- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2018 à 13h08 #1588363savourel a écrit :louis De simone a écrit :
savourel a écrit :
louis De simone a écrit :
kvalo a écrit :
C’est du Carlos Ghosn ?
On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !
P’tain , le mec il gagne 16 millions d’euros dans l’année et il trouve le moyen de piquer dans la caisse ! Alors en ce qui concerne le respect , j’ai un peu de mal indépendemment de ses qualitées professionnelles !Tu es plus rapide que les juges toi. Pour le moment il est présumé innocent !
Mis en garde à vue et enfermé par la justice nippone , en général , quand la justice agit de la sorte , c’est qu’elle a des billes ! Ou alors , on ressort la théorie du complot ! 🙂savourel a écrit :louis De simone a écrit :savourel a écrit :
kvalo a écrit :
Au Japon les gardes à vues peuvent durer 21 jours, là c’est le cas. J’attendais patiemment que quelqu’un parle de cette affaire. Aujourd’hui dès qu’une personne connue a des problèmes avec la justice, il est jugé à l’instant T avant que le procès ne débute. Journalistes et opinion publique ont besoin de tailler, pourquoi, j’en sais rien, à quoi cela nous sert-il j’en sais rien. Quand j’ai appris la nouvelle, au bout d’une petite minute je me suis dit, tiens les Japonais ont trouvé quelque chose histoire de pouvoir évincer Mr Ghosn avant qu’il parte en retraite. Faut savoir une chose, c’est Renault via Mr Ghosn qui a sauvé Nissan de la banqueroute, depuis Renault détient plus de part de Nissan que l’inverse et ça les japonais n’ont jamais vraiment apprécié.
Le lundi de son arrestation, directe les médias ont bavé et bizarrement le jeudi ils se sont repris en comprenant enfin ce qu’il se tramait.
2 décembre 2018 à 13h13 #1588364louis De simone a écrit :savourel a écrit :louis De simone a écrit :
savourel a écrit :
bizarrement le jeudi ils se sont repris en comprenant enfin ce qu’il se tramait.
Tu parles, quasi rien a filtré, et ils ont fini par se lasser des speculations farfelues.
2 décembre 2018 à 13h56 #1588366redneck a écrit :–
Comme tu le sais, je ne suis pas sociologue, mais il semblerait effectivement qu il cristalise une somme de rancoeurs accumulée depuis 2 ou 3 decennies ( je crois surtout chez cette partie de la population appelée « majorité silenciseuse, et qui était sensée le rester )
Celà dit, même sans être sociologue, je reste dans l’analyse et uniquement dans l’analyse, et j’aurais tout de même tendance à penser qu’un certain nombre de ses derniers arbitrages n’ont fait qu’augmenter ces rancoeurs. Et D’ailleurs pour être sympa et pour tenter de rester dans une discussion constructive, je laisse volontairement les petites phrases méprisantes de côté.Bien d’accord avec toi sur tout ça.
(Vet ne va sans doute pas comprendre si je suis pro Macron ou pro gilets jaunes du coup)2 décembre 2018 à 15h09 #1588372redneck a écrit :Je suis à bonne école ,-)Menteur comme un mélenchoniste en gilet.
;-)))
2 décembre 2018 à 15h13 #1588373redneck a écrit :cette partie de la population appelée « majorité silenciseuse », et qui était sensée le rester
C’est vrai que c’est bien agréable, quand ils se taisent.
Déjà qu’on se les tape toute l’année dans la moto…
Rarement entendu pareil volume de merde que ces dernières semaines…
Je regrette amèrement mon Christian Mahieux.
2 décembre 2018 à 15h54 #1588379Haaaaaa, chouette, teatime avec Ruffin, pour une nouvelle tirade aussi provocatrice qu’irresponsable, venant d’un « brave homme pacifiste » qui n’a même pas l’excuse d’être un abruti fini…
Oskour.
2 décembre 2018 à 16h46 #1588387gator a écrit :Haaaaaa, chouette, teatime avec Ruffin, pour une nouvelle tirade aussi provocatrice qu’irresponsable, venant d’un « brave homme pacifiste » qui n’a même pas l’excuse d’être un abruti fini…
Oskour.Tu l’as entendu, mais incroyable, le mec ne souffle pas sur les braises, il jette carrément de l’essence dessus. J’ai vraiment peur pour la suite !
2 décembre 2018 à 16h50 #1588390Quoi, où, quand ? J’ai loupé un truc là, faut pas s’endormir à ce stade, ça peut partir très vite en vrille…
2 décembre 2018 à 17h07 #1588397louis De simone a écrit :Tu l’as entendu, mais incroyable, le mec ne souffle pas sur les braises, il jette carrément de l’essence dessus.
Et avec un niveau d’hypocrisie et de cynisme absolument sidérant…
2 décembre 2018 à 17h09 #1588400gator a écrit :louis De simone a écrit :Tu l’as entendu, mais incroyable, le mec ne souffle pas sur les braises, il jette carrément de l’essence dessus.
Et avec un niveau d’hypocrisie et de cynisme absolument sidérant…Je me pose la question suivante, c’est quoi le plus choquant, un gars comme lui qui s’allie à Mélanchon ou son intervention de cet après-midi ?
2 décembre 2018 à 17h38 #1588417gator a écrit :kvalo a écrit :A commencer sur ce forum pour mon plus grand étonnement.
Tu n’aimes pas le calme? Tu es un méchant révolutionnaire?
kvalo a écrit :Choum, tu me manques plus que jamais 🙁
Il comprenait tes vannes, Michel?
Tu es un méchant révolutionnaire? Peut être, mais sans le savoir alors. Après tout en ces temps troublés où l’on voit des sexagénaires se transformer subitement en dangereux délinquants …
.
Il comprenait tes vannes, Michel? Probablement pas plus que le reste de la planète, mais j’adorais sa gentillesse et sa tendresse de rebelle permanent
2 décembre 2018 à 17h38 #1588418louis De simone a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Tu l’as entendu, mais incroyable, le mec ne souffle pas sur les braises, il jette carrément de l’essence dessus.
Et avec un niveau d’hypocrisie et de cynisme absolument sidérant…Je me pose la question suivante, c’est quoi le plus choquant, un gars comme lui qui s’allie à Mélanchon ou son intervention de cet après-midi ?
C’est surtout que certains puissent les écouter et éventuellement les suivre qui me choque le plus…
2 décembre 2018 à 17h46 #1588422louis De simone a écrit :gator a écrit :Je me pose la question suivante, c’est quoi le plus choquant, un gars comme lui qui s’allie à Mélanchon ou son intervention de cet après-midi ?
Allez, je tranche. Pour moi c est ce député LREM un peu pompette qui voulait en venir aux mains avec de gentils Gilets Jaunes.
2 décembre 2018 à 17h49 #1588423savemxgp a écrit :C’est surtout que certains puissent les écouter et éventuellement les suivre qui me choque le plus…
Remarque qui vaut pas du tout pour les autres ,-)
2 décembre 2018 à 17h51 #1588427kvalo] j’adorais sa gentillessea écrit :
Là-dessus, je ne peux qu’être d’accord avec toi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.