📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      en avoir une assez bonne idée, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bonne initiative est conditionné par le résultat final… e…

Bah nan, seul ce qui peut en ressortir compte.

Mobiliser tant de gens et d’energie s il n y a pas d’avancée, ça risque bien d’être carrement contreproductif.

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Le Redneck, c’est vraiment qu’un gros Troll.  ^^

Je suis svelte .

Et puis, m’opposer à la pensée majoritairement réac du forum, fait-il automatiquement de moi un troll ? 

,-)

redneck
        Participant
          gator a écrit :

, certaines idées évoquées, sont déjà autrement plus intéressants que de foutre inlassablement le bordel et brailler des slogans débiles dans la rue…

Il faut que chacun puisse s’exprimer. C est à ça que l on reconnait une democratie  en bonne santé ,.)

Jul35
          Participant
            redneck a écrit :
            Jul35 a écrit :

Tu m’étonnes… non-non, d’abord on bloque et casse, puis 3 mois plus tard on discute un peu des idées possibles… 

Question à 50 cts. Sans celà, y aurait-il eu dialogue ?

Non… et ?

« On va p’t’être attendre de voir ce qu il en ressort…nan? »

Jul35
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

en avoir une assez bonne idée, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bonne initiative est conditionné par le résultat final… e…

Mobiliser tant de gens et d’energie s il n y a pas d’avancée, ça risque bien d’être carrement contreproductif.

« La fin justifie les moyens »

Jul35
              Participant
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

Le Redneck, c’est vraiment qu’un gros Troll.  ^^

la pensée majoritairement réac du forum

…et là il te balance : « nan mais je déconne en fait, j’dis ça j’dis rien… »

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

Pour Castaner, « une personne blessée quelle qu’elle soit, ça n’est jamais une bavure »
                  L’ y vas un fort quand même le Castaner !!

C’est la terminologie qu’il rejette, et non l’état de fait.

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

m’opposer à la pensée majoritairement réac du forum, fait-il automatiquement de moi un troll ? 

,-)

Outre que je vois un tas de gros réacs à fond derrière les gilets jaunes juste pour le plaisir d’emmerder Macron et que le fait de ne pas se sentir d’affinités avec cette horde de débiles ne nécessite en rien d’être réac, ton statut de troll était acté bien avant ce mouvement, qui te donne simplement une formidable opportunité de t’adonner à tes penchants favoris.

;-)))

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Les contre-productifs, on les reconnait facilement, ils sont en jaune, comme l’ami Ricoré.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit : déjà autrement plus intéressants que de foutre inlassablement le bordel et brailler des slogans débiles dans la rue…

Il faut que chacun puisse s’exprimer. C est à ça que l on reconnait une democratie  en bonne santé ,.)

Ha ha ha, kilérigolo…

C’est vrai que « Macron, enculé, batard, fils de pute, casse-toi! » est un type d’expression qui fait bien avancer la démocratie.

swann
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

Je sais pas si il aura des effets bénéfiques ce mouvement des gilets jaunes… je veux bien croire que oui… peut-être.

Voilà une très belle note d’optimisme. 
                          Bravo !
                          Et je ne désespère pas que d’ici à quelques samedis tu ne finisses par assouplir considérablement ta position, voire peut être arriver à soutenir ce sympathique  mouvement. Qui sait ?

Houlà… rêve pas trop non plus, hein !

Les éventuels effets bénéfiques, outre le fait que je ne les évoque que par soucis de faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, je ne pense pas qu’ils seraient le fait des gilets jaunes eux-mêmes.

Comme d’autres, plein d’autres, j’accepte le fait que les frictions sociales puissent accoucher d’avancées intéressantes.

Mais, même si je manque d’expérience personnelle tout autant que de compétences théoriques, j’avoue que là… avec les gilets jaunes… Il me semble qu’on patauge avant tout dans une grande médiocrité.

Peut-être qu’à force de récupération par des acteurs moins crétins (la vache, en venir à espérer que le salut vienne de la CGT … c’est dire le degré de désespoir du moment  !) …

Peut-être qu’à force de pousser les gouvernants à trouver des solutions intelligentes à ce merdier débile…

Peut-être que quand la lassitude se sera emparée des ahuris en jaune…

Oui, peut-être, si tout ça se conjugue, qu’à force un truc intéressant sortira de ce marécage.

Mais je crois que le cul me pèlera avant que je me mette à penser que les gilets jaunes ont « participé » à quoi que se soit de constructif !

;;
                          Participant

Pour Castaner, « une personne blessée quelle qu’elle soit, ça n’est jamais une bavure »

L’ y vas un peu fort quand même le Castaner !!

Scarr

Belle réponse de Swann, encore une fois.

Les gilets jaunes, si ça prenait une ampleur mondiale, si ça arrivait à se structurer pour être efficace, ça pourrait effectivement ramener un peu le curseur de la distribution vers le plus grand nombre, mais ne rêvons pas trop: ils en tireraient les conclusions et nous pondraient encore une reglementation (une saloperie bien tordue) à notre désavantage…

Nous sommes nés du mauvais côté de la cuillère en argent. 

Mais moi, ça me va.

+++

Redneck c’est aussi un réactionnaire, par rapport à ce forum…. ^^

Dis voir cher contradicteur, le Nouvel Obs…

Que je lis avec une certaine assiduité, tu le mets à quel tarif, entre 0 et 10, sur ton echelle de lectures réactionnaires ?

https://www.nouvelobs.com/politique/20190201.OBS9486/tribune-gilet-jaune-la-majorite-des-francais-fait-partie-des-10-les-plus-riches-au-monde.html

Quand je te dis que c’est un pays de Cocagne…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Belle réponse de Swann, encore une fois.

Je ne changerais pas une virgule…

kvalo
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Question à 50 cts. Sans celà, y aurait-il eu dialogue ?

Certes

.

Encore que le dialogue actuel a plutôt une forte tendance ManuOneSX mais plus en phase avec Le Larousse

15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce