- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2018 à 23h17 #1588700
Scarr
Macron, banquier d’affaire jeune et energique, je passe mon temps à répéter à mes collègues qu’il aurait eu la vie plus facile à rester derrière son clavier à engranger des millions, puisqu’il savait faire…au lieu de venir en prendre plein la gueule…
C’est ce qui me fait dire qu’il faudrait le laisser faire jusqu’au bout, il y avait peut-être bien un truc au bout… et en même temps…depuis Hollande en ce qui me concerne, car c’est lui qui a grave augmenté les impôts, les fins de mois, à partir du 5 en fait, ç’est pas facile…alors le vote Macron qui a balancé tous ces connards de droite et de gauche à la benne, j’ai bien rigolé.
Macron me semblait venu avec de bonnes intentions, mais il y a eu quelques maladresses…et la goutte qui a fait déborder. Assez de taxes.
Les GJ sont légitimement excédés, mais planter le pays ne va pas arranger leurs affaires non plus. Nos affaires.
Dick Fuld, un bel enculé, mais juste un ricain moyen, qui lui vit le rêve américain. Les autres en rêvent, ils ne lui reprochent rien.
Le vrai démon, c’est la banque Goldman-Sachs. Ils ont baisé la Grèce, et ont des pions bien placés pour dépecer l’Europe…
https://www.challenges.fr/monde/europe/ces-anciens-de-goldman-sachs-qui-dirigent-l-europe_327647..et si les Mario ne sont plus là, ils en ont d’autres à placer, qui ne mordent pas la main qui les as nourris…
Les GJ sont les idiots utiles des casseurs. Dès que l’un d’entre eux essaye de les représenter, ils lui font peur, histoire d’avoir le champ libre la fois suivante, ou ils souffleront sur les braises, feront monter la mayonnaise, pour profiter du bordel.
4 décembre 2018 à 23h34 #1588701Scarr a écrit :Macron, banquier d’affaire jeune et energique, je passe mon temps à répéter à mes collègues qu’il aurait eu la vie plus facile à rester derrière son clavier à engranger des millions, puisqu’il savait faire…au lieu de venir en prendre plein la gueule…
#tumétone4 décembre 2018 à 23h39 #1588702Scarr a écrit :Les GJ sont les idiots utiles des casseurs. Ha, merde, c’est vrai, j’oublie toujours que le « vrai » jaune est un paisible citoyen pacifiste (sic&lol), pas rageux du tout, respectueux de la loi et du bien d’autrui…
#grofoutagedegueule
5 décembre 2018 à 6h33 #1588704Gamin, j’aimais bien foutre le bordel, puis dire que je n’étais pour rien dans les conneries des autres : j’apprenais la malhonnêteté intellectuelle par ma pratique :).
Je doute fort que tous les gros bofs, couillons, brûleurs, bourrins et consorts que j’ai croisés sur la route, et qui avaient « infiltré » le mouvement, étaient des extrémistes pros de la casse infiltrés…
Je crois juste que, évidemment, les gilets jaunes sont constitués d’un échantillon représentatif d’une partie de la population, avec bien sûr quelques bonnes âmes, quelques retraités, des courageux, mais aussi beaucoup de gens qui ont « du temps » et/ou qui y trouvent un objectif providentiel à leurs journées, et/ou des revanchards, et/ou des avinés.
Alors il y a de tout et c’est le principe, il ne faut rien en renier, ce serait faire de l’élitisme… les GL doivent assumer le principe, c’est le leur !
C’était juste obligé, en s’en remettant aux intelligences individuelles… Fallait juste etre plus malin dans les choix des appels à la mobilisation.
Là, ils ont réussi à faire bien mieux que tous les présidents en ce qui est de diviser la population…
Dommage.
Et maintenant les lycéens qui réalisent qu’ils ont une occasion de brailler, histoire d’avoir 7-8 grèves à leur actif avant d’entrer dans la vraie vie.
Non mais franchement… Pendant ce temps, BlackFriday a encore dépassé les précédents records… sur le e-commerce bien sûr, ce serait bien trop intelligent de faire autrement.5 décembre 2018 à 7h27 #1588705Grande soirée Gilets Jaunes avec Marlène Chiappa ce soir sur BFM.
Moi je bloque ma soirée.
5 décembre 2018 à 7h29 #1588706savemxgp a écrit :
Le seul problème c’est qu’à mon avis Macron arrive dix ans trop tard, c’est pas de bol.Tu dis ça parce que tu aimes rembourser la dette, et que tu aurais aimé le faire plus tôt.
5 décembre 2018 à 7h31 #1588707Scarr a écrit :C’est ce qui me fait dire qu’il faudrait le laisser faire jusqu’au bout, il y avait peut-être bien un truc au bout..
Ou pas.
