📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,166 à 3,180 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Allez, deux pour le prix d’un.

https://www.youtube.com/watch?v=NhVTlzJpmZ8

Gator
      Participant
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

, j’avais pas envie qu’ils me gâchent mon entrecôte…

…polonaise

,-)

redneck
          Participant
            swann a écrit :

« On veut de la justice fiscale »… ben ouais c’te blague, qui n’en voudrai pas ?! 

Ceux qui font en sorte qu il y ait de l’injustice ?

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Pour conclure je répéte ce qu’on a déjà lu et entendu 1000 fois : on a les politiques qu’on mérite.

Permets -moi de penser que je n ai jamais mérité ça.

redneck
              Participant
                swann a écrit :

… on est quand même un bon ramassis de branleurs arrogants. 

Ca mérite précision…

veteran5.1
                Participant
                  benji a écrit :
                  veteran5.1 a écrit :

Tien ce soir quotidien reçois L214 et juste avant pub pour KFC ….

et ?

t’inquiete pas je soutiens à fond le combat de L214 et je n’est jamais mis les pieds chez kfc qui est à mes yeux le summum de la Malbouffe

veteran5.1
                  Participant
                    gator a écrit :

‘tain, on atteint un niveau de débilité générale proprement atterrant…
                    https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/06/raquel-garrido-porte-t-el…

bah oui c’est bien connu quand tu est de gauche tu t’habilles chez décathlon et quand tu est d’extreme gauche c’est chez emmaus …

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Nan , nan , ils peuvent faire encore mieux , faut juste leur laisser encore un peu de temps ! 

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

1/ le probleme de Garrido ce n’est certainement pas sa doudoune, enfin si ça en est un ça vient après une très longue liste de plein d’autres choses

2/ le probleme des Canada Goose c’est pas leur prix mais l’utilisation de fourure de Coyote et de plumes de Canards (arrachées dans des conditions lamentables)

enfin bref les inrocks tapent à côté et libé suit bêtement.

redneck
                        Participant
                          benji a écrit :

1/ le probleme de Garrido ce n’est certainement pas sa doudoune, enfin si ça en est un ça vient après une très longue liste de plein d’autres chosest.

Lesquelles ?

Gator
                          Participant

On s’en voudrait de t’ouvrir les yeux sur Corbière et Garrido, les Balkany de l’extrême-gauche…

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

On s’en voudrait de t’ouvrir les yeux sur Corbière et Garrido, les Balkany de l’extrême-gauche…
                              ;-)))

Rhooo tu fais ièch, je posais la question à Benji.

redneck
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :
                                 :

veteran5.1 a écrit :

Tien ce soir quotidien reçois L214 et juste avant pub pour KFC ….

n’est jamais mis les pieds chez kfc qui est à mes yeux le summum de la Malbouffe

C est pire qu une tranche de foie de veau élevé aux hormones et aux antibios ?

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

le probleme des Canada Goose c’est l’utilisation de de plumes de Canards (arrachées dans des conditions lamentables)

Faudrait les prendre sur ceux qu’on gave pour le foie gras, comme ça on en ferait souffrir qu’un pour deux tortures…

15 sujets de 3,166 à 3,180 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce