- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
13 février 2019 à 21h08 #1596437gator a écrit :olivier1 a écrit :
Ou alors t’es vraiment trop con …
Voilà.
Comme quoi, en cherchant un peu, on se trouve facilement des points communs.😉
13 février 2019 à 21h14 #1596412Scarr a écrit :Le gilet jaune, c’est la mort du petit commerce.
https://www.challenges.fr/economie/gilets-jaunes-une-catastrophe-pour-le…
Y s’en foutent , c’est tous des salauds de bourges les commerçants ! 🙂
13 février 2019 à 21h15 #1596439savemxgp a écrit :gator a écrit :Boah, c’est de l’intox gouvernementale, ça…
Empêcher les gens de bosser, faire fuir les clients, détruire, voler, foutre le feu à tout ce qu’on trouve pendant des mois, j’vois pas comment ça pourrait être mauvais pour la santé du pays…
Et t’façon, même si c’était vrai, c’est la faute de cet empaffé de Macron!C’est vrai ça, après tout la chienlit c’est une technique de ruissellement comme une autre, plus rapide peut-être. Allez, samedi j’enfile mon gilet jaune et je me pointe à l’Apple store de Bordeaux de la part de Manu, je casse rien mais j’embarque juste un mac 27, le mien commence à vieillir.
Prends aussi une tablette neuve pour Driv ! 🙂
13 février 2019 à 21h21 #1596440savourel a écrit :savemxgp a écrit :gator a écrit :
Boah, c’est de l’intox gouvernementale, ça…
Empêcher les gens de bosser, faire fuir les clients, détruire, voler, foutre le feu à tout ce qu’on trouve pendant des mois, j’vois pas comment ça pourrait être mauvais pour la santé du pays…
Et t’façon, même si c’était vrai, c’est la faute de cet empaffé de Macron!C’est vrai ça, après tout la chienlit c’est une technique de ruissellement comme une autre, plus rapide peut-être. Allez, samedi j’enfile mon gilet jaune et je me pointe à l’Apple store de Bordeaux de la part de Manu, je casse rien mais j’embarque juste un mac 27, le mien commence à vieillir.
Prends aussi une tablette neuve pour Driv ! 🙂Drive + Gator = AESD (Amour Eternel Sans Divorce) ?
13 février 2019 à 22h10 #1596446veteran5.1 a écrit :Hier soir c’était la reprise de la saison 9 de the walking dead et en voyant qu’il y avait maintenant des faux zombies parmis les vrais je me suis dit: tien c’est comme chez les gilets jaunes pendant les manifestations du samedi.
Les policiers défroqués, que l’ont confond parfaitement avec des casseurs, sont authentiques.
C’est juste qu’ils ont laissé leurs cartes au bureau pour ne pas risquer de les perdre pendant leur mission de maintien de ….. du …..bordel
.
Et puis ce soir, les dernières nouvelles judiciaires, de Cahuzac à Dettinger en passant par les Balkany et Alexandre sont tout à fait rassurantes.
Les GJ sont morts ( sans avoir obtenu d’allocation « vaseline ») et tout rentre dans l’ordre en République Française.
13 février 2019 à 23h48 #1596453Mais pas dans ta tête, de toute évidence.
14 février 2019 à 1h00 #159645414 février 2019 à 2h46 #1596455Les Balkany, des gilets jaunes ? comme on les aime …
Swann, quel est ta côte « Balkany » rapport aux gilets jaunes ?
Croco, les Balkany, tu les kiffes grave ou tu leur mets un oide dans le derche ?
😉
14 février 2019 à 9h03 #1596458Whaaaa… c’est le souk ici !
J’essaye de comprendre pourquoi on parle tant des Balkany sur les derniers poste…
J’imagine que c’est pour ill
14 février 2019 à 9h16 #1596459Oups !!
Illustrer,disais je, le côté « justice à deux vitesses » de notre société ?
Rien à dire… il y a effectivement quelques noms qui en disent long sur les failles de notre système ! Pour autant je ne fais pas la même lecture de ces situations que le font, par exemple, les GJ. Je pense plutôt que le vice propre à la nature humaine s’exprime de mille façons et je me refuse à dénoncer une seule facette du problème.
Oui, le boxeur gitan va charger…
Oui, des GJ ont été gravement blessés…
Oui, les Balkany courent toujours alors qu’ils méritent très probablement 250 ans de tôle…
Mais…
Toutes ses situations sont plus complexes que ce que nous voudrions.
Oui, ce serai merveilleux que les méchants soient de vrais méchants et les gentils de vrais gentils !!
Mais quand il faut jauger une situation avant de la juger… quand il faut essayer d’être mesuré et impartial…
14 février 2019 à 9h17 #1596460gator a écrit :#guignols
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/13/25001-20190213ARTFIG…Ca par contre ça prête à discussion.
On sait qu une liste des GJ aux européennes siphonerait pas mal de voix chez la FI ou le RN et offrirait en conséquence un boulevard à la REM.
Et je ne suis pas certain que les GJ aient spécialement envie de faire ce beau cadeau à Manu, même si ce dernier n attend que ça.
14 février 2019 à 9h23 #1596461Je crois qu’ils ont déjà fait un beau cadeau à Manu…!!
14 février 2019 à 9h28 #1596462swann a écrit :J’essaye de comprendre pourquoi on parle tant des Balkany sur les derniers poste…http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/les-balkany-rient-de-leurs-propres-demeles-avec-raphael-mezrahi-13-02-2019-8010849.php
14 février 2019 à 9h28 #1596463swann a écrit :.
Toutes ses situations sont plus complexes que ce que nous voudrions.
Oui, ce serai merveilleux que les méchants soient de vrais méchants et les gentils de vrais gentils !!
Mais quand il faut jauger une situation avant de la juger… quand il faut essayer d’être mesuré et impartial…Je partage cette reflexion pertinente.
Celà dit, on est censés pouvoir attendre de la justice qu elle soit justement mesurée, exemplaire et impartiale,.. enfin autant que possible, et on croule sous des tonnes d’exemples qui nous demontre le contraire, soit parcequ elle fait mal son boulot, soit parce qu elle manque de moyens soit parce qu elle est politisée ou aux ordres.
Bref la défiance envers cette dernière n est pas non plus tout à fait illegitime, bien qu’effectivement un poil exagerée en ce moment. Encore que, dans un moment de crispation comme celui que nous vivons, c est presque normal.
14 février 2019 à 9h29 #1596464swann a écrit :Je crois qu’ils ont déjà fait un beau cadeau à Manu…!!
Vrai aussi….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.