- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2018 à 20h30 #1588269
Grande braderie cet après-midi chez Team Axe, avenue de la grande armée…
Y a plus un casque, plus une paire de gants, plus un meuble, plus rien…
1 décembre 2018 à 20h34 #1588271gator a écrit :Grande braderie cet après-midi chez Team Axe, avenue de la grande armée…
Y a plus un casque, plus une paire de gants, plus un meuble, plus rien…Pathétique … à l’image de tout ce qui se passe depuis 15 jours !
courage à eux1 décembre 2018 à 20h44 #1588273benji a écrit :gator a écrit :Grande braderie cet après-midi chez Team Axe, avenue de la grande armée…
Y a plus un casque, plus une paire de gants, plus un meuble, plus rien…Pathétique … à l’image de tout ce qui se passe depuis 15 jours !
courage à euxTraitre !
1 décembre 2018 à 20h54 #1588274Scarr
Manifester, oui.
Casser détruire, voler, non.
1 décembre 2018 à 21h08 #1588276L’INSEE, les services techniques des collectivités et experts en assurance ont besoin d’un peu de temps pour calculer l’ajustement de pouvoir d’achat qu’ils nous enverront dans quelques mois…
1 décembre 2018 à 21h22 #1588277Jul35 a écrit :L’INSEE, les services techniques des collectivités et experts en assurance ont besoin d’un peu de temps pour calculer l’ajustement de pouvoir d’achat qu’ils nous enverront dans quelques mois…
‘tain, ça fait deux fois dans la même journée que je me demande pourquoi tu prends la peine de poster…
2 décembre 2018 à 7h12 #1588336Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint !
2 décembre 2018 à 7h56 #1588337savourel a écrit :Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint !
Clair.
Qu’on l’égalise dans ce pays qu’un véhicule de police soit équipé d’un fusil d’assaut pour se rendre sur une manif de gilets jaunes signifie qu’on a donné le pouvoir à des Ménards sans le savoir …..
2 décembre 2018 à 8h04 #1588338Scarr a écrit :de multiples rédactions de grand journaux qui ne veulent pas voir une info étouffée…ceux qui ont sortis les Panama Papers et autres…
https://www.icij.org/T’as vu Ugo, il s’en est fallu de peu qu’Elisabeth souffle les bougies de son centenaire en haut de la London Tower. ;o)
Et Charly aurait enfin pu monter sur le trône mettant fin à son désespoir d’y monter un jour.
Pas difficile de deviner qui a balancé le tuyau au journalistes intègres. ;o))
2 décembre 2018 à 8h14 #1588339benji a écrit :depuis le début ce mouvement aura quand même fait apparaitre au grand jour le pire de cette foutue société
:-//A commencer sur ce forum pour mon plus grand étonnement.
.
Choum, tu me manques plus que jamais 🙁
2 décembre 2018 à 8h15 #1588340kvalo a écrit :savourel a écrit :Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint !
Clair.
Qu’on l’égalise dans ce pays qu’un véhicule de police soit équipé d’un fusil d’assaut pour se rendre sur une manif de gilets jaunes signifie qu’on a donné le pouvoir à des Ménards sans le savoir …..Allons allons du calme.
2 semaines à tenter de retourner l’opinion sans le moindre succès….
Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.
Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?
2 décembre 2018 à 8h17 #1588341gator a écrit :« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »
Joli…C’est du Carlos Ghosn ?
2 décembre 2018 à 8h32 #1588343kvalo a écrit :gator a écrit :« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »
On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !
2 décembre 2018 à 11h22 #1588346louis De simone a écrit :kvalo a écrit :gator a écrit :
« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »
On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !
P’tain , le mec il gagne 16 millions d’euros dans l’année et il trouve le moyen de piquer dans la caisse ! Alors en ce qui concerne le respect , j’ai un peu de mal indépendemment de ses qualitées professionnelles !
2 décembre 2018 à 11h29 #1588347redneck a écrit :Allons allons du calme.
2 semaines à tenter de retourner l’opinion sans le moindre succès….
Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.
Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?T’as raison Red, c’est vrai que c’était désopilant, c qui s’est passé hier. Un bon sujet de déconne.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.