- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 février 2019 à 9h30 #1596465redneck a écrit :
Et je ne suis pas certain que les GJ aient spécialement envie de faire ce beau cadeau à Manu, même si ce dernier n attend que ça.
Ils sont surtout bien incapables de faire quoi que ce soit d’autre ensemble que mettre le bordel, gueuler des conneries et se foutre sur la gueule et se menacer entre eux.
14 février 2019 à 9h31 #1596466swann a écrit :Whaaaa… c’est le souk ici !
Depuis que Juju ne passe plus pour remettre de l’ordre, c est le vrai bordel.
14 février 2019 à 9h35 #1596467gator a écrit :Ils sont surtout bien incapables de faire quoi que ce soit d’autre ensemble que mettre le bordel, gueuler des conneries et se foutre sur la gueule et se menacer entre eux.
Bah profite-donc encore un peu , c est bientôt fini…
Tu pourras ensuite jouir tranquillement de 8 longues et interminables annees de macronie.
14 février 2019 à 9h54 #1596468swann a écrit :Je crois qu’ils ont déjà fait un beau cadeau à Manu…!!
+ 13 points en 13 semaines de lutte pour le faire partir ! Cherchez l’erreur !
14 février 2019 à 9h57 #1596469gator a écrit :swann a écrit :J’essaye de comprendre pourquoi on parle tant des Balkany sur les derniers poste…
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/les-balkany-rient-de-leurs-pr…
Y z’ont encore tant de protections ces deux là que cela leur permettent encore de faire les beaux ? :-((
14 février 2019 à 10h01 #1596470swann a écrit :
Oui, le boxeur gitan va charger…Bof , un an de prison « ferme » avec régime de semi liberté , on ne peut pas dire que la justice se soit montrée bien sévère pour le coup ! Ce jugement va t-il être significatif pour calmer les autres boxeurs de flics en devenir ?
14 février 2019 à 10h24 #1596471savourel a écrit :swann a écrit :
Oui, le boxeur gitan va charger…Bof , un an de prison « ferme » avec régime de semi liberté , on ne peut pas dire que la justice se soit montrée bien sévère pour le coup ! Ce jugement va t-il être significatif pour calmer les autres boxeurs de flics en devenir ?
Elle est pour le coup beaucoup plus expeditive et sévère, que pour les nombreux dossiers qui après avoir pris suffisemment de poussière sur les bureaux de l’IGPN, vont finir par être enterrés en bonne et dûe forme.
comdab quoi….
14 février 2019 à 10h36 #1596473redneck a écrit :savourel a écrit :swann a écrit :
Elle est pour le coup beaucoup plus expeditive et sévère, que pour les nombreux dossiers qui après avoir pris suffisemment de poussière sur les bureaux de l’IGPN, vont finir par être enterrés en bonne et dûe forme.
comdab quoi….Cépafo ! C’est vrai que j’imagine mal un représentant des forces de l’ordre se faire embastiller en ce moment pour avoir confondu les jambes d’un gilet jaune et son oeil ! Il en a besoinde sa police le Manu alors faudrait pas trop tirer sur la ficelle et les énerver ! Justice indépendante ? Je préfère penser que oui , sinon je vais passer une mauvaise journée !!
14 février 2019 à 10h57 #1596474redneck a écrit :Elle est pour le coup beaucoup plus expeditive et sévère, que pour les nombreux dossiers qui après avoir pris suffisemment de poussière sur les bureaux de l’IGPN, vont finir par être enterrés en bonne et dûe forme.
comdab quoi….Outre que je la trouve d’une grande clémence, la justice, sur ce coup, ta capacité à mettre sur un parfait pied d’égalité ceux qui veulent mettre à bas la république et ceux qui sont là pour la défendre est toujours aussi raffraîchissante…
;-))
14 février 2019 à 11h03 #1596476gator a écrit :redneck a écrit :Et je ne suis pas certain que les GJ aient spécialement envie de faire ce beau cadeau à Manu, même si ce dernier n attend que ça.
Ils sont surtout bien incapables de faire quoi que ce soit d’autre ensemble que mettre le bordel, gueuler des conneries et se foutre sur la gueule et se menacer entre eux.
Ben voui… c’est ça le beau cadeau qu’ils ont fait à Manu !
14 février 2019 à 11h16 #1596479Je pense même qu’ au delà de la démonstration éclatante de leur incapacité à être la solution à quoi que se soit (d’où le peu d’intérêt d’une liste GJ !), ils ont surtout apporté la preuve qu’ un mouvement typiquement populiste était avant tout une menace immédiate pour la bonne marche de la société !
Et je vais jusqu’à penser qu’ils ont même remis l’église au milieu du village quant à la capacité des formations politiques clairement populistes (soyons clairs : FN et LFI) à apporter des solutions aux réels problèmes que rencontrent nos démocraties occidentales en ce moment.
Je trouve ça désopilant mais en réalité… les GJ sont probablement les acteurs les plus efficaces pour démontrer à quels point leur « logique », tant de pensée que d’action, est vouée à l’échec !!
14 février 2019 à 11h21 #1596480C’est pourtant pas faute de nous avoir inlassablement répété « On est aussi intelligent que les gens qui nous dirigent, hein, nous aussi on peut faire des lois »…
14 février 2019 à 11h23 #1596481gator a écrit :, ta capacité à mettre sur un parfait pied d’égalité ceux qui veulent mettre à bas la république
;*#Alertemauvaisefoi.
Ces gens ne veulent pas saccager les valeurs de la république, ils veulent simplement une république plus « juste ».
Et puis s’il n y avait que la FI pour dire que cette 5ème république est à bout de souffle, on pourrait se contenter d un sourire et se dire ..boaf ils sont dans leur rôle…. Mais cette idée est suffisamment répandue chez un certain nombre de sociologues, d’éconimistes, de politologues, pour qu elle ait fini par arriver aux oreilles des GJ, et même trouver écho dans leur tout petit cervelet.
14 février 2019 à 11h26 #1596482swann a écrit :Je pense même qu’ au delà de la démonstration éclatante de leur incapacité à être la solution à quoi que se soit (d’où le peu d’intérêt d’une liste GJ !), ils ont surtout apporté la preuve qu’ un mouvement typiquement populiste était avant tout une menace immédiate pour la bonne marche de la société !
Et je vais jusqu’à penser qu’ils ont même remis l’église au milieu du village quant à la capacité des formations politiques clairement populistes (soyons clairs : FN et LFI) à apporter des solutions aux réels problèmes que rencontrent nos démocraties occidentales en ce moment.
Je trouve ça désopilant mais en réalité… les GJ sont probablement les acteurs les plus efficaces pour démontrer à quels point leur « logique », tant de pensée que d’action, est vouée à l’échec !!Ca me désole profondement, mais l’analyse est bonne.
#Alerteonestplusmalbarrésqu’avant
14 février 2019 à 11h27 #1596483gator a écrit :C’est pourtant pas faute de nous avoir inlassablement répété « On est aussi intelligent que les gens qui nous dirigent, hein, nous aussi on peut faire des lois »…
Oui mais si le RIC le hérisse, ça va pas être possible.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.