- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 février 2019 à 11h55 #1595383swann a écrit :
Selon la régle qui veut qu’en politique il faut « déstabiliser les opposants pour en faire des indécis qui finiront peut-être par devenir des partisans »Boaf, avant ceux-là je pense qu ils visent en priorité le nombre incroyable d’indécis pas foutus de penser par eu-même.
6 février 2019 à 11h57 #1595384redneck a écrit :swann a écrit :Macron, qui n’est certainement pas un ange et que je n’idolâtre pas le moins du monde, lui au moins… il est brillant quand il fait son spectacle.
Il est effectivement brillant dans son registre..
Il semblerait cependant qu il y en aient un certain nombre à penser que trop de spectacle pourrait tuer le spectacle.
Moi je n ai pas d’avis. Et toi t’en pense quoi ?J’en pense que quand je suis malade je veux un toubib qui me soigne.
Qu’il soit gentil ou méchant, sympa ou pas, acoquiné avec des vilains laboratoires qui font du mal aux bestioles pour tester des médocs je m’en fout… si j’ai bobo je veux juste qu’il me répare !
Tu vois qui d’autre comme toubib compétent pour notre société en ce moment, toi ?
Moi, en tête de gondole, je ne vois que lui.
Mais j’en vois quelques autres, moins exposés en ce moment, qui sembleraient capables aussi.
Faudrai juste conjuguer les efforts et les bonnes volontés.
6 février 2019 à 11h58 #1595385swann a écrit :
Mais bordel, à essayer de défendre une vision politique aussi peu crédible… autant essayer de le faire avec un minimum d’application. Quitte à ce que ça soit du romantisme politique, c’est pas grave.
Au moins ça aurai un peu de gueule.Toi j’sais pas,mais moi j’adhère à la droite ultra-libérale. Une valeur sûre, pas de surprise, on sait parfaitement ou on va.
6 février 2019 à 12h00 #1595386swann a écrit :
Faudrai juste conjuguer les efforts et les bonnes volontés.Ohhh, ça par contre c ‘est pas gagné hein.
6 février 2019 à 12h02 #1595387swann a écrit :
Moi, en tête de gondole, je ne vois que lui.Moi sur la gondole qui te fait face, je vois tout sauf lui.
,-)
6 février 2019 à 12h07 #1595388redneck a écrit :swann a écrit :
Moi, en tête de gondole, je ne vois que lui.Moi sur la gondole qui te fait face, je vois tout sauf lui.
,-)Je crois qu ils pourraient même me mettre Estrosi/Tenoudji que je ne me sentairais pas plus mal.
,-)
6 février 2019 à 14h28 #1595402Ouais… on pourrai jouer au ping-pong comme ça toute la journée que ça changerai pas grand chose au final !
Pour conclure je répéte ce qu’on a déjà lu et entendu 1000 fois : on a les politiques qu’on mérite.
Pour plein de raisons historiques,culturelles, constitutionnelles… on a des politiques qui font exactement ce qu’on leur demande : nous prendre en charge parce qu’on attend tout d’eux.
Et en même temps c’est exactement ce qui fait qu’on les déteste : ils s’occupent de nos vies sans qu’on ait voix au chapitre.
En gros faire d ela politique aujourd’hui en France c’est accepter de patauger en permanence en pleine injonction paradoxale.
Et c’est bien cette incohérence qu’on retrouve dans les éructations des gilets jaunes qui enragent de voir les politiques qu’ils détestent décider à leur place mais qui attendent que ces politiques honnis trouvent des solutions à tout.
Bon, conscients de se comporter comme des débiles, les gilets jaunes en question font semblant de dire comment ils veulent que ça se fasse…
Mais ça trompe personne !
« On veut de la justice fiscale »… ben ouais c’te blague, qui n’en voudrai pas ?! Sachant quand même que selon qui parle, la « justice fiscale » ça veut pas exactement dire la même chose !
« Le RIC comme solution de démocratie participative »… ben voyons, le fourre-tout ultra commode pour dire à quel point on se sent concerné et qu’on veut s’investir ! Lequel RIC finirai oublié et mort de sa belle mort au bout d’une ou deux tentatives d’activation foireuses.
Bref… ils sont mécontents d’un systéme qui reste le seul qu’ils puissent supporter, en fait !
La lose !!
On peut faire les malins tant qu’on veut, nouzôtres Français fiers de nos lumières, de notre histoire… on est quand même un bon ramassis de branleurs arrogants.
6 février 2019 à 17h52 #1595409Le RIC, oui, mais le RIC Johnson.
6 février 2019 à 20h17 #1595426swann a écrit :On peut faire les malins tant qu’on veut, nouzôtres Français fiers de nos lumières, de notre histoire… on est quand même un bon ramassis de branleurs arrogants.
Il a une ascendance française Cooper Webb ?
6 février 2019 à 20h26 #1595428Moi ce qu’il me fait sourire c’est que si c’etait Sarko qui avait proposé la loi anti casseur…
6 février 2019 à 20h28 #1595429Tien ce soir quotidien reçois L214 et juste avant pub pour KFC ….
6 février 2019 à 20h35 #1595430veteran5.1 a écrit :Tien ce soir quotidien reçois L214 et juste avant pub pour KFC ….
et ?
6 février 2019 à 20h49 #1595433J’ai zappé, j’avais pas envie qu’ils me gâchent mon entrecôte…
;-)))
6 février 2019 à 21h15 #15954396 février 2019 à 21h25 #1595441savemxgp a écrit :Ah merde, on a perdu JR…
ça fait déjà + de six ans
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.