- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 février 2019 à 7h34 #1596285swann a écrit :
Bah… c’est pas non plus le milieu de la nuit, hein ?
Bah , pour le gilet jaune qui est rentré à 5h du mat avec 4g dans le cornet et qui a décidé de pioncer dans sa caisse parce qu il n avait plus la force de monter à l’étage, c’est juste le début de la nuit.
Ah mais joubliais, je crois que tu n es pas gilet jaune,…. ?
,-)
12 février 2019 à 8h51 #1596287redneck a écrit :– redneck est effectivement là avant tout pour se marrer. Heureusement, nan.?
– redneck se rend bien compte que sa contradiction et son chambrage permanent sont parfois lourds, mais après de multiples tentatives sans le moindre succès pour les reprimer, il a maintenant definitivement abandonné l’idée de s en passer, et ceci au plus grand désespoir de son proche entourage, je dois dire.
– redneck est d une resistance et d une perseverance inouie. Il peut rester coincé encore 3000 pages s’il le faut. ,-)
– Ceci dit il aimerait parfois se faire ch*** un peu plus, mais il doit composer avec sa légendaire flemme, et surtout son manque criant de temps. Pour autant Il reconnait cèder effectivement un peu trop souvent à la facilité. Sachez toutefois qu il poste souvent à l’arrache, et quelques fois même en cachette alors qu il ne devrait pas, car vaquant à des occupations familiales ou professionnelles ,-)
– Il arrive effectivement à redneck d’être coincé l’une ou l autre fois. Quand ça arrive il se dit : bien joué, mais tu perds riien pour attendre coco ,-)allez, faute avouée, à moitié pardonnée 🙂
12 février 2019 à 10h44 #1596299Scarr
redneck a écrit :benji a écrit :il est coincé depuis la page 10 ? et on en est toujours la 3 mois (et 300 pages) plus tard ?
Quel talent …
(je suis persuadé qu’il n’a juste pas envie de se faire ch*** à rédiger quoi que ce soit et que troller le fait bien plus marrer, pas moi dommage)– redneck est effectivement là avant tout pour se marrer. Heureusement, nan.?
– redneck se rend bien compte que sa contradiction et son chambrage permanent sont parfois lourds, mais après de multiples tentatives sans le moindre succès pour les reprimer, il a maintenant definitivement abandonné l’idée de s en passer, et ceci au plus grand désespoir de son proche entourage, je dois dire.
– redneck est d une resistance et d une perseverance inouie. Il peut rester coincé encore 3000 pages s’il le faut. ,-)
– Ceci dit il aimerait parfois se faire ch*** un peu plus, mais il doit composer avec sa légendaire flemme, et surtout son manque criant de temps. Pour autant Il reconnait cèder effectivement un peu trop souvent à la facilité. Sachez toutefois qu il poste souvent à l’arrache, et quelques fois même en cachette alors qu il ne devrait pas, car vaquant à des occupations familiales ou professionnelles ,-)
– Il arrive effectivement à redneck d’être coincé l’une ou l autre fois. Quand ça arrive il se dit : bien joué, mais tu perds riien pour attendre coco ,-)Scarr, il comprend d’autant mieux que c’est la même, il vient là pour se bidonner, même sur les sujets les moins appropriés.
Ditto, là ou il est, il devrait être en train de turbiner pour la gloire et les cotisations sociales, mais on a bien le droit d’aller respirer cinq minutes non ! Non mais sans blague…
» – Il arrive effectivement à redneck d’être coincé l’une ou l autre fois. Quand ça arrive il se dit : bien joué, mais tu perds riien pour attendre coco ,-) «
Il vous en prie.
:-))))
12 février 2019 à 10h58 #1596300Scarr a écrit :Il vous en prie.
:-))))
T’as le droit d’y croire.
,-)
12 février 2019 à 11h05 #1596302Scarr a écrit :
il vient là pour se bidonner, même sur les sujets les moins appropriés.I
Comme les mains arrachées ou les yeux crevés ?, genre de choses que le redneck ne souhaiterait pas même à son pire ennemi…
12 février 2019 à 11h37 #1596308Scarr
Tu sais bien que non, moi non plus.
13 février 2019 à 15h25 #1596410Scarr
Le gilet jaune, c’est la mort du petit commerce.
https://www.challenges.fr/economie/gilets-jaunes-une-catastrophe-pour-le-petit-commerce_642032
13 février 2019 à 19h01 #1596418Boah, c’est de l’intox gouvernementale, ça…
Empêcher les gens de bosser, faire fuir les clients, détruire, voler, foutre le feu à tout ce qu’on trouve pendant des mois, j’vois pas comment ça pourrait être mauvais pour la santé du pays…
Et t’façon, même si c’était vrai, c’est la faute de cet empaffé de Macron!
13 février 2019 à 20h22 #1596427gator a écrit :Boah, c’est de l’intox gouvernementale, ça…
Empêcher les gens de bosser, faire fuir les clients, détruire, voler, foutre le feu à tout ce qu’on trouve pendant des mois, j’vois pas comment ça pourrait être mauvais pour la santé du pays…
Et t’façon, même si c’était vrai, c’est la faute de cet empaffé de Macron!C’est vrai ça, après tout la chienlit c’est une technique de ruissellement comme une autre, plus rapide peut-être. Allez, samedi j’enfile mon gilet jaune et je me pointe à l’Apple store de Bordeaux de la part de Manu, je casse rien mais j’embarque juste un mac 27, le mien commence à vieillir.
13 février 2019 à 20h38 #1596430gator a écrit :swann a écrit :Ben… la derniere fois que tu as tenté de m’envoyer un MP je te l’avais donné.
Donc tu l’as paumé… t’es pas soigneux.
ger.maine @laposte.net
Pffffoah, déjà que je peine à me rappeler que Swann qui est Speedwell n’est pas le même que Scarr qui est Ugolin, de là à mémoriser qu’il s’appelle Germaine, tu m’en demandes beaucoup.
Faudrait que je t’écrive plus souvent.
;-)))Information intéressante : Swann est Speedwell !
Toujours apprécié les envolées lyriques du personnage (Speedwell) et je comprends pourquoi je n’en apprécie pas moins celles du côté de chez Swann …
Cependant, je n’ai jamais saisi certaines prises de position du protagoniste originel … Bien que celles-ci m’aident à comprendre celles de l’actuel …
Enduriste mais dézingant, mieux qu’un anti pratiquant du TT, la possibilité de pratiquer l’enduro …
Restaurateur de bécanes défendant, mieux qu’un spéculateur, la hausse du tarif des bécanes old school …
Dois-je en conclure que c’est un gilet jaune dézingant, mieux qu’un anti gilets jaunes, la raison de leur colère ?
😉
13 février 2019 à 20h39 #1596431Boah, c’est pas grave, Macron va payer…
13 février 2019 à 20h53 #1596432gator a écrit :Boah, c’est pas grave, Macron va payer…
Pôv’ gars, toujours avec son U dans l’oeil, ça ne risque pas de s’arranger….
13 février 2019 à 20h54 #1596434Avec des gabarits pareils, difficile de défendre une noble cause …
13 février 2019 à 20h58 #1596435La sémantique mise à part …
Bordel de merde, on ne mérite pas d’être estropié pour défendre ses idées …
13 février 2019 à 21h02 #1596436Et pourquoi pas la loi du talion ?
Oeil pour oeil et dent pour dent …
Au lieu de oeil pour LBD et dent pour LBD ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.