- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
5 février 2019 à 12h00 #1595260gator a écrit :en avoir une assez bonne idée, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bonne initiative est conditionné par le résultat final… e…
Bah nan, seul ce qui peut en ressortir compte.
Mobiliser tant de gens et d’energie s il n y a pas d’avancée, ça risque bien d’être carrement contreproductif.
5 février 2019 à 12h11 #1595261Scarr a écrit :Le Redneck, c’est vraiment qu’un gros Troll. ^^
Je suis svelte .
Et puis, m’opposer à la pensée majoritairement réac du forum, fait-il automatiquement de moi un troll ?
,-)
5 février 2019 à 12h12 #1595262gator a écrit :, certaines idées évoquées, sont déjà autrement plus intéressants que de foutre inlassablement le bordel et brailler des slogans débiles dans la rue…
Il faut que chacun puisse s’exprimer. C est à ça que l on reconnait une democratie en bonne santé ,.)
5 février 2019 à 12h27 #1595265redneck a écrit :Jul35 a écrit :Tu m’étonnes… non-non, d’abord on bloque et casse, puis 3 mois plus tard on discute un peu des idées possibles…
Question à 50 cts. Sans celà, y aurait-il eu dialogue ?
Non… et ?
« On va p’t’être attendre de voir ce qu il en ressort…nan? »
5 février 2019 à 12h28 #1595267redneck a écrit :gator a écrit :en avoir une assez bonne idée, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bonne initiative est conditionné par le résultat final… e…
Bah nan, seul ce qui peut en ressortir compte.
Mobiliser tant de gens et d’energie s il n y a pas d’avancée, ça risque bien d’être carrement contreproductif.« La fin justifie les moyens »
5 février 2019 à 12h29 #1595268redneck a écrit :Scarr a écrit :Le Redneck, c’est vraiment qu’un gros Troll. ^^
la pensée majoritairement réac du forum
…et là il te balance : « nan mais je déconne en fait, j’dis ça j’dis rien… »
5 février 2019 à 12h55 #1595273savourel a écrit :Pour Castaner, « une personne blessée quelle qu’elle soit, ça n’est jamais une bavure »
L’ y vas un fort quand même le Castaner !!C’est la terminologie qu’il rejette, et non l’état de fait.
5 février 2019 à 13h01 #1595275redneck a écrit :m’opposer à la pensée majoritairement réac du forum, fait-il automatiquement de moi un troll ?
,-)
Outre que je vois un tas de gros réacs à fond derrière les gilets jaunes juste pour le plaisir d’emmerder Macron et que le fait de ne pas se sentir d’affinités avec cette horde de débiles ne nécessite en rien d’être réac, ton statut de troll était acté bien avant ce mouvement, qui te donne simplement une formidable opportunité de t’adonner à tes penchants favoris.
;-)))
5 février 2019 à 13h03 #1595277redneck a écrit :Bah nan, seul ce qui peut en ressortir compte.
Mobiliser tant de gens et d’energie s il n y a pas d’avancée, ça risque bien d’être carrement contreproductif.Les contre-productifs, on les reconnait facilement, ils sont en jaune, comme l’ami Ricoré.
5 février 2019 à 13h06 #1595278redneck a écrit :gator a écrit : déjà autrement plus intéressants que de foutre inlassablement le bordel et brailler des slogans débiles dans la rue…Il faut que chacun puisse s’exprimer. C est à ça que l on reconnait une democratie en bonne santé ,.)
Ha ha ha, kilérigolo…
C’est vrai que « Macron, enculé, batard, fils de pute, casse-toi! » est un type d’expression qui fait bien avancer la démocratie.
5 février 2019 à 13h38 #1595288redneck a écrit :swann a écrit :Je sais pas si il aura des effets bénéfiques ce mouvement des gilets jaunes… je veux bien croire que oui… peut-être.
Voilà une très belle note d’optimisme.
Bravo !
Et je ne désespère pas que d’ici à quelques samedis tu ne finisses par assouplir considérablement ta position, voire peut être arriver à soutenir ce sympathique mouvement. Qui sait ?Houlà… rêve pas trop non plus, hein !
Les éventuels effets bénéfiques, outre le fait que je ne les évoque que par soucis de faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, je ne pense pas qu’ils seraient le fait des gilets jaunes eux-mêmes.
Comme d’autres, plein d’autres, j’accepte le fait que les frictions sociales puissent accoucher d’avancées intéressantes.
Mais, même si je manque d’expérience personnelle tout autant que de compétences théoriques, j’avoue que là… avec les gilets jaunes… Il me semble qu’on patauge avant tout dans une grande médiocrité.
Peut-être qu’à force de récupération par des acteurs moins crétins (la vache, en venir à espérer que le salut vienne de la CGT … c’est dire le degré de désespoir du moment !) …
Peut-être qu’à force de pousser les gouvernants à trouver des solutions intelligentes à ce merdier débile…
Peut-être que quand la lassitude se sera emparée des ahuris en jaune…
Oui, peut-être, si tout ça se conjugue, qu’à force un truc intéressant sortira de ce marécage.
Mais je crois que le cul me pèlera avant que je me mette à penser que les gilets jaunes ont « participé » à quoi que se soit de constructif !
5 février 2019 à 13h58 #1595263Pour Castaner, « une personne blessée quelle qu’elle soit, ça n’est jamais une bavure »
L’ y vas un peu fort quand même le Castaner !!
5 février 2019 à 14h09 #1595295Scarr
Belle réponse de Swann, encore une fois.
Les gilets jaunes, si ça prenait une ampleur mondiale, si ça arrivait à se structurer pour être efficace, ça pourrait effectivement ramener un peu le curseur de la distribution vers le plus grand nombre, mais ne rêvons pas trop: ils en tireraient les conclusions et nous pondraient encore une reglementation (une saloperie bien tordue) à notre désavantage…
Nous sommes nés du mauvais côté de la cuillère en argent.
Mais moi, ça me va.
+++
Redneck c’est aussi un réactionnaire, par rapport à ce forum…. ^^
Dis voir cher contradicteur, le Nouvel Obs…
Que je lis avec une certaine assiduité, tu le mets à quel tarif, entre 0 et 10, sur ton echelle de lectures réactionnaires ?
Quand je te dis que c’est un pays de Cocagne…
5 février 2019 à 14h21 #1595297Scarr a écrit :Belle réponse de Swann, encore une fois.
Je ne changerais pas une virgule…
5 février 2019 à 17h11 #1595314redneck a écrit :Question à 50 cts. Sans celà, y aurait-il eu dialogue ?
Certes
.
Encore que le dialogue actuel a plutôt une forte tendance ManuOneSX mais plus en phase avec Le Larousse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.