- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
2 février 2019 à 18h41 #1594801martin a écrit :Bah oui, on est né petit et on reste plus ou moins petit …
Moi, je me demande si Benalla il va rester plus petit ou moins
Et si il va aller en prison avant ou après Cahuzac
2 février 2019 à 18h49 #1594805Scarr a écrit :la hargne, la jalousie, et franchement y’en a qui abusent.
Perpétuellement envieux et en colère, LE moyen infaillible pour être malheureux toute ta vie. Et j’en connais deux-trois, sur ce modèle-là…
2 février 2019 à 18h50 #1594802Scarr a écrit :Ah mais je ne dis pas qu’ils sont naze sur le fond, c’est bien sur la forme que je n’approuve pas.
Je pourrais t’écrire des pages pour te dire tout le mal que je pense du monde du travail, de haut en bas, alors que j’ai globalement fait partie de ceux qui n’ont pas à se plaindre… Et des jobs de merde où tu es traité comme une merde et payé comme une merde, ça ne manque clairement pas.
Mais quand tu souffres de ça et que tu t’imagines que la puissance étatique sur laquelle tu dégueules toute la journée a le pouvoir de régler ça, ben t’es quand même très très con.
Les jaunes insultent Macron en boucle tout en le prenant pour Harry Potter.
Débile.2 février 2019 à 19h13 #1594811Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Ah mais je ne dis pas qu’ils sont naze sur le fond, c’est bien sur la forme que je n’approuve pas.
Je pourrais t’écrire des pages pour te dire tout le mal que je pense du monde du travail, de haut en bas, alors que j’ai globalement fait partie de ceux qui n’ont pas à se plaindre… Et des jobs de merde où tu es traité comme une merde et payé comme une merde, ça ne manque clairement pas.
Mais quand tu souffres de ça et que tu t’imagines que la puissance étatique sur laquelle tu dégueules toute la journée a le pouvoir de régler ça, ben t’es quand même très très con.
Débile.Yep. Bien exprimé.
J’ai retrouvé du boulot, on me paye mieux que ce que je demandais, on me file une voiture de fonction, la carte de gazoule, la carte Amex et tout le bordel, malgré mon âge et mon manque de diplômes…en contrepartie, il faut y aller.
Je dors mal, je rentre faire des acrobaties dans des entreprises que je ne connais pas, la boule au ventre, car ils m’attendent au virage et au jour le jour je ne sais jamais si je vais m’en sortir…Je pouvais aussi bien me lamenter sur mon sort et pleurer pourquoi après 20 ans une méchante multinationale avait décider d’envoyer mon turbin en Chine…et attendre le job facile, considéré et confortable à côté de chez moi, mais Il n’existe pas…Je n’ai rien de particulier, je ne vois pas pourquoi d’autres ne le font pas.
J’ajoute qu’arrivé en France adolescent, je considérais, après ce que j’avais vu ailleurs, que c’était un pays de Cocagne…et je continue de le penser.
2 février 2019 à 21h21 #1594829Parfois, les mots me manquent…
C’est pourtant rare.2 février 2019 à 21h26 #1594830gator a écrit :Parfois, les mots me manquent…
Tu veux que j’appelle Ugo ?
,-)
2 février 2019 à 23h04 #1594839Scarr a écrit :Ah mais je ne dis pas qu’ils sont naze sur le fond, et merci de me permettre de le préciser.
Au contraire, je me demandais pourquoi cà n’avait pas déjà pêté…Je suis loin d’être à l’aise, des années que je ne pars pas en vacance, je me demande comment font certains…alors la colère je la comprends bien puisque je la partage, lors de l’annonce des 80 et de l’augmentation du prix de l’essence, je cherchais du boulot, je vidais un réservoir par semaine, je n’en pouvais plus…je ne suis toujours pas sorti des ronces.
C’est bien sur la forme que je n’approuve pas. Le blocage des routes…la casse, les dégâts aux symboles républicains…s’en prendre ainsi aux forces de l’ordre… le bordel et la hargne, la jalousie, et franchement y’en a qui abusent..J’estime qu’ils ont devancé un mouvement qui allait arriver de toute façon.
La surprise effectivement, c’est que malgré leurs inorganisations, ils aient obtenu -provisoirement- gain de cause.
Provisoirement, parce que la facture, qui va la payer ?
Toi et moi, nous…enfin, ceux qui continuent, obligés à croire à des jours meilleurs et à aller au turbin pour remplir le frigo de la famille. Même si t’as l’impression que le fisc vient même y fourrer son sale nez.
Mais il va y avoir une rallonge de facture derrière, aucun doute…+1. On peut en rester là ?
2 février 2019 à 23h05 #1594840gator a écrit :Scarr a écrit :Ah mais je ne dis pas qu’ils sont naze sur le fond, c’est bien sur la forme que je n’approuve pas.
Débile.+1. … on prend ça aussi, et on arrête ?
2 février 2019 à 23h07 #1594841Scarr
Ah oui, cà me plairait bien aussi, il y a d’autres sujets bien plus intéressants à traiter…
2 février 2019 à 23h09 #1594842Scarr a écrit :Je dors mal
Ah… pas réglé alors. 🙁
2 février 2019 à 23h17 #1594846Scarr
Si,merci… je dors mieux « en général ».Equilibré avec la gym, c’est très efficace.
Quand j’ai pas eu le temps d’y aller et qu’il y a un gros dossier, que c’est pour le lendemain matin le passage au trapèze, là c’est pas simple…mais je vais prendre mes marques, globalement cà va dans le bon sens.^^
3 février 2019 à 5h36 #1594864Scarr a écrit :https://www.facebook.com/fouad.fspn/videos/2194975607496894/
Lui , il a fait footballeur en 1ere langue !
3 février 2019 à 7h58 #1594886Scarr a écrit :Au contraire, je me demandais pourquoi cà n’avait pas déjà pêté….
Alors que nous vivons dans un pays de cocagne ?
Pour moi c est totalement incompréhensible.
3 février 2019 à 8h18 #1594888Scarr a écrit :on me paye mieux que ce que je demandais,
Et comment tu expliques que les autres n’ont pas eu envie d’être mieux payés que ce qu ils avaient prévu ?
Sont un peu cons, nan ?
3 février 2019 à 8h18 #1594887Scarr a écrit :..Je n’ai rien de particulier,ta ta ta ta pas de fausse modéstie..
Cette volonté et ce travail suscitent l’admiration de tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.