5 décembre 2018 à 7h42 #1588708Jul35 a écrit :, ce serait faire de l’élitisme…
Comme si c’était le genre de la maison…
5 décembre 2018 à 7h44 #1588710redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Le seul problème c’est qu’à mon avis Macron arrive dix ans trop tard, c’est pas de bol.Tu dis ça parce que tu aimes rembourser la dette, et que tu aurais aimé le faire plus tôt.
Écoute Redneck, j’ai souvent été en désaccord avec toi sur le fond (sur ces pages y compris), aggravé par la forme qui me déplaît souvent aussi… mais là, je dois être honnête, je trouve cette formule absolument parfaite et je dois dire que ça m’aurait plu d’en être l’auteur.
5 décembre 2018 à 7h45 #1588711redneck a écrit :Jul35 a écrit :, ce serait faire de l’élitisme…
Comme si c’était le genre de la maison…
Tu auras compris la malice de ma phrase…
5 décembre 2018 à 7h57 #1588712Jul35 a écrit :redneck a écrit :
Écoute Redneck, j’ai souvent été en désaccord avec toi sur le fond (Je suis déjà suffisamment souvent en désaccord avec moi-même pour supporter qu il y en ait encore d autres qui s’y ajoutent.
5 décembre 2018 à 8h05 #1588714Jul35 a écrit :redneck a écrit :Tu auras compris la malice de ma phrase…
Je rentre d une méga-chouille sur le plus grand rond-point du coin, et là j avoue ne plus comprendre grand chose.
5 décembre 2018 à 8h06 #1588715savourel a écrit :redneck a écrit :Grande soirée Gilets Jaunes avec Marlène Chiappa ce soir sur BFM.
Moi je bloque ma soirée.Alors , t’as passé une bonne soirée ? En ce qui me concerne , j’ai tenu un peu plus d’une heure mais entre Chiappa insupportable qui répond pas ,
rhaa merde, je croyais que c’etait ce soir.
Du coup, je suis libre si vous voulez.
5 décembre 2018 à 8h11 #1588716savourel a écrit :r
Par contre , l’interview du brave gilet jaune , représentant ( c’est ce qu’il croit ) la France d’en bas et qui dit tranquillou : on va continuer à manifester , à casser et s’il le faut , on prendra les armes !! Pffff , c’est grave et inquiétant . Par contre , on a peut être trouver celui qui a volé le fusil d’assaut ! :-))Ah mais Je partage ton inquiétude. Je crois que ce qui se passe actuellemnt est bien plus grave que ce que l’on pense.
5 décembre 2018 à 8h19 #1588717Scarr
Jul35 a écrit :Gamin, j’aimais bien foutre le bordel, puis dire que je n’étais pour rien dans les conneries des autres : j’apprenais la malhonnêteté intellectuelle par ma pratique :).
Je doute fort que tous les gros bofs, couillons, brûleurs, bourrins et consorts que j’ai croisés sur la route, et qui avaient « infiltré » le mouvement, étaient des extrémistes pros de la casse infiltrés…
Je crois juste que, évidemment, les gilets jaunes sont constitués d’un échantillon représentatif d’une partie de la population, avec bien sûr quelques bonnes âmes, quelques retraités, des courageux, mais aussi beaucoup de gens qui ont « du temps » et/ou qui y trouvent un objectif providentiel à leurs journées, et/ou des revanchards, et/ou des avinés.
Alors il y a de tout et c’est le principe, il ne faut rien en renier, ce serait faire de l’élitisme… les GL doivent assumer le principe, c’est le leur !
C’était juste obligé, en s’en remettant aux intelligences individuelles… Fallait juste etre plus malin dans les choix des appels à la mobilisation.
Là, ils ont réussi à faire bien mieux que tous les présidents en ce qui est de diviser la population…
Dommage.
Et maintenant les lycéens qui réalisent qu’ils ont une occasion de brailler, histoire d’avoir 7-8 grèves à leur actif avant d’entrer dans la vraie vie.
Non mais franchement… Pendant ce temps, BlackFriday a encore dépassé les précédents records… sur le e-commerce bien sûr, ce serait bien trop intelligent de faire autrement.Bien d’accord.
On vote aussi avec sa carte bleue…mais là, pour le moins cher immédiat, on nourrit la bête qui asphyxie et déshumanise et défiscalise…
On veut des usines et des commerces de proximité, mais on les empêche de produire, on les casse, on les pille…
Le plus inacceptable pour moi aussi est s’attaquer au symbole, l’Arc de Triomphe.
Pour que ces connards là puisse s’appuyer sur un etat de droit pour esquiver les sentences au tribunal, des soldats sont morts.
Au fait, de ce qu’il exprime là, je n’enlève pas une virgule. J’approuve.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.