📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Grande braderie cet après-midi chez Team Axe, avenue de la grande armée…

Y a plus un casque, plus une paire de gants, plus un meuble, plus rien…

benji
      Participant
        gator a écrit :

Pathétique … à l’image de tout ce qui se passe depuis 15 jours !
        courage à eux

percheronne
        Participant
          benji a écrit :
          gator a écrit :

Pathétique … à l’image de tout ce qui se passe depuis 15 jours !
          courage à eux

Traitre !

Scarr

Manifester, oui.

Casser détruire, voler, non.

Jul35
            Participant

L’INSEE, les services techniques des collectivités et experts en assurance ont besoin d’un peu de temps pour calculer l’ajustement de pouvoir d’achat qu’ils nous enverront dans quelques mois…

Gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

L’INSEE, les services techniques des collectivités et experts en assurance ont besoin d’un peu de temps pour calculer l’ajustement de pouvoir d’achat qu’ils nous enverront dans quelques mois…

‘tain, ça fait deux fois dans la même journée que je me demande pourquoi tu prends la peine de poster…

;;
                Participant

Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint ! 

kvalo
                  Participant
                    savourel a écrit :

Un fusil d’assaut a été volé dans une voiture de police pendant le manif !! Ca craint ! 

Clair.

Qu’on l’égalise dans ce pays qu’un véhicule de police soit équipé d’un fusil d’assaut pour se rendre sur une manif de gilets jaunes signifie qu’on a donné le pouvoir à des Ménards sans le savoir …..

kvalo
                    Participant
                      Scarr a écrit :

de multiples rédactions de grand journaux qui ne veulent pas voir une info étouffée…ceux qui ont sortis les Panama Papers et autres…
                      https://www.icij.org/

T’as vu Ugo, il s’en est fallu de peu qu’Elisabeth souffle les bougies de son centenaire en haut de la London Tower.  ;o)

Et Charly aurait enfin pu monter sur le trône mettant fin à son désespoir d’y monter un jour.

Pas difficile de deviner qui a balancé le tuyau au journalistes intègres.  ;o))

kvalo
                      Participant
                        benji a écrit :

depuis le début ce mouvement aura quand même fait apparaitre au grand jour le pire de cette foutue société
                        :-//

A commencer sur ce forum pour mon plus grand étonnement.

.

Choum, tu me manques plus que jamais  🙁

redneck
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          savourel a écrit :

Clair.
                          Qu’on l’égalise dans ce pays qu’un véhicule de police soit équipé d’un fusil d’assaut pour se rendre sur une manif de gilets jaunes signifie qu’on a donné le pouvoir à des Ménards sans le savoir …..

Allons allons du calme. 

2 semaines à tenter de retourner l’opinion sans le moindre succès….

Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.

Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »
                            Joli…

C’est du Carlos Ghosn ?

louis De simone
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              gator a écrit :

Joli…

C’est du Carlos Ghosn ?

On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !

;;
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                kvalo a écrit :

gator a écrit :

Joli…

C’est du Carlos Ghosn ?

On dit Monsieur Ghosn Carlos stp, un dirigeant de son acabit ça se respecte !

P’tain , le mec il gagne 16 millions d’euros dans l’année et il trouve le moyen de piquer dans la caisse ! Alors en ce qui concerne le respect , j’ai un peu de mal indépendemment de ses qualitées professionnelles ! 

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Allons allons du calme. 
                                  2 semaines à tenter de retourner l’opinion sans le moindre succès….
                                  Avec un peu de chance cette histoire de flingue n’ est même pas tout à fait vraie.
                                  Dans le cas contraire, sait-on si les clefs étaient restées sur le contact, si la voiture avait les fenêtres ouvertes, et si le fusil était posé bien en évidence sur la plage arrière juste à côté du teckel qui hoche la tête ?

T’as raison Red, c’est vrai que c’était désopilant, c qui s’est passé hier. Un bon sujet de déconne.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce