📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

Ils veulent faire leur grandéba aussi, mais rien qu’entre eux, maintenant…

C’aurait été sympa de commencer par ça non ?

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

C’est vrai qu’il y a un sacré problème avec les forces de l’ordre, dans ce pays: en écoutant Rodriguez, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n’a pas essayé de le rendre muet plutôt qu’aveugle.

Mouarff !! ‘tain si tout ça fini en apocalypse au moins on se sera bien marré.

savemxgp
        Participant
          Scarr a écrit :

Céikidisé l’aut’ jour qu’ils avaient commencé par la fin ?

savemxgp
          Participant
            Jul35
            Participant
              Scarr a écrit :

Tu m’étonnes… non-non, d’abord on bloque et casse, puis 3 mois plus tard on discute un peu des idées possibles… (enfin quand je dis « idées possibles », c’est pour la formule hein).

Problème Scarr, pour commencer par ça, encore eût-il fallu qu’ils y pensent. Car là on est proche du plagiat ! Un comble quand on voit à  qui ils piquent cette lumineuse idée !

Jul35
              Participant
                gator a écrit :

C’est vrai qu’il y a un sacré problème avec les forces de l’ordre, dans ce pays: en écoutant Rodriguez, je ne comprends vraiment pas pourquoi on n’a pas essayé de le rendre muet plutôt qu’aveugle.

Osée, mais je ne peux m’empêcher de smiler … 🙂

Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Allez, un peu de matière à réflexion..
                  https://www.nouvelobs.com/politique/20190201.OBS9486/tribune-gilet-jaune…

On va quand même pas laisser une roumaine nous expliquer comment qu’on doit penser, hein…

redneck
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

J’en ai absolument rien à branler.

Juju, si j’étais ta maman je te mettrais une grosse taloche.

Nan mais franchement, c est quoi ce language ?

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Je sais pas si il aura des effets bénéfiques ce mouvement des gilets jaunes… je veux bien croire que oui… peut-être.

Voilà une très belle note d’optimisme. 

Bravo !

Et je ne désespère pas que d’ici à quelques samedis tu ne finisses par assouplir considérablement ta position, voire peut être arriver à soutenir ce sympathique  mouvement. Qui sait ?

redneck
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Tu m’étonnes… non-non, d’abord on bloque et casse, puis 3 mois plus tard on discute un peu des idées possibles… 

Question à 50 cts. Sans celà, y aurait-il eu dialogue ?

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

.

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Mais on est d’accord, le Grand Débat est plutôt une bonne initiative, ..

On va p’t’être attendre de voir ce qu il en ressort…nan?

redneck
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Osée, mais je ne peux m’empêcher de smiler … 🙂

Bah alors mon Juju, on joue les timorés maintenant ?

,-)

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit : Mais on est d’accord, le Grand Débat est plutôt une bonne initiative, ..

On va p’t’être attendre de voir ce qu il en ressort…nan?

Outre qu’on commence déjà à en avoir une assez bonne idée, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une bonne initiative est conditionné par le résultat final… Le processus en lui-même, voir des gens très différents se rassembler pour échanger, certaines idées évoquées, sont déjà autrement plus intéressants que de foutre inlassablement le bordel et brailler des slogans débiles dans la rue…

Scarr

Le Redneck, c’est vraiment qu’un gros Troll.  ^^

15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce