- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2018 à 18h43 #1588643benji a écrit :
Les génies du blocageJ’adore cette formulation.
;-)))
4 décembre 2018 à 18h54 #1588645Mdr.
C’était dans fluide glacial le génie des Alpages ?
4 décembre 2018 à 18h56 #1588646agluff a écrit :Mdr.
C’était dans fluide glacial le génie des Alpages ?oh bordel, merci Agluff, tu viens de me rappeler l’existence de ces BD !
4 décembre 2018 à 19h12 #1588648Pas mal.
4 décembre 2018 à 19h13 #1588649benji a écrit ::.
aucune passion particulière pour LREM, ce mouvement est un ramassis de mongoles, ils ont au moins ça en rapport avec les gilets jaunes.Je n’aime verser dans les excès, mais c’était en substance mon propos.
Tu peux donc remonter sur tes grands cheveaux, et aller mettre ton introduction à la poubelle. ,-)
4 décembre 2018 à 19h15 #1588650Bon , à part ça..
Ca se contortionne quand même pas mal dans leurs bottes, je trouve.
4 décembre 2018 à 19h15 #1588651redneck a écrit :Je n’aime verser dans les excès, mais c’était en substance mon propos.
Tu peux donc remonter sur tes grands cheveaux, et aller mettre ton introduction à la poubelle. ,-)globalement t’as quand même bien du mal à déplorer l’attitude lamentable des aménagements de ronds points mobiles.
4 décembre 2018 à 19h21 #1588652Benji pourquoi tu dit les gilets jaunes?
c’est plutôt une minorité d’abrutis de gilets jaunes qui font des actes qui ne servent pas leurs causes
c’est comme les députés lrem ce ne sont pas tous des ignares.
il me semble que le mathématicien Cedric vilani n’en soit pas un d’ignare
4 décembre 2018 à 19h21 #1588653benji a écrit :redneck
globalement t’as quand même bien du mal à déplorer l’attitude lamentable des aménagements de ronds points mobiles.Globalement tu te focalises peut être un peu trop sur quelques pov’ cloches, au point d en oublier le message de fond.
4 décembre 2018 à 19h22 #1588654J’arrive même pas à croire qu’en terme d’intellect (puisqu’il semble que c’est de ça qu’on parle) on puisse placer les deux entités sur un même plan.
Et faut arrêter de vous passer les nerfs sur les malheureux triso, qui n’y sont franchement pour rien…
4 décembre 2018 à 19h30 #1588655veteran5.1 a écrit :Benji pourquoi tu dit les gilets jaunes?
c’est plutôt une minorité d’abrutis de gilets jaunes qui font des actes qui ne servent pas leurs causes
c’est comme les députés lrem ce ne sont pas tous des ignares.
il me semble que le mathématicien Cedric vilani n’en soit pas un d’ignare– pour les gilets jaunes : je m’en suis exprimé à diverses reprises tout au long de ce topic : leurs revendications sont stupides, le problème va bien au dela du prix de l’essence (Ecologie, transports en commun, vision à long terme, tout ça)
– pour LREM, écoute quand, comme Vilani, tu fais parti d’un mouvement politique qui a pour têtes d’affiches Castaner, Griveaux, Schiappa, O Petit (sans même parler de Macron la nouille trop cuite) … et que tu ne les désavoues pas publiquement, c’est forcément que t’es un peu comme eux non ?
(comme à la France Insoumise avec Melenchon, Garrido, Ruffin et Corbière)Quant à M Vilani, il est peut être brillant (j’en sais rien et j’ai comme un doute) mais pour le moment il brille surtout par son manque d’assiduité à l’assemblée nationale.
4 décembre 2018 à 19h31 #1588656benji a écrit :globalement t’as quand même bien du mal à déplorer l’attitude lamentable des aménagements de ronds points mobiles.
C’est parce que secrètement, il espère que « cette aimable jacquerie », se termine par une Elsass Frei ;o)))
4 décembre 2018 à 19h37 #1588659benji a écrit :– pour les gilets jaunes : je m’en suis exprimé à diverses reprises
J ai pas tout suivi. Tu pourrais reprendre ?
4 décembre 2018 à 19h38 #1588658kvalo a écrit :benji a écrit :globalement t’as quand même bien du mal à déplorer l’attitude lamentable des aménagements de ronds points mobiles.
C’est parce que secrètement, il espère que « cette aimable jacquerie », se termine par une Elsass Frei ;o)))
rhoo put1, alors là surement pas…,-)
D ailleurs, ceux-là doivent avoir pas mal de points communs avec ce qui se fait de pire chez les GJ
4 décembre 2018 à 19h40 #1588660redneck a écrit :Globalement tu te focalises peut être un peu trop sur quelques pov’ cloches, au point d en oublier le message de fond.
et c’est quoi le message de fond justement ? :-))
–
plus sérieusement je me suis déjà exprimé pas ma de fois à ce sujet ici même : le « message de fond » n’a rien d’une progression sociale et sociétale.
Qu’on baisse le prix de l’essence et de diverses taxes pour permettre aux personnes de survivre OK (on parle de survie la *) mais il faut surtout que le gouverment finance réellement la recherche sur la transition écologique, que le train soit accessible au plus grand nombre (tu trouves ça normal que pour aller de geneve à paris le transport le plus économique soit le bus – et de loin – quand il y a une entreprise publique qui possède un chemin de fer et une autre qui l’exploite ?), qu’on interdise le suremballage dans les supermarchés …
à moyen terme (et pour répondre au probleme du diesel) : qu’on finance la transition du Diesel vers le SP (- de particules fines) …
C’est un peu long à développer ici mais pour améliorer la situation sur le long terme c’est pas les solutions qui manquent
–
* la 1ere manif des GJ il y avait des mecs en porsche cayenne qui manifestaient … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.