- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 19h39 #1596685
Le merdier va très rapidement se terminer tu dis ?
Si tu parles des défilés grotesques des neu-neus peut-être…
Par contre si tu t’imagines que la tentation, très forte pour une part inquiétante de nos compatriotes, de jouer au petit bricoleur avec la démocratie va s’arrêter en même temps que les pitreries des GJ… là je crois que c’est toi qui te plante !
16 février 2019 à 19h53 #1596688J’écoutais quelques slogans du jour à l’attention du président…
Attendre tant de choses de gens dont tu méprises la fonction et détestes la personne est quand même d’un remarquable niveau d’absurdité, pour ne pas dire de bêtise…
Un peu comme si j’envoyais un mail à Mollasson pour lui demander s’il pourrait pas me faire livrer une 350 EXC…
;-)))
16 février 2019 à 19h53 #1596689Et puis je sais pas si je me plante… ni si j’ai « raison ».
Par contre je suis persuadé d’une chose : sans même parler des délires conspirationistes d’un Nicolle ou d’un Chalencon, y’a un truc qui est CERTAIN, c’est que personne – et certainement pas les GJ eux-mêmes – ne supporterait de vivre le chaos quotidien que serait une société qui fonctionnerait comme un « rond point ».
l’instabilité chronique induite par l’incohérence du « projet » des GJ serait une garantie d’explosion sociale immédiate.
Et ça, je pense qu’une écrasante majorité de la population en a parfaitement conscience.
Du coup, les projets nauséabonds des activistes anarcho-révolutionnaires de tous bords qui cherchent à prolonger le mouvement pour déstabiliser les institutions en rendant la « crise » inextinguible et ingérable… le tout avec la complicité de moins en moins naïve des GJ… ben ils finiront en eau de boudin.
Tant mieux…mais le prix à payer pour cette défaite des idées puantes des extrêmes risque d’étre lourd.
Très lourd… :((
16 février 2019 à 19h55 #1596691gator a écrit :J’écoutais quelques slogans du jour à l’attention du président…
Attendre tant de choses de gens dont tu méprises la fonction et détestes la personne est quand même d’un remarquable niveau d’absurdité, pour ne pas dire de bêtise…
Un peu comme si j’envoyais un mail à Mollasson pour lui demander s’il pourrait pas me faire livrer une 350 EXC…
;-)))Bah.. essaye, on sait jamais !
16 février 2019 à 20h15 #1596692swann a écrit :Et puis je sais pas si je me plante… ni si j’ai « raison ».
Par contre je suis persuadé d’une chose : sans même parler des délires conspirationistes d’un Nicolle ou d’un Chalencon, y’a un truc qui est CERTAIN, c’est que personne – et certainement pas les GJ eux-mêmes – ne supporterait de vivre le chaos quotidien que serait une société qui fonctionnerait comme un « rond point ».
lT1, ça me fat ièch qu un type aussi brillant que toi s’arrête à la stigmatisation d une minorité de débiles qu on lui sert sur un plateau en argent.
16 février 2019 à 20h17 #1596693swann a écrit :Le merdier va très rapidement se terminer tu dis ?
J ai pas dis que la fracture n’en sera pas que plus profonde après cet echec magistral, et je me garderais bien de préjuger de l’avenir.
16 février 2019 à 20h17 #1596694swann a écrit :Bah.. essaye, on sait jamais !
Ne m’insulte pas, s’il te plaît.
16 février 2019 à 20h30 #1596695swann a écrit :..
Par contre si tu t’imagines que la tentation, très forte pour une part inquiétante de nos compatriotes, de jouer au petit bricoleur avec la démocratie va s’arrêter en même temps que les pitreries des GJ…Quand on parle de monarchie républicaine verticale, on est en droit de se demander si la democratie en question est finalement aussi democratique que celà.
et aprés la loi sécurité interieure, la loi anti-casseurs, et celle qui ne va certainement pas tarder sur l’anonymat sur le net, ou encore les flics qui usent d un arsenal dont on ne se sert nulle part ailleur en europe, je t’avoue que de mon côté je trouve qu elle a un peu du plomb dans l’aile ta démocratie.
Mais, ah oui, c est vrai, on a le droit de voter…..
Voilà, je suis prêt pour le parallèle avec le chili de Pinochet, ou la Corrée de Kim Jong… allez-y ,-)
16 février 2019 à 20h33 #1596696Au fait Speed, ça va mieux ta crêve. ?
L’aut’ jour tu délirais en latin sur les gilets jaunes. J’étais super inquiet.
Je crois que ça te tape quand même pas mal sur le système cette affaire..,-)
16 février 2019 à 20h45 #1596698« T’es un haîneux, tu vas mourir, grosse merde!!! »
Je suis vraiment pas le fan numéro un de Finkielkraut, mais on est à un niveau de débilité, là, c’est tragique…
16 février 2019 à 20h46 #1596699redneck a écrit :L’aut’ jour tu délirais en latin sur les gilets jaunes. J’étais super inquiet.
Je crois que ça te tape quand même pas mal sur le système cette affaire..,-)Pour une fois qu’on se marrait un peu, sur ce topic…
;-)))
16 février 2019 à 20h51 #1596700redneck a écrit :swann a écrit :Et puis je sais pas si je me plante… ni si j’ai « raison ».
lT1, ça me fat ièch qu un type aussi brillant que toi s’arrête à la stigmatisation d une minorité de débiles qu on lui sert sur un plateau en argent.
Je considère surtout que la minorité en question n’est que la partie visible de l’iceberg.
La partie cachée est certainement moins pourrie mais… ça craint quand même, je trouve.
16 février 2019 à 20h54 #1596702gator a écrit :« T’es un haîneux, tu vas mourir, grosse merde!!! »
Je suis vraiment pas le fan numéro un de Finkielkraut, mais on est à un niveau de débilité, là, c’est tragique…Mais puisqu’on te dit que c’est une minorité, il n’a juste pas de bol de les avoir croisé ,c’est tout.
Et puis qu’est-ce qu’il foutait là d’ailleurs, il ne serait pas venu les provoquer par hasard ? Faut pas provoquer les pacifistes, il ne sait pas ça, lui, le philosophe ?
16 février 2019 à 20h54 #1596703Entendu à l’instant… « Les manifestants ont mis le feu à des poubelles, et notamment une voiture. »
AX « Audace »? Lada Samara? Skoda Favorit?
;-))))
16 février 2019 à 20h57 #1596704Chui désespéré, j’ai fait remonter au bas mots 10 topic ,et queudal , vous ne savez plus discuter que sur ce topic politique de merde :-((( good night a vous …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.