📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

bonne nouvelle pour lui LREM n’est en rien son employeur ;-))

Oui, ailleurs, l’attitude que tu préconises est extrêmement bien vue.

Ta fraîcheur et ta naïveté sont des plus rafraîchissantes, jeune padawan…

;-)))

laurentk
      Participant

bon alors, on fait quoi ? c’est tous des cons ou des nouilles, tant qu’il s’agit de constater que le monde n’est pas parfait et qu’on est forcement le con d’un autre, on est tous d’accord, mais pour les propositions…

c’est ce que l’on reproche aux gj, on gueule pour gueuler ou on critique, c’est plus facile, mais si on enlevait les commentaires qui sont justes négatifs ?d’accord, le topic ferait une page mais bon…

personnelement, j’ai voté macron, ça fait 20 ans que je pense que si on mixait les bonnes idées de tout le monde, ça irait mieux (j’ai meme voté bayrou… et oui, c’était moi :))

alors on vire cet espèce d’incapable ( d’accord que sa manière de faire et les mesures soi disant écologiques juste pour gratter un peu de sous (qui réduiront peut etre un peu le deficit quand meme) c’est de l’enfumage), bref, je ne suis pas satisfait de mon vote 🙂

on retablit l’isf, ça rapporte rien, mais on est content, on fait chier les riches (super) et après on retourne aux urnes et on vote pour qui ?

y en a pas un qui propose quelque chose ( de crédible j’entends), qui rendrait les pauvres moins pauvres tout en conservant quelques gens qui gagnent des sous pour qu’on puisse rever de devenir comme eux.

melenchon l’hysterique et son ruffin cracheur de feu ? de très bons poils à gratter, mais incapables de gerer quoi que ce soit.

le pen sans moi, wauquiez sans moi hamon (il est ou ?)

alors moi, si on retourne aux urnes, ben.. je refais la meme.

par contre, si on se battait pour que les journaux aient des sous pour faire de vraies investigations et que eux lèvent les déives et les « fake news » des politiques. en gros que les politiques proposent et les journalistes analyses et dissèquent pour nous simples incultes, c’est peut etre une solution au lieu que le spolitiques critiquent et que les journalistes proposent ce que la rue leur souffle à l’oreille

allez y maintenant, vous pouvez vous défouler sur moi 🙂

benji
        Participant
          gator a écrit :

Oui, ailleurs, l’attitude que tu préconises est extrêmement bien vue.
          Ta fraîcheur et ta naïveté sont des plus rafraîchissantes, jeune padawan…
          ;-)))

je comprends évidemment comment s’articule la vie d’un député au sein d’un parti politique, néanmoins je regrette leur manque d’audace et de convictions … C’est des professionnels de la politique et c’est dommage pour la démocratie !
          mais ce n’est évidemment pas propre à LREM …

;;
          Participant
            laurentk a écrit :

Meu non , pour le défoulement , les jaunes sont à Paris , les rouges sont sur les jaunes et ici , il n’y a que des gens pacifiques ! 

Gator
            Participant
              laurentk a écrit :

bon alors, on fait quoi ? 

Dès qu’on aura élu un Président du Monde comme dans les films de SF (un gentil, hein…), je ne doute pas qu’il mettra en place la célèbre taxe sur les transactions financières spéculatives imaginée par James Tobin en… 1972.

C’est comme si c’était fait, hein…

D’ici là, quelqu’un aura ptet même trouvé comment faire payer trois ronds d’impôts aux GAFA…

;-)))

Gator
              Participant
                laurentk a écrit :

par contre, si on se battait pour que les journaux aient des sous pour faire de vraies investigations et que eux lèvent les déives et les « fake news » des politiques. en gros que les politiques proposent et les journalistes analyses et dissèquent pour nous simples incultes, c’est peut etre une solution au lieu que le spolitiques critiquent et que les journalistes proposent ce que la rue leur souffle à l’oreille

Hoooo, on va quand même pas filer not’tune pour engraisser les journalopes gauchiasses alors qu’on a toute la vraie info gratos sur les réseaux sociaux…

savemxgp
                Participant
                  laurentk a écrit :

Vu que j’aurais pu écrire ta prose tu ne risques rien avec moi.

Le seul problème c’est qu’à mon avis Macron arrive dix ans trop tard, c’est pas de bol.

joetime
                  Participant

Alors là, les gars, vous pouvez arrêter de vous écharper, Hanouna va vous réconcilier. En attendant de peut être mater le nanard avec Willis sur C8, j’ai entendu TPMP (ne fouettez pas trop fort, j’aurais du mettre mute): « Je vais monter une banque du coeur, je demande aux plus riches comme moi qui ont bien réussi de donner pour les plus pauvres ». Surréaliste.

kvalo
                    Participant
                      joetime a écrit :

Je vais monter une banque du coeur. Surréaliste.

C’est une bonne idée la banque d’organes

Mais bon courage pour celui qui monte une banque de cerveaux

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

Dès qu’on aura élu un Président du Monde comme dans les films de SF 

Jeff Bezos prend une voix virtuelle à chaque clic sur « commander »…

gator a écrit :

D’ici là, quelqu’un aura ptet même trouvé comment faire payer trois ronds d’impôts aux GAFA…
                        ;-)))

Ah bah non du coup…

kvalo
                        Participant
                          joetime a écrit :

(ne fouettez pas trop fort, j’aurais du mettre mute)

On a tous  nos petites faiblesse

Moi même, je confesse avoir maté la vidéo de Morandini avec le SMIC

Scarr
                            Gator
                            Participant
                              joetime a écrit :

En attendant de peut être mater le nanard avec Willis sur C8, j’ai entendu TPMP.

Je viens de mater « Ils ont plongé le monde dans la crise », documentaire sur le crash des subprimes en 2008, ça se regarde comme un thriller à la Grisham… Pas appris grand chose de foncièrement neuf, mais ça reste passionnant et il y a pas mal de témoignages inédits…

Un bon éclairage sur les travers de la nature humaine…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/12/04/ils-ont-plon…
                                Pour moi, la situation actuelle, et Macron qui paye la note, en fait ça part de là… 2008

Les grands esprits se rencontrent, lol…

Et n’oublie pas de rappeler que cet enculé de Macron était banquier d’affaires, hein…

P.S. Il est sympa, Dick Fuld, hein?

martin
                                Participant

« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.» disait Henry …

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce