- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2018 à 17h56 #1588430redneck a écrit :savemxgp a écrit :
C’est surtout que certains puissent les écouter et éventuellement les suivre qui me choque le plus…
Remarque qui vaut pas du tout pour les autres ,-)
J’m’en tape des autres, moi je n’écoute que Jean Lassalle quand il chante.
2 décembre 2018 à 17h57 #1588431louis De simone a écrit :Quand j’ai appris la nouvelle, au bout d’une petite minute je me suis dit, tiens les Japonais ont trouvé quelque chose histoire de pouvoir évincer Mr Ghosn avant qu’il parte en retraite.Louis, tu connais un minimum la mentalité japonaise pour avoir compris qu’ils ont perdu la face en étant obligés de laisser entrer Ghosn dans le capital il y a 20ans et employer des méthodes de redressement aux antipodes des leurs
.
Fallait bien qu’ils se vengent dès qu’ils en auraient l’occasion et tu ne baisses pas ta garde quand tu es entourés d’ennemis mortels
2 décembre 2018 à 18h03 #1588436kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Quand j’ai appris la nouvelle, au bout d’une petite minute je me suis dit, tiens les Japonais ont trouvé quelque chose histoire de pouvoir évincer Mr Ghosn avant qu’il parte en retraite.
Louis, tu connais un minimum la mentalité japonaise pour avoir compris qu’ils ont perdu la face en étant obligés de laisser entrer Ghosn dans le capital il y a 20ans et employer des méthodes de redressement aux antipodes des leurs
.
Fallait bien qu’ils se vengent dès qu’ils en auraient l’occasion et tu ne baisses pas ta garde quand tu es entourés d’ennemis mortelsConnaissant le génie de ce monsieur Je suis impatient de connaître la suite car il est trop fort pour ne pas y avoir pensé avant. Là pour le moment il est bloqué encore 8 jours, apparemment il a embauché un avocat ancien procureur très connu au Japon . Lui il va pas se laisser faire.
2 décembre 2018 à 18h04 #1588437savemxgp a écrit :redneck a écrit :J’m’en tape des autres, moi je n’écoute que Jean Lassalle quand il chante.
Je crois qu il manque quelque peu de public feminin en ce moment.
2 décembre 2018 à 20h47 #1588463benji a écrit :redneck a écrit :–
Comme tu le sais, je ne suis pas sociologue, mais il semblerait effectivement qu il cristalise une somme de rancoeurs accumulée depuis 2 ou 3 decennies ( je crois surtout chez cette partie de la population appelée « majorité silenciseuse, et qui était sensée le rester )
Celà dit, même sans être sociologue, je reste dans l’analyse et uniquement dans l’analyse, et j’aurais tout de même tendance à penser qu’un certain nombre de ses derniers arbitrages n’ont fait qu’augmenter ces rancoeurs. Et D’ailleurs pour être sympa et pour tenter de rester dans une discussion constructive, je laisse volontairement les petites phrases méprisantes de côté.Bien d’accord avec toi sur tout ça.
(Vet ne va sans doute pas comprendre si je suis pro Macron ou pro gilets jaunes du coup)t’inquiete benji j’ai bien compris que tu étais macroniste desabusé
sinon pour le hellfest 2019 je n’y vais que le samedi si tu as vu la set liste du samedi je pense que tu as compris
2 décembre 2018 à 20h52 #1588467veteran5.1 a écrit :t’inquiete benji j’ai bien compris que tu étais macroniste desabusé
sinon pour le hellfest 2019 je n’y vais que le samedi si tu as vu la set liste du samedi je pense que tu as comprishaha je suis tout autant Macroniste que Melenchoniste ;-))
Pas de Hellfest pour moi cette année vraisemblablement même si j’aurais beaucoup aimé voir Slayer au moins une fois dans ma vie !
mais ouais belle affiche une fois de plus.2 décembre 2018 à 21h26 #1588472Cool, on va enfin pouvoir se détendre…
Sur TF1, Brad Pitt sauve à lui tout seul le monde d’une déferlante de Gilets jaunes hors de contrôle et assoiffés de sang…
;-)))
3 décembre 2018 à 9h42 #1588521gator a écrit :Haaaaaa, chouette, teatime avec Ruffin, pour une nouvelle tirade aussi provocatrice qu’irresponsable, venant d’un « brave homme pacifiste » qui n’a même pas l’excuse d’être un abruti fini…
Oskour.Ouais, je retire tout mes écrits sur lui. Naze.
3 décembre 2018 à 9h53 #1588522Bon en tout cas, je pense que ça fera consensus si on dit que ce conflit est extrêmement bien gèré.
3 décembre 2018 à 10h11 #1588526Et tiens, cette nuit comme je n arrivais pas à fermer l’oeil ( je ne sais pas si c’était à cause du vent, ou à cause de C.Chalençon), j’en ai profité pour penser à Manu et à Bri-Bri.
Je me suis demandé ce que je ferais à leur place. Est-ce que je profiterais du fait que tout le monde soit chaud pour leur balancer dans la foulée la reforme de l’assurance chomage et des régimes de retraite, ou au contraire, je laisserai du temps au temps et le ferais après quelques jours d accalmie ?
J’ai pas eu le temps de trouver la réponse.
3 décembre 2018 à 11h31 #1588540Au détour d’un reportage, j’ai aperçu sur un mur un très astucieux slogan « Brigitte=pute » tagué sur un mur, chais pas pourquoi, j’ai tout de suite pensé à toi, son fan n°1…
3 décembre 2018 à 11h35 #1588541gator a écrit :Au détour d’un reportage, j’ai aperçu sur un mur un très astucieux slogan « Brigitte=pute » tagué sur un mur, chais pas pourquoi, j’ai tout de suite pensé à toi, son fan n°1…
Ah, là tu me déçois profondément.
Ai-je déjà proféré la moindre insulte ici- même ?
3 décembre 2018 à 11h42 #1588542redneck a écrit :gator a écrit :Au détour d’un reportage, j’ai aperçu sur un mur un très astucieux slogan « Brigitte=pute » tagué sur un mur, chais pas pourquoi, j’ai tout de suite pensé à toi, son fan n°1…
Ah, là tu me déçois profondément.
Ai-je déjà proféré la moindre insulte ici- même ?et d ailleurs, juste pour le plaisir et l’adrenaline, j aurais plutôt ecris » Brigitte, je t’aime «
3 décembre 2018 à 15h09 #1588554gator a écrit :Haaaaaa, chouette, teatime avec Ruffin, pour une nouvelle tirade aussi provocatrice qu’irresponsable, venant d’un « brave homme pacifiste » qui n’a même pas l’excuse d’être un abruti fini…
Oskour.Et ben la voila sa tirade ! Pour que chacun puisse se faire son opinion !
3 décembre 2018 à 15h59 #1588557Macron était même pas élu, il appelait déjà à son départ, lol…
Ruffin posterait sur MX2K, il se prendrait dans les dents le célèbre « Bah quoi, c’est quoi ton blème avec Macron, y t’a baisé ta femme? »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.