- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2018 à 0h30 #1588588
Ce matin démarre mon dernier recrutement, Pierre, raide neuf dans le métier mais ex patron d’un commerce rentable, genre à l’aise. Débarque alors au comptoir un client qui me déclare sa flamme pour les Gilets Jaunes.
Euh, tu trouves pas ça too much de tout casser ?
Nân faut tout détruire sinon ça sert à rien on nous écoute pas !
Voui d’accord mais à quoi ça sert de retourner une Porsche ?
Faut taper là où ça fait mal, les riches , on n’a pas d’autres solutions !!!
Pierre, vraiment à l’aise : « Porsche c’est de la merde, j’en ai eu une, ça m’a couté 6 mois de permis »
Mon meilleur café de l’année …
4 décembre 2018 à 0h44 #1588589Commentaire posté sur le site d’un grand news mag à propos du viol présumé de mademoiselle Jill Hayjohn par monsieur Gilles Ejaune.
Ce mouvement met définitivement en lumière le meilleur de l’humain…
#laclasseinternationale4 décembre 2018 à 9h07 #1588592gator a écrit :Ce mouvement met définitivement en lumière le meilleur de l’humain…
Il semble que chez LREM on ait pas attendu ce mouvement pour cela .
Je trouve par ex: ces quelques sorties de la député Claire O’Petit d une exquise finesse :
Sur les musulmans
« Très franchement, quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer, je vous le dis. »
Sur les femmes voilées
« Qu’est-ce que ça peut vous déranger que l’on voit votre mollet ou vos poignets, franchement vous avez besoin d’être psychanalysée madame. Je comprends qu’elles ont surtout un problème psychologique. »
Sur « 99% des profs » de l’école publique
« L’école publique est d’un laxisme incroyable, nous ne retrouvons pas du tout les mêmes problèmes dans les écoles privées (…) Vous, les enseignants vous y êtes aussi pour quelque chose (…) Vous arrivez en classe avec des jeans dégueulasses, avec des cheveux qui sont pas possibles. Comment voulez-vous que les enfants vous respectent alors que vous vous ne les respectez pas dans votre tenue vestimentaire. »
Sur les roms
« Pourquoi ils dégueulassent systématiquement les trottoirs? Pourquoi ils nous agressent systématiquement à 5 ou 6 autour d’une voiture ? »
4 décembre 2018 à 9h10 #1588594Bon on papote, on papote, mais qu est ce qu on va bien pouvoir faire pour que Jupiter retrouve un peu de son lustre ?
4 décembre 2018 à 9h12 #1588595Sortir des propos de Claire O’Petit pour discréditer LREM c’est presque trop facile… En plus les GJ ont la même avec leur Jacline.
4 décembre 2018 à 9h21 #1588596ganjaman a écrit :Sortir des propos de Claire O’Petit pour discréditer LREM c’est presque trop facile…
Mais oui que c est trop facile. Je voulais simplement me livrer au même jeu qu’Arnaud ,-)
Aprés, pas certain que Chiappa, Penicaud, Fajgeles, Darmanin, pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, soient représentatifs de ce qui se fait de mieux chez l’être humain.
4 décembre 2018 à 9h27 #1588597J’avoue, je n’en suis pas certain non plus…
4 décembre 2018 à 9h50 #1588598attendez….
Je m’absente 10mn pour aller cueillir quelques kakis dans le jardin, et quand je reviens Roselyne.B annonce l’ouverture du score :
Abrutis de gilets jaunes : 1. —- Macronie : 0
Quelqu un pour confirmer la validation du but ?
4 décembre 2018 à 10h05 #1588600ganjaman a écrit :J’avoue, je n’en suis pas certain non plus…
En fait, quand tu vois la somme de brêles qu il se trimballe, tu ne peux même pas en vouloir au prez. de s’être accaparé tous les pouvoirs. J’en aurais certainement fait de même.,-)
4 décembre 2018 à 10h06 #1588599ganjaman a écrit :les GJ ont la même avec leur Jacline.
Ils en ont quelques milliers, tu veux dire…
Je ne comprends vraiment pas qu’ils aient massacré la permanence de la députée: vu qu’ils partagent à peu près toutes ses idées, ils devraient être O’petit soins…
4 décembre 2018 à 10h08 #1588601redneck a écrit :Mais oui que c est trop facile. Je voulais simplement me livrer au même jeu qu’Arnaud ,-)
Aprés, pas certain que Chiappa, Penicaud, Fajgeles, Darmanin, pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête, soient représentatifs de ce qui se fait de mieux chez l’être humain.
Sois gentil, ne me mets pas dans ton sac à merde, on va vraiment finir par se fâcher, ce serait con…
Ou pas.
4 décembre 2018 à 10h16 #1588602gator a écrit :Ils en ont quelques milliers, tu veux dire…
Ca a l air de t’étonner.
Simple reflet de la societé.
Sauf que le problème de fond dépasse largement celui de ces crétins, alcoolos, casseurs…
4 décembre 2018 à 10h19 #1588603gator a écrit :redneck a écrit :Sois gentil, ne me mets pas dans ton sac à merde, on va vraiment finir par se fâcher, ce serait con…
Ou pas.Ah mais tu recommences…
Tu es infernal en ce moment. Je suis extrêmement mécontent.
4 décembre 2018 à 10h33 #1588604Raconte toute la merde que tu veux, no problem.
Si tu avais l’extrême courtoisie d’éviter de nous ranger dans le même sac, je t’en serais extrêmement reconnaissant.
Excellente journée à toi.
4 décembre 2018 à 10h41 #1588605Et dire que certains affirment que le gouvernement ne fait rien…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.