- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
3 février 2019 à 8h27 #1594889savemxgp a écrit :
Quand tu penses qu’ils ont voulu s’en prendre au purin d’orties et qu’on n’arrivera jamais à sortir du glyphosate….
quand tu vois comment il a rembarré les maires outre-mer sur le chlordecone – qui est un probléme majeur là-bas, et officiellement reconnu comme cancérigène -, tu te dis qu’effectivement, c est pas gagné.
3 février 2019 à 9h03 #1594890gator a écrit :.
Non, être issu d’un milieu défavorisé ne t’oblige pas à devenir un beauf débile.Non effectivement. Normalement tu deviens beauf docile.
Sommes-nous en présence d une mutation genetique ?
3 février 2019 à 9h10 #1594891Scarr a écrit :.
je rentre faire des acrobaties dans des entreprisesEt comment réagissent les employés ?
,-)
3 février 2019 à 9h11 #1594892Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Au contraire, je me demandais pourquoi cà n’avait pas déjà pêté….
Alors que nous vivons dans un pays de cocagne ?
Pour moi c est totalement incompréhensible.Je ne suis pas surpris… 😉
3 février 2019 à 9h21 #1594894Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :..Je n’ai rien de particulier,
ta ta ta ta pas de fausse modéstie..
Cette volonté et ce travail suscitent l’admiration de tous.Non, absolument rien de particulier…et ni la jalousie, ni la flatterie, ne m’intéressent.
Juste je me lève, j’ai pas le choix de toute façon, et je tente le coup même si je vois que je suis un peu court…parfois vraiment trop court…Si je me prends une tôle, pas grave, au moins j’ai essayé, et à ce moment là je sais ce que j’ai pu faire de bien, ou pas…et ce qui reste à corriger, ou si c’est trop et qu’il vaut mieux tenter autre chose.
C’est clair que je ne compte pas, avant toute chose, sur les autres pour m’en sortir. C’est certainement la seule différence.
3 février 2019 à 9h23 #1594895Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :on me paye mieux que ce que je demandais,
Et comment tu expliques que les autres n’ont pas eu envie d’être mieux payés que ce qu ils avaient prévu ?
Sont un peu cons, nan ?Je te laisse chercher… ^^
3 février 2019 à 9h30 #1594896Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :.
je rentre faire des acrobaties dans des entreprisesEt comment réagissent les employés ?
,-)Tu le sais très bien. Il y a ceux qui t’attendent au virage pour te planter, et ceux qui comptent sur toi pour garder leur erreurs sous le tapis et les sortir de la merde malgré tout, donc ça dépend…Ton imagination, que nous savons très fertile, trouveras les différents scénarios, mais tu sais que tu va devoir composer avec la noirceur et la duplicité de la nature humaine…^^
3 février 2019 à 9h37 #1594897gator a écrit :Parfois, les mots me manquent…
C’est pourtant rare.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-le-createur-du-m…et cette phrase qui résume à merveille la situation : « Je pense que ça va mal se terminer, parce qu’il n’y a pas l’intelligence pour que ça se passe bien »
3 février 2019 à 9h46 #1594898Scarr a écrit :Tu le sais très bien. Il y a ceux qui t’attendent au virage pour te planter, et ceux qui comptent sur toi pour garder leur erreurs sous le tapis et les sortir de la merde malgré tout, donc ça dépend…Ton imagination, que nous savons très fertile, trouveras les différents scénarios, mais tu sais que tu va devoir composer avec la noirceur et la duplicité de la nature humaine…^^
on s est mal compris.
Je voulais juste savoir quelle mine affichaient les employés lorsque tu franchis la porte de leur boîte et que tu te lances dans tes accrobaties ?
3 février 2019 à 9h57 #1594903gator a écrit :Parfois, les mots me manquent…
FORMONT Démission ?
.
Ah ben non ! C’est fait.
3 février 2019 à 9h57 #1594902Scarr a écrit :C’est clair que je ne compte pas, avant toute chose, sur les autres pour m’en sortir. C’est certainement la seule différence.4 à 500 000 postes vacants pour grosso merdo 5 millions de sans emploi.
Une des plus grosses panne qu ‘ait connu l’ascensseur social.
La formation : tout le monde s accorde à dire qu elle est en rade.
Des régions ou il n y plus de boulot du tout.
Mais oui on peut toujours se dire que ce n est qu une question de volonté..et erriger ton cas en exemple à toutes ces faineasses
3 février 2019 à 10h00 #1594906benji a écrit :gator a écrit :Parfois, les mots me manquent…
C’est pourtant rare.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-le-createur-du-m…et cette phrase qui résume à merveille la situation : « Je pense que ça va mal se terminer, parce qu’il n’y a pas l’intelligence pour que ça se passe bien »
Je ne sais pas si prendre en reference la parole d une seule et unique personne, soit vraiment une preuve d intelligence.,-)
3 février 2019 à 10h00 #1594907redneck a écrit :gator a écrit :.
Non, être issu d’un milieu défavorisé ne t’oblige pas à devenir un beauf débile.Non effectivement. Normalement tu deviens beauf docile.
Sommes-nous en présence d une mutation genetique ?;o)))
3 février 2019 à 10h06 #1594866gator a écrit :Parfois, les mots me manquent…
C’est pourtant rare.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-le-createur-du-m…Il y a (aurait ? ) encore 25% de français qui approuvent la violence des gilets jaune !
3 février 2019 à 10h07 #1594909Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Tu le sais très bien. Il y a ceux qui t’attendent au virage pour te planter, et ceux qui comptent sur toi pour garder leur erreurs sous le tapis et les sortir de la merde malgré tout, donc ça dépend…Ton imagination, que nous savons très fertile, trouveras les différents scénarios, mais tu sais que tu va devoir composer avec la noirceur et la duplicité de la nature humaine…^^
on s est mal compris.
Je voulais juste savoir quelle mine affichaient les employés lorsque tu franchis la porte de leur boîte et que tu te lances dans tes acrobaties ?Ils sont là pour trouver/attendent une solution aussi malgré tout…et je ne suis jamais là pour pousser pour le robot, au contraire, je defend systématiquement le travail fait. Mais tu connais les métriques utilisés…privatiser les gains, mutualiser les coûts. Cà se passe bien au dessus, dans des communiqués lisses et feutrés jamais nominatifs…tout est beau, le ciel est bleu et il coule de la Vittel au robinet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.