- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
5 février 2019 à 19h53 #1595326gator a écrit :
C’est vrai qu’il y a un sacré problème avec les forces de l’ordre, dans ce pays: en écoutant Rodriguez, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n’a pas essayé de le rendre muet plutôt qu’aveugle.
Je devrais avoir honte mais j’avoue que tu m’as fait bien rire avec cette phrase, bon je me rassure car en rapportant cette phrase à mon paternel il a lui également souris ;-)))
5 février 2019 à 20h03 #1595329C moche, c indigne, j’ai honte, mais en l’écoutant débiter le sempiternel flot de m…, j’avoue, c’est la première chose qui m’est venue…
5 février 2019 à 20h58 #1595334Tenez en parlant de propagateur de fakes news…
5 février 2019 à 22h37 #159534420 lignes pour répondre au Vet?
Au moins 19 de trop.
;-)))
5 février 2019 à 22h37 #1595342veteran5.1 a écrit :Tenez en parlant de propagateur de fakes news…
http://www.leparisien.fr/faits-divers/radars-vandalises-castaner-et-le-vrai-faux-accident-mortel-du-luc-31-01-2019-8001300.phpAlors d’un côté on a Castaner qui s’emmêle un peu les pinceaux entre les lieux et les dates pour défendre une idée à priori pas idiote (les radars incitent à rouler moins vite et quand on roule moins vite on a moins d’accidents… c’est sûrement simpliste mais certainement pas faux !).
Un Castaner qui en ce moment est un poil occupé, hein… ?
On peut raisonnablement se dire que plus que de propager une fausse info (dont il se doute qu’elle sera détectée et commentée au vitriol !) il a probablement juste un peu merdé.
Et en face on a, entre autres et par exemple, un Maxime Nicolle – alias fly rider – star des gilets jaunes, intérimaire en disponibilité illimitée pour se consacrer à plein temps à ses pitreries sur les réseaux sociaux quand il n’est pas en train de foutre la merde dans les rues des villes qu’il visite avec son joli costume jaune…
Le gars il pond ou reprend une fake news de niveau Olympique par semaine. Un coup Macron va vendre la France à l’ONU, la fois d’après il annonce l’invasion d’une improbable « armée Européenne », il partage ses discussions avec des mythos pathétiques qui détiennent des infos susceptibles de faire s’écrouler les démocraties occidentales… manque plus qu’une invasion extra-terrestre et il aura coché toutes les cases du plus parfait ridicule.
Et toi, globalement, tu nous mets ces deux là sur un même plan ?
Franchement, t’es sérieux ?!
5 février 2019 à 22h40 #1595345Allez, tiens, puisque tu en parles…
5 février 2019 à 22h41 #1595346swann a écrit :Un Castaner qui en ce moment est un poil occupé, hein… ?
A castagner les braves gens.;-)))
5 février 2019 à 22h43 #1595347‘tain, sont pas meugnons, les ZZ Top?
;-)))
5 février 2019 à 22h56 #1595348Mouéé… t’as fait mieux (pour Castaner) ! 😉
Tiens, en ce moment même un moment d’anthologie sur LCI !
Nathalie Arthaud et Stéphane Ravier, un pignouf de seconde zone du FN (euhhh, RN… pardon!), en train de dérouler leurs programmes respectifs sans se soucier le moins du monde des questions posées, du sens du débat, de la situation du moment.
En gros deux « champions » des gilets jaunes, quoi !
Ahurissant, désopilant… mais déprimant, aussi.. quand même !
5 février 2019 à 22h59 #1595349gator a écrit :‘tain, sont pas meugnons, les ZZ Top?
;-)))Tu te rends compte que sur cette photo il y a, grosso modo, une concentration de QI à peu près équivalente à celle d’un bon lave vaisselle programmable ?!
Et que les gilets jaunes les vénèrent…
AU SECOURS !!
5 février 2019 à 23h02 #1595350Ha non, non, pardon, je comprends même pas qu’aucun de ces crétins n’ait eu l’idée de le rebaptiser « Castagneur », cet ignoble ministre que Françis Lalanne accuse de « crimes contre l’humanité »… C’est pourtant une évidence…
Franchement, ils sont nuls, les jaunes.
5 février 2019 à 23h05 #1595351swann a écrit :Tu te rends compte que sur cette photo il y a, grosso modo, une concentration de QI à peu près équivalente à celle d’un bon lave vaisselle programmable ?!
Haaaaaa, ça fait du bien de rigoler un coup, j’en ai mal au bide…
;-))))
6 février 2019 à 8h19 #1595358swann a écrit :Tu te rends compte que sur cette photo il y a, grosso modo, une concentration de QI à peu près équivalente à celle d’un bon lave vaisselle programmable ?!
haha
6 février 2019 à 8h58 #1595360Scarr a écrit :tu le mets à quel tarif, entre 0 et 10, sur ton echelle de lectures réactionnaires ?
https://www.nouvelobs.com/politique/20190201.OBS9486/tribune-gilet-jaune…Si tu veux bien, je vais d’abord porfiter de cette belle journée et savourer ce nouveau vent de liberté qui souffle depuis quelques heures en démocratie macronienne.
Comment qu’y disaient ?
« La REM c est une nouvelle façon de faire de la politique »
Ah ouais ouais ouais…
6 février 2019 à 9h02 #1595361swann a écrit :Alors d’un côté on a Castaner qui s’emmêle un peu les pinceaux entre les lieux et les dates pour défendre une idée à priori pas idiote
Un Castaner qui en ce moment est un poil occupé, hein… ?
On peut raisonnablement se dire que plus que de propager une fausse info (dont il se doute qu’elle sera détectée et commentée au vitriol !) il a probablement juste un peu merdé.Peut on aussi dire de Swann qu’il distille sa mansuétude de façon on ne peut plus partiale ?
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.