h00 #1588727Scarr a écrit :Jul35 a écrit :Gamin, j’aimais bien foutre le bordel, puis dire que je n’étais pour rien dans les conneries des autres : j’apprenais la malhonnêteté intellectuelle par ma pratique :).
Je doute fort que tous les gros bofs, couillons, brûleurs, bourrins et consorts que j’ai croisés sur la route, et qui avaient « infiltré » le mouvement, étaient des extrémistes pros de la casse infiltrés…
Je crois juste que, évidemment, les gilets jaunes sont constitués d’un échantillon représentatif d’une partie de la population, avec bien sûr quelques bonnes âmes, quelques retraités, des courageux, mais aussi beaucoup de gens qui ont « du temps » et/ou qui y trouvent un objectif providentiel à leurs journées, et/ou des revanchards, et/ou des avinés.
Alors il y a de tout et c’est le principe, il ne faut rien en renier, ce serait faire de l’élitisme… les GL doivent assumer le principe, c’est le leur !
C’était juste obligé, en s’en remettant aux intelligences individuelles… Fallait juste etre plus malin dans les choix des appels à la mobilisation.
Là, ils ont réussi à faire bien mieux que tous les présidents en ce qui est de diviser la population…
Dommage.
Et maintenant les lycéens qui réalisent qu’ils ont une occasion de brailler, histoire d’avoir 7-8 grèves à leur actif avant d’entrer dans la vraie vie.
Non mais franchement… Pendant ce temps, BlackFriday a encore dépassé les précédents records… sur le e-commerce bien sûr, ce serait bien trop intelligent de faire autrement.on nourrit la bête qui asphyxie et déshumanise et défiscalise…
On veut des usines et des commerces de proximité, mais on les empêche de produire, on les casse, on les pille…Ils devraient faire des spots pub là-dessus, je vois ça comme presque aussi grave que le climat… mais à plus court terme.
Et comment ne pas être raccord sur le symbole qu’est l’arc de triomphe…
5 décembre 2018 à 9h00 #1588728redneck a écrit :Scarr a écrit :Ah mais non, j oubliais, s ils sont pauvres, c est juste parce qu ils sont cons et qu ils le veulent bien.
Tss , tsss , tu parles pas le Macron , faut dire : j’oubliais , s’ils ne sont rien , c’est juste parce …….
5 décembre 2018 à 9h03 #1588729redneck a écrit :Scarr a écrit :Bien d’accord.
Oui alors celle-là aurait presque été possible…
Outre que les moins fortunés accentuent paradoxalement leurs difficultés en alimentant ce mode de consommation, TOUTES LES CLASSES DE REVENU commandent sur Amazon.
Quand j’essaie d’alerter mes potes sur facebook sur le sujet, aucun ne se sent concerné, pas même celui qui s’est acheté 2 apparts en Pinel en l’espace de 2 ans…
5 décembre 2018 à 9h04 #1588730savemxgp a écrit :Ah c’est sûr que si on avait commencé à anticiper l’endettement il y a 35 ans on serait peut-être un peu moins dans la merde.
Quelqu’un peut le rappeler au dos des pancartes ?
5 décembre 2018 à 9h20 #1588732Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
Bien d’accord.
Et quand je dis qu’on vote avec sa carte bleue, merci de me donner l’occasion de lever le doute, je veux bien dire que je n’achète quasiment rien de significatif sur le web ( juste des tickets de karting ! 😉 et jamais à l’étranger, jamais sur Amazon en particulier….Je dis juste qu en France il y a 15% de la populace qui vit sous le seuil de pauvreté, et un bon paquet tout juste au-dessus.
Crois-tu vraiment que ces quelques millions de foyers habitant dans des logements insalubres ou en précarité energetique soient en mesure de faire des arbitrages avec leur CB ?
Et m’etonnerait pas que l’on retrouve un certain nombre de jusque-boutistes chez ces gens-là. Quelle surprise hein.
Ah mais non, j oubliais, s ils sont pauvres, c est juste parce qu ils sont cons et qu ils le veulent bien.Ils sont pauvres, comme moi, parce que les manettes on les a pas, et qu’on a laissé passer le temps, que la France est difficile à réformer mais se croit encore un pays de cocagne avec le Concorde, le France et les poches pleines…
Eux les pauvres, je peux comprendre en plus qu’ils n’aient pas le choix, c’est le moins cher qui compte…et c’est gravissime au final…
Parce que le moyen de défiscaliser massivement existe depuis des décennies…
Que nos banques Francaises et d’autres ont des centre de profis placés à Jersey, et des centres de coût chez nous…
Que quand ils mettent un robot, ils virent le personnel dont la charge retombe sur la collectivité…
Jamais je n’ai dis qu’ils sont cons, ils ont pas le choix, ils n’ont pas eu au départ peut-être accès à l’éducation…et là, depuis que les parents d’élèves tabassent les enseignants ou ont leur mot à dire dans les conseils de classe, vas y toi, faire le prof…
Je parie aussi que ce sont les mêmes qui sont vent debout contre l’immigration. Qui fait le travail qu’ils ne veulent pas faire…rien de nouveau.
Je pourrai y passer la journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.