- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 février 2019 à 13h41 #1596169
Scarr
Le précédent candidat aux Darwin Awards, du côté de Bordeaux avait aussi cherché à la ramasser (d’abord la grenade, après sa main ) pour leur renvoyer dans la gu…
Au micro, il disait: « hé, ça s’fait pas… »
Ben…si…
Toi mon pauvre gars, fallait pas.
11 février 2019 à 13h50 #1596174redneck a écrit :et pt1, s il faut commencer à reflechir sur l’armement adequat pour pouvoir continuer à les massacrer, on va pas s ‘en sortir.
La génétique !
Légalisons l’eugénisme ! Ca mettra la blonde et méluche au chomage mais bon, faut savoir faire des sacrifices…
11 février 2019 à 14h10 #1596179Scarr a écrit :Le précédent candidat aux Darwin Awards, du côté de Bordeaux avait aussi cherché à la ramasser (d’abord la grenade, après sa main ) pour leur renvoyer dans la gu…
Au micro, il disait: « hé, ça s’fait pas… »
Ben…si…
Toi mon pauvre gars, fallait pas.Franchement, le mec qui a toujours pas compris que tu pouvais y laisser ta paluche, c’est vraiment qu’il est débile. Quant à ses proches qui viennent te raconter que ça lui est arrivé devant « la maison du peuple », faut vraiment avoir honte de rien…
Depuis Audiard, on sait à quoi on reconnait les cons, hein…
11 février 2019 à 15h13 #1596187Scarr
C’est vrai qu’il y a comme une marque de fabrique, maintenant que tu le dis….
C’est reparti pour un tour ( Redneck, met toi ça dans la pipe, c’est de la bonne) :
11 février 2019 à 15h18 #1596189Scarr
T’ain…
Le temps qu’il réponde point par point, avec les réponses et les argumentations des uns et des autres, le réchauffement climatique sera fini … ^^
11 février 2019 à 15h31 #1596190Scarr a écrit :C’est vrai qu’il y a comme une marque de fabrique, maintenant que tu le dis….
C’est reparti pour un tour ( Redneck, met toi ça dans la pipe, c’est de la bonne) :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/31/dans-le-facebook…Le Monde qui découvre après enquête appronfondie, qu il y a de la merde qui se raconte sur Facebook..
t1, merci pour ce lien tres instructif..
,-)
11 février 2019 à 15h53 #1596192Scarr
C’est tout ?
Tsss…moi au moins, je fais des efforts pour que ton topic décroche le high score, et que tu recoive le tisheurt mx2k….
11 février 2019 à 15h57 #1596193redneck a écrit :Le Monde qui découvre après enquête appronfondie, qu il y a de la merde qui se raconte sur Facebook..
,-)Y a rien de pire que les gens intelligents qui joue les cons…
;-))
11 février 2019 à 16h00 #1596194Scarr a écrit :C’est tout ?
Tsss…moi au moins, je fais des efforts pour que ton topic décroche le high score, et que tu recoive le tisheurt mx2k….D’autant que ce travail est finalement plutôt « favorable » aux jaunes…
11 février 2019 à 18h30 #1596214gator a écrit :redneck a écrit :Le Monde qui découvre après enquête appronfondie, qu il y a de la merde qui se raconte sur Facebook..
,-)
Y a rien de pire que les gens intelligents qui joue les cons…
;-))les gentils journalistes de la ligue du LOL par exemple ?
11 février 2019 à 18h36 #1596218Alors mon Vet, si tu veux cracher sur ce naze absolu de Vincent Glad, tu as ma bénédiction…
;-)))
Mais bon, je parlais très basiquement de Redneck.
11 février 2019 à 18h47 #1596220gator a écrit :Mais bon, je parlais très basiquement de Redneck.
Pas souvent d’accord avec Redneck en ce moment, mais il me semble aussi autrement plus brillant que cette bande d’étrons.
11 février 2019 à 18h53 #1596221Scarr
redneck a écrit :Le Monde qui découvre après enquête approfondie, qu il y a de la merde qui se raconte sur Facebook..
t1, merci pour ce lien tres instructif…
,-)Tu me désole, tu es passé à côté.
C’est pourtant bien le coeur du sujet, le gros changement de ces dernières années…
Les démocraties (ou pas, voir les Printemps Arabes..) sont remises en question par la communication, les rumeurs et fausses informations que permettent de diffuser les réseaux sociaux.
Le Monde, et surtout Les Décodeurs, ont raison de décortiquer celà et essayer de démontrer ce qui est vrai, ce qui ne l’est pas, d’éteindre les feux indûs à la source…
Le mouvement de foule 2.0, amplifié par les réseaux sociaux, la communication que permettent en temps réel les smartphones…
Il y avait eu un effet vraiment libérateur,positif, avec les Printemps Arabes.
Jamais je n’aurai pensé que la France se retrouve, elle, dans cette situation.
11 février 2019 à 18h56 #1596222Scarr
veteran5.1 a écrit :les gentils journalistes de la ligue du LOL par exemple ?Voilà…autre exemple, la comm décomplexée et déresponsabilisée, décérébrée sur Internet…et l’impact, la violence qu’on subi les victimes…
Grave.
11 février 2019 à 19h08 #1596227Scarr a écrit :…
Il y avait eu un effet vraiment libérateur,positif, avec les Printemps Arabes.
.Mouais boaf…. quand tu vois le resultat..Les tunisiens sont beaucoup plus mals qu avant, les algeriens sont prêts à réelire un fossile senile, et pour les marocains ça s est aussi un poil resserré.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.