📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

Quand tu penses qu’ils ont voulu s’en prendre au purin d’orties et qu’on n’arrivera jamais à sortir du glyphosate….

quand tu vois comment il a rembarré les maires outre-mer sur le chlordecone – qui est un probléme majeur là-bas, et officiellement reconnu comme cancérigène  -, tu te dis qu’effectivement, c est pas gagné.

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        .
        Non, être issu d’un milieu défavorisé ne t’oblige pas à devenir un beauf débile.

Non effectivement. Normalement tu deviens beauf docile.

Sommes-nous en présence d une mutation genetique ?

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :
          .
           je rentre faire des acrobaties dans des entreprises 

Et comment réagissent les employés ?

,-)

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

Au contraire, je me demandais pourquoi cà n’avait pas déjà pêté….

Alors que nous vivons dans un pays de cocagne ?
            Pour moi c est totalement incompréhensible.

Je ne suis pas surpris… 😉

Scarr
              redneck a écrit :
              Scarr a écrit :

..Je n’ai rien de particulier,

ta ta ta ta pas de  fausse modéstie..
              Cette volonté et ce travail suscitent l’admiration de tous.

Non, absolument rien de particulier…et ni la jalousie, ni la flatterie, ne m’intéressent.

Juste je me lève, j’ai pas le choix de toute façon, et je tente le coup même si je vois que je suis un peu court…parfois vraiment trop court…Si je me prends une tôle, pas grave, au moins j’ai essayé, et à ce moment là je sais ce que j’ai pu faire de bien, ou pas…et ce qui reste à corriger, ou si c’est trop et qu’il vaut mieux tenter autre chose.

C’est clair que je ne compte pas, avant toute chose, sur les autres pour m’en sortir. C’est certainement la seule différence.

Scarr
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

on me paye mieux que ce que je demandais, 

Et comment tu expliques que les autres n’ont pas eu envie d’être mieux payés que ce qu ils avaient prévu ?
                Sont un peu cons, nan ? 

Je te laisse chercher…  ^^

Scarr
                  redneck a écrit :
                  Scarr a écrit :

.
                   je rentre faire des acrobaties dans des entreprises 

Et comment réagissent les employés ?
                  ,-)

Tu le sais très bien. Il y a ceux qui t’attendent au virage pour te planter, et ceux qui comptent sur toi pour garder leur erreurs sous le tapis et les sortir de la merde malgré tout, donc ça dépend…Ton imagination, que nous savons très fertile, trouveras les différents scénarios, mais tu sais que tu va devoir composer avec la noirceur et la duplicité de la nature humaine…^^

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Parfois, les mots me manquent…
                    C’est pourtant rare.
                    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-le-createur-du-m…

et cette phrase qui résume à merveille la situation : « Je pense que ça va mal se terminer, parce qu’il n’y a pas l’intelligence pour que ça se passe bien »

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Tu le sais très bien. Il y a ceux qui t’attendent au virage pour te planter, et ceux qui comptent sur toi pour garder leur erreurs sous le tapis et les sortir de la merde malgré tout, donc ça dépend…Ton imagination, que nous savons très fertile, trouveras les différents scénarios, mais tu sais que tu va devoir composer avec la noirceur et la duplicité de la nature humaine…^^

on s est mal compris.

Je voulais juste savoir quelle mine affichaient les employés lorsque tu franchis la porte de leur boîte et que tu te lances dans tes accrobaties ?

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

FORMONT Démission ?

.

Ah ben non ! C’est fait.

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          C’est clair que je ne compte pas, avant toute chose, sur les autres pour m’en sortir. C’est certainement la seule différence.

4 à 500 000  postes vacants pour grosso merdo 5 millions de sans emploi.

Une des plus grosses panne qu ‘ait connu l’ascensseur social.

La formation :  tout le monde s accorde à dire qu elle est en rade.

Des régions ou il n y plus de boulot du tout.

Mais oui on peut toujours se dire que ce n est qu une question de volonté..et erriger ton cas en exemple à toutes ces faineasses

redneck
                          Participant
                            benji a écrit :
                            gator a écrit :

C’est pourtant rare.

et cette phrase qui résume à merveille la situation : « Je pense que ça va mal se terminer, parce qu’il n’y a pas l’intelligence pour que ça se passe bien »

Je ne sais pas si prendre en reference la parole d une seule et unique personne, soit vraiment une preuve d intelligence.,-)

kvalo
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

.
                              Non, être issu d’un milieu défavorisé ne t’oblige pas à devenir un beauf débile.

Non effectivement. Normalement tu deviens beauf docile.
                              Sommes-nous en présence d une mutation genetique ?

;o)))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est pourtant rare.

Il y a  (aurait ? ) encore 25% de français qui approuvent la violence des gilets jaune ! 

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  Scarr a écrit :

on s est mal compris.
                                  Je voulais juste savoir quelle mine affichaient les employés lorsque tu franchis la porte de leur boîte et que tu te lances dans tes acrobaties ?

Ils sont là pour trouver/attendent une solution aussi malgré tout…et je ne suis jamais là pour pousser pour le robot, au contraire, je defend systématiquement le travail fait. Mais tu connais les métriques utilisés…privatiser les gains, mutualiser les coûts. Cà se passe bien au dessus, dans des communiqués lisses et feutrés jamais nominatifs…tout est beau, le ciel est bleu et il coule de la Vittel au robinet.

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce