📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

C’est vrai qu’il y a un sacré problème avec les forces de l’ordre, dans ce pays: en écoutant Rodriguez, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n’a pas essayé de le rendre muet plutôt qu’aveugle.

Je devrais avoir honte mais j’avoue que tu m’as fait bien rire avec cette phrase, bon je me rassure car en rapportant cette phrase à mon paternel il a lui également souris ;-)))

Gator
      Participant

C moche, c indigne, j’ai honte, mais en l’écoutant débiter le sempiternel flot de m…, j’avoue, c’est la première chose qui m’est venue…

veteran5.1
        Participant
          Gator
          Participant

20 lignes pour répondre au Vet? 

Au moins 19 de trop.

;-)))

swann
            Participant
              veteran5.1 a écrit :

Tenez en parlant de propagateur de fakes news…
              http://www.leparisien.fr/faits-divers/radars-vandalises-castaner-et-le-vrai-faux-accident-mortel-du-luc-31-01-2019-8001300.php

Alors d’un côté on a Castaner qui s’emmêle un peu les pinceaux entre les lieux et les dates pour défendre une idée à priori pas idiote (les radars incitent à rouler moins vite et quand on roule moins vite on a moins d’accidents… c’est sûrement simpliste mais certainement pas faux !).

Un Castaner qui en ce moment est un poil occupé, hein… ?

On peut raisonnablement se dire que plus que de propager une fausse info (dont il se doute qu’elle sera détectée et commentée au vitriol !) il a probablement juste un peu merdé.

Et en face on a, entre autres et par exemple, un Maxime Nicolle – alias fly rider – star des gilets jaunes, intérimaire en disponibilité illimitée pour se consacrer à plein temps à ses pitreries sur les réseaux sociaux quand il n’est pas en train de foutre la merde dans les rues des villes qu’il visite avec son joli costume jaune…

Le gars il pond ou reprend une fake news de niveau Olympique par semaine. Un coup Macron va vendre la France à l’ONU, la fois d’après il annonce l’invasion d’une improbable « armée Européenne », il partage ses discussions avec des mythos pathétiques qui détiennent des infos susceptibles de faire s’écrouler les démocraties occidentales… manque plus qu’une invasion extra-terrestre et il aura coché toutes les cases du plus parfait ridicule.

Et toi, globalement, tu nous mets ces deux là sur un même plan ?

Franchement, t’es sérieux ?!

Gator
              Participant
                Gator
                Participant
                  swann a écrit :

A castagner les braves gens.

;-)))

Gator
                  Participant

‘tain, sont pas meugnons, les ZZ Top?

;-)))

swann
                    Participant

Mouéé… t’as fait mieux (pour Castaner) !  😉

Tiens, en ce moment même un moment d’anthologie sur LCI !

Nathalie Arthaud et Stéphane Ravier, un pignouf de seconde zone du FN (euhhh, RN… pardon!), en train de dérouler leurs programmes respectifs sans se soucier le moins du monde des questions posées, du sens du débat, de la situation du moment.

En gros deux « champions » des gilets jaunes, quoi ! 

Ahurissant, désopilant… mais déprimant, aussi.. quand même ! 

swann
                      Participant
                        gator a écrit :

‘tain, sont pas meugnons, les ZZ Top?
                        ;-)))

Tu te rends compte que sur cette photo il y a, grosso modo, une concentration de QI à peu près équivalente à celle d’un bon lave vaisselle programmable ?!

Et que les gilets jaunes les vénèrent… 

AU SECOURS !!

Gator
                        Participant

Ha non, non, pardon, je comprends même pas qu’aucun de ces crétins n’ait eu l’idée de le rebaptiser « Castagneur », cet ignoble ministre que Françis Lalanne accuse de « crimes contre l’humanité »… C’est pourtant une évidence…

Franchement, ils sont nuls, les jaunes.

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

Tu te rends compte que sur cette photo il y a, grosso modo, une concentration de QI à peu près équivalente à celle d’un bon lave vaisselle programmable ?!

Haaaaaa, ça fait du bien de rigoler un coup, j’en ai mal au bide…

;-))))

benji
                            Participant
                              swann a écrit :

haha

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

tu le mets à quel tarif, entre 0 et 10, sur ton echelle de lectures réactionnaires ?
                                https://www.nouvelobs.com/politique/20190201.OBS9486/tribune-gilet-jaune…

Si tu veux bien, je vais d’abord porfiter de cette belle journée et savourer ce nouveau vent de liberté qui souffle depuis quelques heures en démocratie macronienne.

Comment qu’y disaient ?

« La REM c est une nouvelle façon de faire de la politique »

Ah ouais ouais ouais…

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

p

Alors d’un côté on a Castaner qui s’emmêle un peu les pinceaux entre les lieux et les dates pour défendre une idée à priori pas idiote 
                                  On peut raisonnablement se dire que plus que de propager une fausse info (dont il se doute qu’elle sera détectée et commentée au vitriol !) il a probablement juste un peu merdé.

Peut on aussi dire de Swann qu’il distille sa mansuétude de façon on ne peut plus partiale ?

,-)

15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce