📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      savourel a écrit :
      louis De simone a écrit :

kvalo a écrit :

gator a écrit :

« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »
      Joli…

C’est du Carlos Ghosn ?

On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !
      P’tain , le mec il gagne 16 millions d’euros dans l’année et il trouve le moyen de piquer dans la caisse ! Alors en ce qui concerne le respect , j’ai un peu de mal indépendemment de ses qualitées professionnelles ! 

Tu es plus rapide que les juges toi. Pour le moment il est présumé innocent ! 

Gator
      Participant
        kvalo]A commencer sur ce forum pour mon plus grand étonnement.

Tu n’aimes pas le calme? Tu es un méchant révolutionnaire?
        [quote=kvalo a écrit :

Choum, tu me manques plus que jamais  🙁Il comprenait tes vannes, Michel?

redneck
        Participant
          gator a écrit :

T’as raison Red, c’est vrai que c’était désopilant, c qui s’est passé hier. Un bon sujet de déconne.

Ah tu me connais, je fais toujours tout mon possible pour dédramatiser les choses.

;;
          Participant
            savourel a écrit :

kvalo a écrit :

C’est du Carlos Ghosn ?
            On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !
            P’tain , le mec il gagne 16 millions d’euros dans l’année et il trouve le moyen de piquer dans la caisse ! Alors en ce qui concerne le respect , j’ai un peu de mal indépendemment de ses qualitées professionnelles ! 

Tu es plus rapide que les juges toi. Pour le moment il est présumé innocent ! 

Mis en garde à vue et enfermé par la justice nippone , en général , quand la justice agit de la sorte , c’est qu’elle a des billes ! Ou alors , on ressort la théorie du complot ! 🙂

;;
            Participant
              redneck a écrit :
              kvalo a écrit :

savourel a écrit :

Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint ! 

Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.
              Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?

Oula , t’es du genre à ne croire que ce que tu vois !! Alors , la terre plate ou ronde ? 🙂

redneck
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

je fais toujours tout mon possible pour dédramatiser les choses.

Tu as raison…
                Tiens, le gilet jaune qui est entre la vie et la mort après que ses astucieux collègues pacifistes lui aient lâché sur la gueule la grille des Tuileries qu’ils étaient un train d’arracher, une sacrée poilade, non?
                On gravera sur sa tombe « Il me prenait pour un con, je suis mort comme un con, Macron avait raison »…
                Lol, hein…
                #kekonrigol

pfff Arnaud, tu déconnes là….

ces raccourcis sont trop faciles pour être dignes de toi.

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :
                  redneck a écrit :

kvalo a écrit :

savourel a écrit :

Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint ! 

Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.
                  Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?
                  Oula , t’es du genre à ne croire que ce que tu vois !! Alors , la terre plate ou ronde ? 🙂

Je crains que si je pars d’Espagne en tirant tout droit directions la mer des Sargasses, je finisse par tomber dans dans l espace une fois avoir franchi cette dernière.

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

Tu as raison…
                    Tiens, le gilet jaune qui est entre la vie et la mort après que ses astucieux collègues pacifistes lui aient lâché sur la gueule la grille des Tuileries qu’ils étaient un train d’arracher, une sacrée poilade, non?
                    On gravera sur sa tombe « Il me prenait pour un con, je suis mort comme un con, Macron avait raison »…
                    Lol, hein…
                    #kekonrigol

+1

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

pfff Arnaud, tu déconnes là….
                      ces raccourcis sont trop faciles pour être dignes de toi.

C’est drôle, je me disais « Laurent, tu déconnes grave », en lisant tes dernières âneries follement humoristiques… Tu vois, moi aussi, je peux le faire… Marrant, hein?

Ces connards réussissent parfaitement à diviser tout le pays.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Tu as raison…

Tiens, le gilet jaune qui est entre la vie et la mort après que ses astucieux collègues pacifistes lui aient lâché sur la gueule la grille des Tuileries qu’ils étaient en train d’arracher, une sacrée poilade, non?

Lol, hein…

#kekonrigol

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Ces connards réussissent parfaitement à diviser tout le pays.

Nous sommes diamétralement opposés sur l origine de ces divisions.

Gator
                          Participant

Quelle surprise, hein…

J’oublie toujours que c’est l’odieux Macron qui déchaîne la violence et que ça justifie tout, lol…

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

..
                              J’oublie toujours que c’est l’odieux Macron qui déchaîne la violence 

– 

Comme tu le sais, je ne suis pas sociologue, mais il semblerait effectivement qu il cristalise une somme de rancoeurs accumulée depuis 2 ou 3 decennies ( je crois surtout chez cette partie de la population appelée « majorité silenciseuse, et qui était sensée le rester )

Celà dit, même sans être sociologue, je reste dans l’analyse et uniquement dans l’analyse, et j’aurais tout de même  tendance à penser qu’un certain nombre de ses derniers arbitrages n’ont fait qu’augmenter ces rancoeurs. Et D’ailleurs pour être sympa et pour tenter de rester dans une discussion constructive, je laisse volontairement les petites phrases méprisantes de côté.

Gator
                              Participant

Marrant que tu aies judicieusement zappé la partie la plus importane de ma phrase…

;-)))

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Marrant que tu aies judicieusement zappé la partie la plus importane de ma phrase…
                                  ;-)))

jJ e suis à bonne école ,-)

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce