📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Raconte toute la merde que tu veux, no problem.
      Si tu avais l’extrême courtoisie d’éviter de nous ranger dans le même sac, je t’en serais extrêmement reconnaissant.

Bon ok je te promets de faire des efforts.

Pour autant, j aimerais aussi que tu fasses un pas vers moi.

Bonne journée à toi aussi.

redneck
      Participant

T1 les mecs reclament tout et n’importe quoi, mais tu crois qu il y en aurait ne serait-ce qu un seul pour demander l’ouverture de nouveaux terrains de motocross ‘

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Et dire que certains affirment que le gouvernement ne fait rien…
          http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/03/97001-20181203FILWWW00306-e…
          ;-))))

Prime amplement méritée si l on s en réfère au nombre d’inflammations des deltoïdes.

agluff
          Participant

En attendant, même avec toutes les annonces entendues aujourd’hui et à venir, samedi sera un black saturday.

Amazon et autres sites de vente en ligne vont se gaver, un vrai Noël numérique à venir et la mort de tous les petits magasins de jouet et autre électroménager et TV audio vidéo.

Dommage, moi j’aimais bien mon petit revendeur local de télé qui un samedi soir à l’arrache te dépanne d’une télécommande universelle en récupérant les codes de l’originale HS sur le net et recalibre le tout pour pouvoir suivre Nanterre du samedi.

agluff
            Participant

Y a 3 semaines, je me disais, ok, c’est cool pour l’essence, et puis c’est parti en sucette aussi vite que le prix du sans plomb baissait.

Je fais partie du ventre mou, j’en ai marre de voir et revoir les pillages parisiens ou provinciaux, j’en ai marre d’entendre des revendications à la mord moi le noeud.

Gator
              Participant

Moi, je kiffe les gars qui te disent « Le gouvernement ne fait rien depuis des semaines » et qui, quand on leur fait remarquer qu’il n’a aucun interlocuteur en face de lui, répondent « Ha mais il nous faut du temps pour nous organiser »… Alors vous attendriez quoi? « Bah qu’ils suppriment toutes les taxes! » (Avec le ton excédé qui dit bien « Putain, y sont vraiment cons, c’est pourtant pas compliqué! »)

On avance bien.

Gator
                Participant

Agluff… Ne me dis pas que tu cherches à opposer un raisonnement logique et construit à une hydre protéiforme scandant « On s’en branle, y en a plein l’cul, on veut d’la tune, enculé de Macron qui nous prend pour des cons! »…

Achetons tous chez Amazon, Aliexpress ou Wish, les pires employeurs de la terre, toujours prêts à aider les pauvres, lol…

Le pire du pire étant que les malheureux les adorent: c’est tellement moins cher, hein…

;-)))

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

tu crois qu il y en aurait ne serait-ce qu un seul pour demander l’ouverture de nouveaux terrains de motocross ‘

Et faire augmenter la consommation d’essence surtaxée ?

M’enfin Redneck !

kvalo
                    Participant
                      savourel a écrit :

acheter des matraques un peu plus longues et un peu plus lourdes afin de règler son compte dès le premier coup  au casseur , gilet jaune , terroriste , noir , arabe , paysan , breton (ajouter les mentions utiles) .

cheminots

etudiants/lycéens

ambulanciers

avocats

infirmiers(eres)

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Et dire que certains affirment que le gouvernement ne fait rien…
                        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/03/97001-20181203FILWWW00306-e…
                        ;-))))

D’après le représentant d’un syndicat de police , il semblerait qu’il puisse également lacher un peu de budget pour acheter des casques ( y parait qu’ils n’en ont même pas un chacun ! ) , changer quelques visières ( tellement rayées qu’on ne voit plus à  travers !!) , racheter un fusil d’assaut au pôve policier qui se l’est fait voler , acheter des matraques un peu plus longues et un peu plus lourdes afin de règler son compte dès le premier coup  au casseur , gilet jaune , terroriste , noir , arabe , paysan , breton (biffer les mentions inutiles) .

;;
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          savourel a écrit :

acheter des matraques un peu plus longues et un peu plus lourdes afin de règler son compte dès le premier coup  au casseur , gilet jaune , terroriste , noir , arabe , paysan , breton (ajouter les mentions utiles) .

cheminots
                          etudiants/lycéens
                          ambulanciers
                          avocats
                          infirmiers(eres)

…… Steph Legrand , M Martin , M Lepen , Gator ( meu non !! ) ……………

Gator
                          Participant
                            kvalo a écrit :

etudiants/lycéens

Je sais pas vous, mais moi, à l’époque, j’aurais facilement pu m’emballer pour la lutte contre l’oppression des moines bouddhistes au Turkménistan si ça m’avait permis de sécher une journée et d’aller foutre un peu de bordel dans la rue…

;-)))

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

…… Steph Legrand , M Martin , M Lepen , Gator ( meu non !! ) ……………

Décidément, je suis en bonne compagnie…

J’crois que j’vais reprendre Redneck, hein…

benji
                              Participant
                                agluff a écrit :

Amazon et autres sites de vente en ligne vont se gaver, un vrai Noël numérique à venir et la mort de tous les petits magasins de jouet et autre électroménager et TV audio vidéo.

Une anecdote nous a bien fait rire avec un pote suisse :
                                le 17 novembre il traversait la France et se fait bloquer non loin de la frontière par des gilets jaunes. L’un des génies du blocage l’interpelle en lui reprochant « vous les Suisses, vous venez juste chez nous pour faire vos courses »
                                (genre de raisonnement tellement logique quand tu reproches au gouvernement de ne rien faire pour te trouver du travail et pour relancer le pouvoir d’achat.)
                                En me racontant l’anecdote il a juste ajouté « j’ai même pas cherché à argumenter », tu m’étonnes …
                                ça résume assez bien ce mouvement je trouve !

benji
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Aprés, pas certain que Chiappa, Penicaud, Fajgeles, Darmanin, pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, soient représentatifs de ce qui se fait de mieux chez l’être humain.

parce que les Gilets Jaunes qui disent à une femme (noire) de retourner dans son pays c’est ce qui se fait de mieux chez l’être humain ? ou ceux qui forcent une musulmane à se dévoiler dans sa voiture pour la laisser passer un blocage ?
                                  bon j’ai pris ces exemples la mais il y en a d’autres genre les banderoles « on est chez nous » sur les carrefours ou le même slogan scandé sur les champs le 24/11.
                                  aucune passion particulière pour LREM, ce mouvement est un ramassis de mongoles, ils ont au moins ça en rapport avec les gilets jaunes.
                                  En gros : https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce