- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 février 2019 à 20h57 #1594684redneck a écrit :
Que fait-il contre l’industrie de la bouffe merdique, du tabac, de la picole, de la chimie qui à elles seules cumulent en une année certainement plus de morts que ce que la route tuera dans les 500 prochaines années.?
Quand tu penses qu’ils ont voulu s’en prendre au purin d’orties et qu’on n’arrivera jamais à sortir du glyphosate….
1 février 2019 à 20h58 #1594686redneck a écrit :Mais au fait, le gouvernement qui est tellemnt soucieux de notre petite santé..
Que fait-il contre l’industrie de la bouffe merdique?Ooooh, toi, t’es vraiment un enc.. de fdp qui veut priver les ploucs de leur Nutella, hein…
;-)))
1 février 2019 à 21h49 #1594689Tiens, un truc bête, ce soir en rentrant de bosser, je fais le plein, 1.445 le litre de sans plomb 95, et en moi même, je me suis dit que les gilets jaunes de Novembre qui avaient obtenu un gel des taxes devraient quand même passer à l’orange, parce que de 1.377 à 1.45, y a eu inflation sur le prix du baril parce que la hauteur des taxes est gelée.
2 février 2019 à 7h00 #1594701Création d’un nouveau mouvement , les gilets roses , les nounous en colère !
2 février 2019 à 7h01 #1594702Pour la traditionnelle manif du samedi , on demande de se déguiser et de se maquiller !
2 février 2019 à 7h02 #1594703redneck a écrit :gator a écrit :Exigez le véritable gilet jaune, reconnaissable à son label « Brave gen pacifiste »!
Le seul, le vrai, l’inimitable!Ah s’cuse, mais je suis à 120 sur une departementale entrain de bouffer un cheese et de répondre à vos messages. En plus y a toutes les frites qui sont tombées sous le siège et j essaie de les ramasser. Pardessus le marché, t as mon pote gilet jaune à côté de moi qui est rond comme pas possible, et qui raconte que d’la merde. J ai juste envie de lui foutre une beigne, ….alors hein…
Regarde la route , lève le pied , tu risques de faire monter les statistiques et de donner raison à Edouard , ce serait un comble ! 🙂
2 février 2019 à 7h23 #1594704gator a écrit :
Ooooh, toi, t’es vraiment un enc.. de fdp
;-)))Nan mais Arnaud, t’as craqué là ou quoi ? ,-)
2 février 2019 à 7h26 #1594705Moi je dis que si Jojo le Gilet Jaune est tout énervé aujourd hui, on ne pourra décemment pas trop lui en vouloir.,-)
2 février 2019 à 8h48 #1594706agluff a écrit :Tiens, un truc bête, ce soir en rentrant de bosser, je fais le plein, 1.445 le litre de sans plomb 95, et en moi même, je me suis dit que les gilets jaunes de Novembre qui avaient obtenu un gel des taxes devraient quand même passer à l’orange, parce que de 1.377 à 1.45, y a eu inflation sur le prix du baril parce que la hauteur des taxes est gelée.
Pas tout compris.
Suggères-tu peut être que les Gilets Jaunes devraient élargir leur lutte et aller jetter des trucs sur les pays de l’OPEP ?
,-)
2 février 2019 à 9h07 #1594707redneck a écrit :Moi je dis que si Jojo le Gilet Jaune est tout énervé aujourd hui, on ne pourra décemment pas trop lui en vouloir.,-)
Heureusement que Castanerf de boeuf a tout prévu pour le calmer
2 février 2019 à 10h17 #1594709Revendication du moment , derrière le rétablissement de l’ISF bien sur , la TVA à 0 pour les produits de 1ere nécessité . Je propose le gaz oil qui est pour beaucoup de provinciaux un produit indispensable sans lequel ils ne peuvent plus aller travailler , faire leur courses , partir en vacances et j’en passe donc c’est bien un produit de 1ere nécessité . On peut ajouter l’essence bien sur !
2 février 2019 à 10h26 #1594711savourel a écrit :Revendication du moment , derrière le rétablissement de l’ISF bien sur , la TVA à 0 pour les produits de 1ere nécessité . Je propose le gaz oil qui est pour beaucoup de provinciaux un produit indispensable sans lequel ils ne peuvent plus aller travailler , faire leur courses , partir en vacances et j’en passe donc c’est bien un produit de 1ere nécessité . On peut ajouter l’essence bien sur !
Moi j’aimerais aussi la TVA zéro sur les guitares electrique, les croquettes pour chien et les pieces pour meharie.
2 février 2019 à 10h27 #1594712kvalo a écrit :Castanerf de boeufPas mal..
,-))
2 février 2019 à 10h57 #1594714swann a écrit :Tiens, à propos des 80 km/h…
Je viens de me tarter deux jours de déplacement en bagnole et j’ai pu constater deux choses :
– Un, effectivement y’a un bon paquet de radars dézingués.
– Deux, effectivement y’a un bon paquet de bourrins à qui ça n’a pas échappé et qui roulent comme des tarés.
J’ai retrouvé, sur un axe extrêmement accidentogéne que j’ai souvent parcouru y’a quelques années, les joies d’avoir à composer avec les as du volant qui, maintenant que les nombreux radars qui avaient été installés pour calmer leurs ardeurs sont tous par terre, roulent de nouveau comme des abrutis.
Ils roulent très vite, doublent n’importe comment, se rabattent au dernier moment en t’obligeant à sauter sur les freins pour leur laisser la place d’éviter le poids lourd qui arrive en face… un pur bonheur !
Et bien sur, dans le lot, un nombre indéterminé mais non négligeable de gilets jaunes bien visibles derrière le pare brise de ces trous du cul.
Je me demande combien de temps la belle société des amoureux de la liberté et de la démocratie tendance jaune fluo mettrait à exploser si d’aventure Drouet était président et Nicolle premier ministre ?!
Bref, 80 km/h c’est chiant certes… mais c’est quand même une mesure qui illustre bien le fossé qui existe entre l’intelligence et le bon sens.
Qu’est- ce à dire ?
L’intelligence c’est d’accepter que les chiffres te disent la vérité… même si ça t’arrange pas.
Le bon sens c’est de le nier… juste parce que ça t’arrange.Punaise Swann, on est d’accord ;-))
tu vois faut pas désespérer ! haha2 février 2019 à 11h03 #1594716benji a écrit :
Punaise Swann, on est d’accord ;-))Moi aussi. D ailleurs j ai vendu ma caisse pour un VTT.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.