- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 février 2019 à 19h13 #1596229redneck a écrit :
les algeriens sont prêts à réelire un fossile senile.
Je me demande si en Algérie, on ne finira pas par faire voter des électeurs morts pour un président mort.
11 février 2019 à 19h38 #1596233gator a écrit :on ne finira pas par faire voter des électeurs morts.
C etait pas le truc aux Tibéri ?
,-)
11 février 2019 à 19h42 #1596234benji a écrit :Pas souvent d’accord avec Redneck en ce moment, .
Te formalise pas,ca n’a rien à voir avec toi. C est juste qu’au fil du temps j ai developpé une véritable passion pour le desaccord en general.
,-)
11 février 2019 à 19h53 #1596236redneck a écrit :C etait pas le truc aux Tibéri ?
,-)Bah si, c’est un classique ritalo-corse, mais généralement, le candidat, lui, est vivant.
;-)))
11 février 2019 à 20h07 #1596238redneck a écrit :.
Te formalise pas,ca n’a rien à voir avec toi. C est juste qu’au fil du temps j ai developpé une véritable passion pour le desaccord en general.
,-)qu’on soit en désaccord total n’est pas bien grave, je regrette surtout quand tu lances un sujet sérieusement pour ensuite balayer toute critique ou tout avis contradictoire d’un revers de main en ne gardant que la petite phrase et en trollant. Alors qu’on sait tous que t’es capable de bien mieux.
11 février 2019 à 20h12 #1596239Scarr
Ttttt ttt ttt ttt…C’est qu’en fait il est bien coincé à ces moments-là…
Sinon il répondrait sérieusement, aucun doute….il aurait un argument qui tienne la route, et il ne le sortirait pas ?
Pas lui… ;-)))
11 février 2019 à 20h21 #1596241Scarr a écrit :Ttttt ttt ttt ttt…C’est qu’en fait il est bien coincé à ces moments-là…
il est coincé depuis la page 10 ? et on en est toujours la 3 mois (et 300 pages) plus tard ?
Quel talent …
(je suis persuadé qu’il n’a juste pas envie de se faire ch*** à rédiger quoi que ce soit et que troller le fait bien plus marrer, pas moi dommage)11 février 2019 à 20h34 #1596245benji a écrit :je suis persuadé qu’il n’a juste pas envie de se faire ch*** à rédiger quoi que ce soit et que troller le fait bien plus marrer
Feuque, je suis ton sbire, je pense exactement comme toi.
11 février 2019 à 21h50 #1596262Scarr
Bah oui, mais je …bref, tant pis. 😉
11 février 2019 à 23h02 #1596269S’il est coincé, il n’est pas le seul…
J’ai vu sur LCI un monsieur de 63 ans, gilet jaune, sensé, articulé, s’exprimant bien, manifestement intelligent, tenant des propos quasiment « raisonnables »…
Sauf que… Il n’en démord pas, le gilet jaune est « pacifiste », ceux qui ne le sont pas sont de faux gilets jaunes. Et comme les vrais gilets jaunes sont pacifistes, quoiqu’entourés de nombreux gilets jaunes ultra-violents mais qui sont de faux gilets jaunes, il trouve absolument scandaleux que les forces de l’ordre utilisent des armes qui frappent indifféremment les vrais gilets jaunes et les faux gilets jaunes alors que c’est quand même super simple de les différencier puisque le vrai gilet jaune est pacifiste alors que le gars violent est un faux gilet jaune, ‘tain c’est quand même facile à comprendre, quoi.
12 février 2019 à 6h44 #1596280Y’a l’bon chasseur et l ‘mauvais chasseur.
Le mauvais chasseur y voit un truc, y tire…
Le bon chasseur, lui, y voit un truc… y tire… mais c’est pas pareil, c’est l’bon chasseur, quoi !!!
12 février 2019 à 6h45 #1596281swann a écrit :Y’a l’bon chasseur et l ‘mauvais chasseur.
Le mauvais chasseur y voit un truc, y tire…
Le bon chasseur, lui, y voit un truc… y tire… mais c’est pas pareil, c’est l’bon chasseur, quoi !!!Tiens, tes d’jà debout toi ?
,-)
12 février 2019 à 7h08 #1596282Bah… c’est pas non plus le milieu de la nuit, hein ?
12 février 2019 à 7h19 #1596283Hier soir c’était la reprise de la saison 9 de the walking dead et en voyant qu’il y avait maintenant des faux zombies parmis les vrais je me suis dit: tien c’est comme chez les gilets jaunes pendant les manifestations du samedi.
12 février 2019 à 7h23 #1596284benji a écrit :il est coincé depuis la page 10 ? et on en est toujours la 3 mois (et 300 pages) plus tard ?
Quel talent …
(je suis persuadé qu’il n’a juste pas envie de se faire ch*** à rédiger quoi que ce soit et que troller le fait bien plus marrer, pas moi dommage)– redneck est effectivement là avant tout pour se marrer. Heureusement, nan.?
– redneck se rend bien compte que sa contradiction et son chambrage permanent sont parfois lourds, mais après de multiples tentatives sans le moindre succès pour les reprimer, il a maintenant definitivement abandonné l’idée de s en passer, et ceci au plus grand désespoir de son proche entourage, je dois dire.
– redneck est d une resistance et d une perseverance inouie. Il peut rester coincé encore 3000 pages s’il le faut. ,-)
– Ceci dit il aimerait parfois se faire ch*** un peu plus, mais il doit composer avec sa légendaire flemme, et surtout son manque criant de temps. Pour autant Il reconnait cèder effectivement un peu trop souvent à la facilité. Sachez toutefois qu il poste souvent à l’arrache, et quelques fois même en cachette alors qu il ne devrait pas, car vaquant à des occupations familiales ou professionnelles ,-)
– Il arrive effectivement à redneck d’être coincé l’une ou l autre fois. Quand ça arrive il se dit : bien joué, mais tu perds riien pour attendre coco ,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.