📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

En choisissant Amazon on s’est tous tiré une balle dans le pied…

Bah ouais, faut êt’con, hein, c’est bien moins cher sur Wish.

;-)))

Gator
      Participant

Haaaa, après les « gilettes roses » qu’on devrait indemniser quand elles perdent une cliente, voilà les « stylos rouges » qui réclament une augmentation de… 40%.

Lol.

Tiens, j’crois que je vais balancer un mail d’insultes à Maracineanu pour qu’elle m’envoie une 350 EXC neuve.

Gator
        Participant

Ayé, c’est l’heure où les débiles pacifistes s’excitent et cherchent la cogne…

Quand tu vois le niveau de provo de certains de ces connards, c’est vraiment étonnant qu’ils puissent finir par se faire démonter la gu…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Ayé, c’est l’heure où les débiles pacifistes s’excitent et cherchent la cogne…
            Quand tu vois le niveau de provo de certains de ces connards, c’est vraiment étonnant qu’ils puissent finir par se faire démonter la gu…

Calme toi…. calme toi….

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

On vote surtout avec sa carte bleue, alors, votez bien….

Rhaa ces cons qui vont chez Carouf pour  baffrer de chips et du Banga, alors qu ils pourraient le plus simplement du monde aller chez Fauchon ou chez Petrossian .

;;
              Participant
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

Les GJ, c’est de la merde.

Ce qui s’appelle une conclusion d’un remarquable bon sens.
                ;-)))

Et y avait pas besoin de faire un commentaire d’une page pour arriver à cette conclusion ! :-))

martin
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

Les GJ, c’est de la merde.

Ce qui s’appelle une conclusion d’un remarquable bon sens.
                  ;-)))

Moi y’a quand même un truc qui me dérange dans ta conclusion, c’est que Scarr/Redneck ou moi on pourrait vivre 500 ans, on passerait ces 5 siècles à baisser la tête en trouvant le monde trop injuste. Caliméro quoi. Bah oui, on est né petit et on reste plus ou moins petit tandis que certains tout en haut se gavent ou sont incompétents. Sur nôtre dos. C’est pas paske ça existe depuis la nuit des temps que le curseur ne doit pas de temps en temps être réajusté d’un pouillème, non ? Et là, ces types braillent et paf, le puceau lâche X milliards. OK ce qu’il tend de la main droite, il le reprendra de la gauche, ou les systémes à sa place. En plus, il ne maîtrise pas tout. Soit. N’empêche, et il me contredira, j’estime qu’un Scarr peut penser que ce sont des nazes sur le fond et la forme, mais qu’ils bougent quand même des lignes ou des consciences. On n’est pas obligé de leur dire merci non plus, hein …

PS : dans la liste j’avais mis gator, puis effacé car j’ai pas envie qu’il vienne me démonter la gueule. C’est déjà un week-end pourri, voilà que mon fils découche pour la première fois et j’en suis mal-heu-reux bordel …

Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

voilà que mon fils découche pour la première fois et j’en suis mal-heu-reux bordel …

Je doute qu’il pense comme toi, lol…

Et tu ne veux que son bonheur, non?

;-)))

martin
                    Participant

Comment y peut préférer une soirée Fortnite avec ses potes plutôt qu’un scrabble avec moi ? Mystère …

kvalo
                      Participant
                        martin a écrit :
                         le puceau …

Ah ouais ?

Tiens, pourquoi pas mais c’est pas une image que j’ai eu de lui pour l’instant même si au début de la campagne présidentielle, sa voix n’avait pas encore muée. ;o)

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

dans la liste j’avais mis gator, puis effacé car j’ai pas envie qu’il vienne me démonter la gueule.

A toi? Je me demande bien pourquoi je ferais un truc pareil…

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

Comment y peut préférer une soirée Fortnite avec ses potes plutôt qu’un scrabble avec moi ? Mystère …

Question purement rhétorique, j’imagine…

;-)))

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

on est né petit et on reste plus ou moins petit tandis que certains tout en haut se gavent ou sont incompétents.

C’est d’la pipe, ça.

Non, être issu d’un milieu défavorisé ne t’oblige pas à devenir un beauf débile.

Non, les « petits » ne restent pas tous « petits ».

Non, les incompétents et les escrocs ne se trouvent pas exclusivement dans les hautes sphères.

Et non, le bonheur ne passe pas exclusivement par le volume de ton compte en banque, pas plus que l’aisance financière ne fait de toi quelqu’un de bien, contrairement à ce quelques connards cherchent régulièrement à nous faire croire ici où là.

Quant à la mauvaise foi et à la malhonnêteté intellectuelle, non, elles ne se rencontrent pas que chez les politiques. Quand j’entends Rodriguez nous sortir un raccourci aussi hallucinant que « Dans ce pays, on perd un oeil parce qu’on veut remplir son frigo », je me pince pour vérifier que je ne rêve pas.

Scarr

Ah mais je ne dis pas qu’ils sont naze sur le fond, et merci de me permettre de le préciser. 

Au contraire, je me demandais pourquoi cà n’avait pas déjà pêté…Je suis loin d’être à l’aise, des années que je ne pars pas en vacance, je me demande comment font certains…alors la colère je la comprends bien puisque je la partage, lors de l’annonce des 80 et de l’augmentation du prix de l’essence, je cherchais du boulot, je vidais un réservoir par semaine, je n’en pouvais plus…je ne suis toujours pas sorti des ronces.

C’est bien sur la forme que je n’approuve pas. Le blocage des routes…la casse, les dégâts aux symboles républicains…s’en prendre ainsi aux forces de l’ordre… le bordel et la hargne, la jalousie, et franchement y’en a qui abusent..J’estime qu’ils ont devancé un mouvement qui allait arriver de toute façon.

La surprise effectivement, c’est que malgré leurs inorganisations, ils aient obtenu -provisoirement- gain de cause. 

Provisoirement, parce que la facture, qui va la payer ?

Toi et moi, nous…enfin, ceux qui continuent, obligés à croire à des jours meilleurs et à aller au turbin pour remplir le frigo de la famille. Même si t’as l’impression que le fisc vient même y fourrer son sale nez.

Mais il va y avoir une rallonge de facture derrière, aucun doute…

Scarr
                                15 sujets de 2,956 à 2,970 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce