📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

N’est-ce pas? 
      Et lui, faut bien l’écouter jusqu’au bout (je sais, c’est dur), il tourne bien raciste, sur la fin, c sympa, les migrants qui viennent profiter de nos prélèvements…
      Chuis quand même un peu déçu qu’il ait pas mis un p’tit truc sur les juifs, gene spécial dédicace à Patrick, tu vois…
      ;-)))
      J’en ai d’autres pas mal sur le topic normand…

ouai , jusque la ,tout allait. Bien :-((

Jul35
      Participant
        benji a écrit :

c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi. 

On peut appeler ça du marketing, (tenter de) se payer une crédibilité…

Un peu comme Rhône Poulenc / Ushuaia…, ou encore état / mesures pour l’environnement…

Driv one SX
        Participant

Ceux qui suivent , Allez sur CNEWS 

les troupes anti emeutes qui avance vers les manifestant derriére un canon a eau , c’est normal, ça ?? :-(((

Driv one SX
          Participant

Pendant ce temp la , macron y « bronze » bien a l’abris en angentine . Sait on jamais hein …on a déja eu mai 68 , la pénuries de caviar et tout , c’est embêtant pour recevoir les milliardaires ….

Gator
            Participant

Faudrait vraiment que les forces anti-émeutes soient teubé pour se mettre DEVANT le canon à eau, hein…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Pendant ce temp la , macron y « bronze » bien a l’abris en angentine . Sait on jamais hein …on a déja eu mai 68 , la pénuries de caviar et tout , c’est embêtant pour recevoir les milliardaires ….

C clair, ils ont organisé un G20 en urgence pour lui permettre de s’évader pour le we…

OMG…

maroilles
                Participant
                  gator a écrit :

Faudrait vraiment que les forces anti-émeutes soient teubé pour se mettre DEVANT le canon à eau, hein…

Nan , mais il voulait dire que Macron devrait tenir la première lance …

C normal , Macron fer de Lens !

Dis voir , drivouaneesseix, ça sent la germination ,ça ? tes grands-parents t’ont raconté ? 

Driv one SX
                  Participant
                    maroilles a écrit :
                    gator a écrit :

Nan , mais il voulait dire que Macron devrait tenir la première lance …
                    C normal , Macron fer de Lens !
                    Dis voir , drivouaneesseix, ça sent la germination ,ça ? tes grands-parents t’ont raconté ? 

HAAAARCKK !!! HORREEUR , MALHEUR ..

Me « traiter » de LENSOIS :-[[[[ je te maudis sur trois générations …minimum :-)))

Chui pas din chez terrils , chui LILLOIS EST FIER DEUL’ ÊTRE :-)) 

Marroilles y pue pire qu ‘eule « fromache » :-)))

Driv one SX
                    Participant

Sinon d’accord pour macron , sur le canon a eau ,et sans caleçont bout filtre  hein :-)))

benji
                      Participant
                        Jul35 a écrit :
                        benji a écrit :

c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi. 

On peut appeler ça du marketing, (tenter de) se payer une crédibilité…
                        Un peu comme Rhône Poulenc / Ushuaia…, ou encore état / mesures pour l’environnement…

attends, tu as mis Eric Brunet / BFM TV et Crédibilité dans la même phrase ? y’a un truc qui m’échappe …
                        :-))

EdwinSherco2018
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

S’il te plait Driv, contente toide dire des conneries sur le motocross et épargne nous ce type d’analyse lumineuse (tendance sentier).

Gator
                          Participant

Y en a qui perdent pas le nord, en tous cas…
                            Et avec un certain talent.

;-)))

EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :

Y en a qui perdent pas le nord, en tous cas…
                              Et avec un certain talent.
                              ;-)))

La au moins ça donne envie!

Gator
                              Participant

« Pendant que Monsieur est au G20, moi je me bats parce que j’ai faim! »

Joli…

redneck
                                Participant

Ce qu il faut retenir de cette journée, c est que malheureusement les forces gouvernementales n’ont pas encore été gagnées par la magie de noel.

Peut-être est-ce encore un peu tôt me direz-vous.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce