📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Allez, deux pour le prix d’un.
      https://www.youtube.com/watch?v=NhVTlzJpmZ8

On en oublierait presque à quel point il était drôle…

Gator
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

‘tain, on atteint un niveau de débilité générale proprement atterrant…
        https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/06/raquel-garrido-porte-t-el…

Nan , nan , ils peuvent faire encore mieux , faut juste leur laisser encore un peu de temps ! 

Quand t’en es à te dire « Mais, heu, le gars qui se prétend de gauche, là, il aurait pas une doudoune à 700e? », t’es quand même déjà parti trrrrrrès trrrès loin…

redneck
        Participant
          gator a écrit :
          benji a écrit :

le probleme des Canada Goose c’est l’utilisation de de plumes de Canards (arrachées dans des conditions lamentables)

Faudrait les prendre sur ceux qu’on gave pour le foie gras, comme ça on en ferait souffrir qu’un pour deux tortures…

Bient dit. Et si jamais l’un de ces sales volatiles devaient se la jouer un peu trop hermetique à la douleur, on pourra toujours lui pêter les rotules.

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Nan , nan , ils peuvent faire encore mieux , faut juste leur laisser encore un peu de temps ! 
            Quand t’en es à te dire « Mais, heu, le gars qui se prétend de gauche, là, il aurait pas une doudoune à 700e? », t’es quand même déjà parti trrrrrrès trrrès loin…

Ah mais c est un bon sujet.

Peut-on être de gauche voire d’extrême gauche, et pourquoi pas au-delà,  et attendre impatiemment le retour des beaux jours pour pouvoir ressortir sa petite liquette JPG du dressing ?

ganjaman
            Participant

Je deteste pas le KFC, je trouve les doudounes Canada Goose pas mal et j’ADORE le foie gras. C’est tout. Je voulais juste continuer à contribuer à cette discussion qui n’a aucun sens. 

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Ben non. Si seuls les pauvres sont sensibles aux problèmes des pauvres, ils ont pas fini de rester dans leur merde.

redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je deteste pas le KFC, je trouve les doudounes Canada Goose pas mal et j’ADORE le foie gras. C’est tout. Je voulais juste continuer à contribuer à cette discussion qui n’a aucun sens. 

Jamais gouté le KFC, j aimais bien aussi les Canada Goose mais depuis que  tout le monde en a j aime moins, et je deteste le foie gras et les huitres cuites au four.

Moi aussi, et ce sont mes préférées.

,-)

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

Ben non. 

J’me disais aussi..

,-)

Gator
                    Participant

#alertefashionpolice

De toute façon, Garrido devrait éviter les doudounes.

C’est un peu comme de mettre un RXR sur Demeester.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

#alertefashionpolice
                        De toute façon, Garrido devrait éviter les doudounes.
                        C’est un peu comme de mettre un RXR sur Demeester.

#Alerteinjustice

C’que j’ai pris dans la tronche quand je me suis brievement épanché sur le physique à Bri Bri.

Gator
                        Participant

« Brièvement », lol…

Et c’est clair que ça t’a arrêté.

;-)))

Je ne veux que son bien, à Raquel: la doudoune lui va comme un tablier à une vache.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Je ne veux que son bien, à Raquel: la doudoune lui va comme un tablier à une vache.

Pour les personnes aux formes généreuses, es-tu plutôt vêtements slims ou amples, rayures verticales ou horizontales, talons ou chaussure plates ?

benji
                            Participant
                              redneck a écrit :

Lesquelles ?

coucou toi, je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises sur ce que je pensais de Garrido sur ce même post.
                              De rien,

Gator
                              Participant

Bah je te le laisse bien volontiers.

Gator
                                Participant
                                  olivier1 a écrit :

Bref, n’oublions pas que nous sommes les bénéficiaires de tous ces connards qui font chier …

Les GJ c’est quoi ? Un contexte bienfaiteur (salvateur?), nécessaire et favorable à l’émergence et la confrontation des idées ?

J’ai trop hâte d’en profiter.

;-)))

15 sujets de 3,181 à 3,195 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce